Premier mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:20
[quote:c42272caf1="deta"][quote:c42272caf1="liliebaby"][b:c42272caf1]J'ai lu mais pas tout :oops: non mais je vais essayer de tèl au labo on verras si il veulent bien me le dire!![/b:c42272caf1][/quote:c42272caf1] au moind kil te dise si tu est bien possitif pour la grossesse Au faite, je l'es déjà dis dans mon post it mais je ne sais pas si te la lu alors je fais te dire date de mon 1er jours des derniéreRRR été le 18/01 Test pipi le 16/02 ------- test pipi le 18/02 +++++ très pale Dans la nuit saigment le matin je cour au urgence PDS +++++ mais taux bas Alors si ton test pipi ++++ PDS +++++++ :lol: :roll:[/quote:c42272caf1] [b:c42272caf1]Coucou! bah c'est ce que je me dit aussi meme si la barre est pale c'est que l'hormone est là.. bon normalement j'suis enceinte y à pas de doutes...j'ai toujours pas mes rrrr[/b:c42272caf1]
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:21
[quote:b103360d3c="dauphine27"][quote:b103360d3c="liliebaby"][b:b103360d3c]J'ai lu mais pas tout :oops: non mais je vais essayer de tèl au labo on verras si il veulent bien me le dire!![/b:b103360d3c][/quote:b103360d3c] Bonjour à toi je veux juste te souhaiter la bienvenue!!!!!! Tu n'es pas seul dans le néant!!!! je suis toujours en attente d'Avoir une réponse positive!!! je te souhaite bonne chance!!!! dauphine27 xxx[/quote:b103360d3c] [b:b103360d3c]coucou! merci alors tu en est ou??[/b:b103360d3c]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 13:28
Bonjours liliebaby :D Comment va tu aujourd'hui????
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:31
[b:9476761b8b]ça va et toi,??[/b:9476761b8b]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 13:49
[quote:e80321d1e8="liliebaby"][b:e80321d1e8]ça va et toi,??[/b:e80321d1e8][/quote:e80321d1e8] Moi ça va ,mais mes ptit loulou sont toujours malade;il ne vont pas à l'école. :? Juste une question,pourquoi ne fais tu pas ton propre post it a toi,tu aura plus de visite. C pas, que je ne veus pas de toi,mais pour que tu es plus de personnes qui te reponde a tes question. Mon post it ils le connaisent déjà :( Un nouveau post it, il font tous le voir, moi y compris :lol: :wink:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 14:50
Salut Deta, Comment vas-tu ? Oui j'ai passé un bon week-end de Paques et vous ??? Le lapin a été gentil avec tes enfants. je n'ai pas encore de date pour mon opération, car je dois attendre d'abord d'avoir mes règles et j'ai 3 jours de retard. mAIS je ne m'affoles pas !! J'espère que tu vas bien ???? Bon aprés-mid
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 14:58
[quote:02e7b50456="sabrina1978"]Salut Deta, Comment vas-tu ? Oui j'ai passé un bon week-end de Paques et vous ??? Le lapin a été gentil avec tes enfants. je n'ai pas encore de date pour mon opération, car je dois attendre d'abord d'avoir mes règles et j'ai 3 jours de retard. mAIS je ne m'affoles pas !! J'espère que tu vas bien ???? Bon aprés-mid[/quote:02e7b50456] salut sabrina1978 Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles :D Je pensé que tu n'avais oublié :oops: :( OUi g pensé un bon week end de Pâques avec les enfants malades ,mais ils ont étaient gâté avec le lapin. comment ce fait que tu a 3 jours de retard????? et pour ton RDV ça prend aussi de temps pour en avoir un!!!!!!!!!!!! A plus
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 15:26
Deta avec ce temps pourri c'est normal que les enfants soient malades tout le temps. je ne t'ai pas oublié mais je ne me connecte pas trop ces derniers jours, car j'ai pas mal de boulot avec les jours fériés, tout le monde s'affole. le gynéco m'a dit d'attendre mes règles pour que le col soit plus mou pour pouvoir faire l'opération. rendez vous sera trés rapide dés lors. j'ai du retard, j'aurais du les avoir le 23 mars normalement, mais bon je suis déréglée, comme le mois dernier, souviens toi, j'ai eu pas de retard aussi pour du négatif finalement. je suis contente que vous ayez passé un bon week-end de paques tous ensemble et toi ton moral va toujours bien ou bien c'est pas trop ça des fois ?? Biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:34
Re sabrina1978 Le moral ça peu allé . Mais là je me pose des questions :? je vien de finir ma plaquette de pilule Dimanche mais toujours pas de RRRRRRR!!!!! Je rensent le sentation que je vais les avoirs mais toujours rien,g le ventre gonflé. g l'imprésion que je suis enceinte de 3 mois tellement il est gonflé. Avant ma grossesse quand je finisais ma plaquette le Dimanche, le Mardi -Mercredi j'avais mes RRRRR.
