Futures mamans d'octobre 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 19:11
Aors petite présentation: prénom: coralie dit coco age: 26 et pour mon chéri 30. DPA: Vers le 20 Octobre Département: 28 Symptôme: pas beaucoup et heureusement un peu mal o ventre et fatigué. Voilou j'attends vos présentations Merci
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 12:35
Salut moi c'est Anne-Sophie, 30 ans vivant en Charente DPA au 25 octobre d'après le site, à confirmer par le gynéco le 27 février prochain C'est notre premier bébé et il est vrai que c'est un superbe cadeau de St Valentin Bises à toutes et à bientôt pour le partage de nos émotions
Guest494428
20 messages
Guest494428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 14:10
[quote:dacc3387d9="KAT001"]Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de deux semaines, j'ai fait un test de grossesse ++++ je n'ai pas encore fait de PDS car j'ai un peu peur, le mois dernier j'ai fait une fausse couche précoce :-( est ce qu'il y a une de vous qui a déjà vécu ce cas là ? merci pour vos réponse ;-)[/quote:dacc3387d9] salut moi j'ai fais mon test le 11/02 qui est +++ (j'ai fais une fc en septembre 2007 a 6 semaines) moi non plus j'ai pas encore fait de prise de sang car j'ai trop peur de revivre sa.j'irai demain car j'ai rdv mercredi chez la gynéco.bon courage
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 14:39
bonjour les filles moi accouchement prevu le 08.10.08 je vous assure avant je ne vomissé pas tout aller bien j'eter detendu mais la depuis peu je 'arrete plus de vomir le matin mais seins sont lourd et douloureux mais apparament ses bon signe j'ai lu dans un sondage que plus on a de symptomes moin on a de chance de faire une fausse couche il a atendu un mois pile poile pour mes faire vomir comme une ouf mais tré heureuse de vomir quand mene je vous souhaite toute une bonne grossesse avec des vomissement tout les matin
Guest134283
27 messages
Guest134283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 15:53
[quote:c4a77fc71c="SABRINA PREMIERE GROSSESS"]bonjour les filles moi accouchement prevu le 08.10.08 je vous assure avant je ne vomissé pas tout aller bien j'eter detendu mais la depuis peu je 'arrete plus de vomir le matin mais seins sont lourd et douloureux mais apparament ses bon signe j'ai lu dans un sondage que plus on a de symptomes moin on a de chance de faire une fausse couche il a atendu un mois pile poile pour mes faire vomir comme une ouf mais tré heureuse de vomir quand mene je vous souhaite toute une bonne grossesse avec des vomissement tout les matin[/quote:c4a77fc71c] Salut SABRINA, je viens de lire ton message et javou que ce que tu a lu dans un sondage me fais un peu peur, moi je nai pas de vomissement ni de nausé... et je commence ma 4eme semaine demain selon mes calculs car selon le site je suis a 6 SA (je pense que c selon la date daménoré). J'espere que ce n'est pas signe de FC j'ai rdv le 10 mars pour l'écho je serai donc a 7SA normalement. A moins que les nausées arrivent après. Pour le moment jai simplement mal o ventre a certain moment et mal o jambe du a ma mauvaise circulation du sang. et une fatigue qui reste suportable... Les filles qui ont fait des FC vous confirmez le sondage?
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 19:03
[quote:99b934d5a9="alihya"][quote:99b934d5a9="SABRINA PREMIERE GROSSESS"]bonjour les filles moi accouchement prevu le 08.10.08 je vous assure avant je ne vomissé pas tout aller bien j'eter detendu mais la depuis peu je 'arrete plus de vomir le matin mais seins sont lourd et douloureux mais apparament ses bon signe j'ai lu dans un sondage que plus on a de symptomes moin on a de chance de faire une fausse couche il a atendu un mois pile poile pour mes faire vomir comme une ouf mais tré heureuse de vomir quand mene je vous souhaite toute une bonne grossesse avec des vomissement tout les matin[/quote:99b934d5a9] Salut SABRINA, je viens de lire ton message et javou que ce que tu a lu dans un sondage me fais un peu peur, moi je nai pas de vomissement ni de nausé... et je commence ma 4eme semaine demain selon mes calculs car selon le site je suis a 6 SA (je pense que c selon la date daménoré). J'espere que ce n'est pas signe de FC j'ai rdv le 10 mars pour l'écho je serai donc a 7SA normalement. A moins que les nausées arrivent après. Pour le moment jai simplement mal o ventre a certain moment et mal o jambe du a ma mauvaise circulation du sang. et une fatigue qui reste suportable... Les filles qui ont fait des FC vous confirmez le sondage?[/quote:99b934d5a9] Lorsque j'ai fait ma FC le mois dernier, j'avais mes seins gonflés et de maux de coeur, ma poitrine est restée gonflé jusqu'au lendemain. Aujourd'hui je suis enceinte de 3 semaines, j'ai commencé a avoir des symptomes au bout de 10 jours de conception ( maux de coeur, des nausés mais tres leger, acceleration cardiaque et seins gonflés sans douleur ) aujourd'hui j'ai juste de tps en tps mal au bas du ventre, et les seins qui font mal surtout le soir la journée pas grand chose. bonne grossesse a toutes !!!!!!!!
