Futures mamans d'octobre 2008

Discussions

Auteur
Message
Guest134283
27 messages
Guest134283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 21:03
Coucou les filles, Aujourd'hui test pipi + au bout du 3 essaie! je suis super heureuse, c'est mon 1er. Je passe mon BTS en mai, en espérant que ma grossesse ne portera pas préjudice à mon exam... Il y t'il des futures mam pour octobre ?
filalyfz 5 messages
filalyfz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 21:23
[quote:0924975d7e="alihya"]Coucou les filles, Aujourd'hui test pipi + au bout du 3 essaie! je suis super heureuse, c'est mon 1er. Je passe mon BTS en mai, en espérant que ma grossesse ne portera pas préjudice à mon exam... Il y t'il des futures mam pour octobre ?[/quote:0924975d7e] Bonjour, Moi aussi c'est mon premier , j'ai déjà fait une écho mardi dernier et j'ai vu cette petite chose non encore identifiée!!! c'était top.. Par contre on a diagnostiqué un décollement chez moi...alors repos au lit pendant 10 jours et utrogestan.. alors je flippe un peu ! Sinon, ça va bien, j'ai un très bon appétit et pas de nausées!!! Et toi c'est pour quand ta prémière écho ??? comment tu te sens ??? Je pense pas que ta grossesse aura un impact sur ton exam...tu seras à ton ème trimestre de grossesse et généralement on pète la forme à ce moment !
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 21:46
Bonjour les filles Je me permet de me joindre à vous, je suis également enceinte, mais je ne sais pas exactement de combien ( moi je pense de 1 mois mais j'ai un doute) je ne sais pas encore car j'ai le RDV chez gygy le 19 février, par contre je n'ai pas d'appétit, la seule chose que j'arrive à ingurgité c'est des boissons non gazeuses aux fruits exotiques. Sinon je voulais savoir lors de votre 1ère prise de sang votre UI/l était de combien. Sinon j'espère que sa va merci pour vos réponse Bon courage et à bientot
Guest134283
27 messages
Guest134283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 21:58
[quote:35b4f4cb76="filalyfz"][quote:35b4f4cb76="alihya"]Coucou les filles, Aujourd'hui test pipi + au bout du 3 essaie! je suis super heureuse, c'est mon 1er. Je passe mon BTS en mai, en espérant que ma grossesse ne portera pas préjudice à mon exam... Il y t'il des futures mam pour octobre ?[/quote:35b4f4cb76] Bonjour, Moi aussi c'est mon premier , j'ai déjà fait une écho mardi dernier et j'ai vu cette petite chose non encore identifiée!!! c'était top.. Par contre on a diagnostiqué un décollement chez moi...alors repos au lit pendant 10 jours et utrogestan.. alors je flippe un peu ! Sinon, ça va bien, j'ai un très bon appétit et pas de nausées!!! Et toi c'est pour quand ta prémière écho ??? comment tu te sens ??? Je pense pas que ta grossesse aura un impact sur ton exam...tu seras à ton ème trimestre de grossesse et généralement on pète la forme à ce moment ![/quote:35b4f4cb76] Bah je n'ai pas encore pris RDV chez le gynéco, enfaite comme je n'était pas vraiment suivit par un mm Gygy je pense que je vais essayer de trouver une clinic directement. je te tiens au courant! Félicitation à toi aussi et surtout suit les conseils du doc, c important reste couché!
Guest134283
27 messages
Guest134283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 22:02
[quote:923b294595="lulu du 66"]Bonjour les filles Je me permet de me joindre à vous, je suis également enceinte, mais je ne sais pas exactement de combien ( moi je pense de 1 mois mais j'ai un doute) je ne sais pas encore car j'ai le RDV chez gygy le 19 février, par contre je n'ai pas d'appétit, la seule chose que j'arrive à ingurgité c'est des boissons non gazeuses aux fruits exotiques. Sinon je voulais savoir lors de votre 1ère prise de sang votre UI/l était de combien. Sinon j'espère que sa va merci pour vos réponse Bon courage et à bientot[/quote:923b294595] Bonjour, Félicitation, moi je ne sais pas à combien je suis, je pense à 3 semaines. je vais prendre RDV dès demain à la clinique... Moi pour le moment, rien d'anormal, pas encore de nausée et je mange correctement, Il y peu, je fesais un régime, mais là impossible à tenir.