dauphine27 20 messages
dauphine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 18:02
Coucou Data!!! je suis allée faire une prise sange ce matin puisque nous sommes jeudi et que je n'ai toujours pas mes règles j'ai voulu en avoir le coeur net!!!! je n'aurai pas le résultat avant demain ou lundi!! c'est long en mausus!!!! j'ai vraiment hâte de savoir parce que j'ai de plusen plus de symptômes et je commence a paranoyer à savoir si c physique ou mental mon affaire, j'ai les seins qui ont gonflés et en les massant hier il y a une petit goute blanche qui a sortie? :oops: c quoi ça veut dire .... en plus je suis à bout de nerf j'ai le goût de pleurer et de m'exiler!! Aujourd'hui c'est ma fête et je trouve que c la pire journée tellement je suis pas dans mon assiette!!!! donne moi des news! j'ai vu que toi non plus ça avait pas l'air d'aller trop bien. bonne journée dauphine27 xxxxx
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 18:21
salut je suis nouvelle ici. je suis enceinte de mon premier bébé. Je ne sai pas encore exactement de combien je suis car je vai au gygy le 10 avril. mais mon test etais positif et ma prise de sang aussi. y'a t'il des maman qui sont enceinte de leur premier bébé??
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 18:22
[quote:21cf0c1cd6="dauphine27"]Coucou Data!!! je suis allée faire une prise sange ce matin puisque nous sommes jeudi et que je n'ai toujours pas mes règles j'ai voulu en avoir le coeur net!!!! je n'aurai pas le résultat avant demain ou lundi!! c'est long en mausus!!!! j'ai vraiment hâte de savoir parce que j'ai de plusen plus de symptômes et je commence a paranoyer à savoir si c physique ou mental mon affaire, j'ai les seins qui ont gonflés et en les massant hier il y a une petit goute blanche qui a sortie? :oops: c quoi ça veut dire .... en plus je suis à bout de nerf j'ai le goût de pleurer et de m'exiler!! Aujourd'hui c'est ma fête et je trouve que c la pire journée tellement je suis pas dans mon assiette!!!! donne moi des news! j'ai vu que toi non plus ça avait pas l'air d'aller trop bien. bonne journée dauphine27 xxxxx[/quote:21cf0c1cd6] Salut dauphine27 Tout d'abors bonne fête a toi en espérant que tu lis ça aujourd'hui. :wink: je coise les doigt pour que tu es ton résultas demain je penserai a toi donne moi des nouvelle Bisous a plus
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 07:44
salut deta aahhhhhhhh mais est-ce possible ou non ?? c'est vraiment bizarre ce retard, mais peut-être que tu es déréglée suite à ... je suis contente que ton moral va mieux en plus bientôt le beau temps revienfra aussi et ça va faire du bien à tout le monde, pour le moral et la corps. et ton mari, est-ce qu'il va mieux aussi ? là moi non plus pas de RRRR mais bon je ne me fais plus de joies sinon je vais être déçue. je te tiens au courant et toi aussi tiens moi au courant dés que tu peux. Biz Bonne journée sabrina1978
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 08:04
bonjours sabrina1978 :D G demandeé a mon médecin elle ma dis que ça peu être normal ne pas avoir de RRRRRR G demandé a qq filles du site certaine me dis quelle on eu leur RRRRR 30 jours après leur FC ,d'autre plus tard. Hier soir j'en n'ai parlé avec mon mari je lui ai dis si pas RRRR jusqu'a la fin de cette semaine je ferai un test pipi!!!! OUi mon mari va très bien,rien a l'éco :) Et toi cmment vas tu??? Se matin je repart au medecin avec mon 2eme il a mal derière l'oreille et n'arrive pas a manger.le temps ici est très porrie Bonne journée biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:51
:D bonjours les filles :D :arrow: Dauphine27 Comment vas tu?????alors tu as eu le résultas????? J'attend de tes nouvelle. A plus bisous :arrow: liliebaby comment va tu aujourd'hui??????Alors le labo ta donné les résultas ou pas ????? courage j'attend tes tes nouvelle aussi :wink: A plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.