angieyo 9 messages
angieyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 19:35
salut a toutes nous aussi bebe prevu pour octobre j ai 29 ans mon ami 26 on es de montpellier a bientot et bonne grossesse
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:09
ce que j'ai mis nes pas a prendre a la lettre chaque femmes et differente moi je le pense et c'etait stupide de ma part de le mettre dans mon message je ne veut surtout pas faire peur a de futur maman comme moi qui et anxieuse et ne t'inquiete pas sa va venir ou alors tu est simplement chanceur car moi le matin c'et la fete a la maison
fuegitta 4 messages
fuegitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 23:18
coucou nouvelle sur le site et enceinte du 2eme depuis 4 ou 5 semaines....... Genial..... mais nous sommes en voyage en amerique latine jusqu au 20 avril, donc, pas de suivi, ni de prise de sang, je suis allé voir une gyneco ici au Mexique mais j ai pas tt compris, à part que pour l instant tt va bien, et elle prevoit l accouchement pour le 11 oct.Je passerais ma premiere echo en Argentine avec la meme barriere de langue, je comprends un peu l espagnol, mais je suis loin d etre bilingue!!!!et puis je ne sais pas s ils mesurent aussi la clarté nucale la bas;;;;bref, qques inquietudes, de plus je serais en retard pour faire ma declaration de grossesse secu+caf, est ce deja arrivé à qqun? merci pour vos reponses Biz
fuegitta 4 messages
fuegitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 23:37
desolée, c est encore moi, j ai oublie de vous demander, on a jusqu a qd pour la declaration de grossesse, les dates st differentes selon les forums.... Et aussi, on m a donne des vitamines, des complements alimentaires, à vous aussi en France? Merci encore
Loona31 4 messages
Loona31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:23
Bonjour ! Je viens d'arriver sur ce forum :) Je me présente, Mélodie, 19 ans (oui... jeune, parait il ) et enceinte de 5 SA et demi :). Avec mon homme on a eu un beau +++ le 9 février, ça a marché du premier coup après pilule :D J'y croyais pas, mais TANT MIEUX ! Voilà voilà, DPA donc aux alentours du 18 octobre, peut être un poil plus car mes cycles sont longs ( 31 j ) Peut être un bébé Halloween :lol: J'espère rencontrer tout plein de futures mamans du même mois ou de la même région que moi ici (j'habite dans le Vaucluse => isle sur la sorgue ) ! Plein de bisous à toutes et félicitations pour vos ++ :)
randstad 5 messages
randstad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:28
Coucou mam'zelle! Moi aussi bébé prévu pour octobre...! Avant toute chose je pense que cette grossesse ne doit en aucun cas perturber tés études! Alors certes quand tu passeras tes examens tes formes se verront bien mais tu dois en être fière et ne manque pas de répartie envers ceux qui auraient un oeil curieux ou étonné sur ton bidon! affirme toi! dis leur que tu es la plus heureuse et surtout que ton bébé ne t'enlève pas tes neurones! qu'au contraire ça te donne 2 fois plus de cellules grises!! ah ah :D [quote:af962e7b67="alihya"]Coucou les filles, Aujourd'hui test pipi + au bout du 3 essaie! je suis super heureuse, c'est mon 1er. Je passe mon BTS en mai, en espérant que ma grossesse ne portera pas préjudice à mon exam... Il y t'il des futures mam pour octobre ?[/quote:af962e7b67]
Tishan 1 messages
Tishan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:50
Coucou les filles!!! Je me permets de rejoindre votre discussion carj e suis enceinte de 8semaines aujourd'hui!!!jai eu mon 1er rdv cz le gygy le 7fevrier et jen ai un le 23 (en faite je me fais suivre par 2gynéco) je nai pa eu d'écho à mon 1er rdv est ce normal??? et j'aimerais savoir si mon b b est encore en moi voilaaaaaaaa!!!!!!merci pr vos reponses bises
Tishan 1 messages
Tishan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:51
Coucou les filles!!! Je me permets de rejoindre votre discussion carj e suis enceinte de 8semaines aujourd'hui!!!jai eu mon 1er rdv cz le gygy le 7fevrier et jen ai un le 23 (en faite je me fais suivre par 2gynéco) je nai pa eu d'écho à mon 1er rdv est ce normal??? et j'aimerais savoir si mon b b est encore en moi voilaaaaaaaa!!!!!!merci pr vos reponses bises
Tishan 1 messages
Tishan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:55
Coucou les filles!!! Je me permets de rejoindre votre discussion carj e suis enceinte de 8semaines aujourd'hui!!!jai eu mon 1er rdv cz le gygy le 7fevrier et jen ai un le 23 (en faite je me fais suivre par 2gynéco) je nai pa eu d'écho à mon 1er rdv est ce normal??? et j'aimerais savoir si mon b b est encore en moi voilaaaaaaaa!!!!!!merci pr vos reponses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.