Guest494428
20 messages
Guest494428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 09:05
salut moi j'ai fais un test lundi 11 qui était +++ donc bb prévu pour fin octobre. bonne grossesse a toutes bisous
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 10:11
coucou a toutes... moi super contente je suis enceinte de mon 3eme !!! :) c'est tout recent je suis enceinte de 7semaines presque 8. Mes 2 pt lou sont super contents je leurs est juste dis (7ans et 5ans) Pour ce qui est des nausées et ba je suis la reine... pas cool ça!!! c'est l'horreur!!! mais gygy ma precris un bon medoc ça marche bien autrement visite chez le gygy le 20 fevrier pour voir tout ça... j'ai hate gros bisous a vous :P
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 13:22
je viens juste pour vous feliciter... le 13 fevrier 2007, j'ai fait mon test pipi:+++++++ je m'en souviens comme si c'etait hier! sauf que la, j'ai dans les bras ma ptite chipette! de beaux bebes a vous toutes, prenez soin de vous!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:33
Bébé également prévu pour octobre. PDS c'était lundi est mon taux était de 503, donc je suis entre 2 et 3 SG. Je vois que tout le monde fait des echos, moi non il faut le faire quand? j'ai vu que normalement c'était vers la 12 éme semaine alors j'attends. Mon RDV avec le gygy est pour le 26 Mars donc on verras.
mariedoudou38 16 messages
mariedoudou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:39
[quote:33d5ffb1fd="alihya"]Coucou les filles, Aujourd'hui test pipi + au bout du 3 essaie! je suis super heureuse, c'est mon 1er. Je passe mon BTS en mai, en espérant que ma grossesse ne portera pas préjudice à mon exam... Il y t'il des futures mam pour octobre ?[/quote:33d5ffb1fd] Coucou!!! moi aussi j'ai eu moi + au bout de 3 essaie et je fini mes exams en juin moi!!!!! comme mi et ma mere mon bebe arrivera en Octobre!!!! Bon courrage a toi a bientot! :wink:
Guest832295
21 messages
Guest832295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:34
[quote:b07cfac378="alihya"]Coucou les filles, Aujourd'hui test pipi + au bout du 3 essaie! je suis super heureuse, c'est mon 1er. Je passe mon BTS en mai, en espérant que ma grossesse ne portera pas préjudice à mon exam... Il y t'il des futures mam pour octobre ?[/quote:b07cfac378] coucou!! félicitations pour ce ptit bout!! moi aussi la DPA est prévue pour octobre 2008, j'en suis à ma 5ème semaine!! rdv chez la gygy en mars (seulement!!), jai trop hate!! bonne journée biz :oops:
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:12
je sui également enceinte de 3 semaines a peu pré, car joré ovulé 1 semaines en retard, enfin d'apré le médecin, car g fé un test urinaire le 30/01 et ct positif , g fé un dosage le lundi dapré ki annoncé 83 et 2 jour apré 212, mon médecin me di ke c peu, dc g un peu peur. sinon pa de nausé, je mange bien, a par plein d'acné me font la visite alor ke normalement j'en ai pa, mé bon; pouvé vous me rassurez!!! et aliyah, moi jsui en bac je le pass en juin et si tu le ve tu pe
Guest832295
21 messages
Guest832295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:15
[quote:7f37e8299f="maugrey"]je sui également enceinte de 3 semaines a peu pré, car joré ovulé 1 semaines en retard, enfin d'apré le médecin, car g fé un test urinaire le 30/01 et ct positif , g fé un dosage le lundi dapré ki annoncé 83 et 2 jour apré 212, mon médecin me di ke c peu, dc g un peu peur. sinon pa de nausé, je mange bien, a par plein d'acné me font la visite alor ke normalement j'en ai pa, mé bon; pouvé vous me rassurez!!! et aliyah, moi jsui en bac je le pass en juin et si tu le ve tu pe[/quote:7f37e8299f] tkt pas si ton test urinaire te dis que c'est ++++ ya très peu de chance que ce ne soit pas le cas et puis les medecins sont tjs septiques!! mais fais une prise de sang et la tu auras confirmation bonne chance bis :oops:
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:46
merci pour ta reponse, jai fé une prise de san el é positive, avec un taux de 2112, mé bon, le medecin me fé douter, et mon éco é le 5 mars, ca va etr lon
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 16:47
salut les filles moi aussi enceinte de 6s premiere echo vendredi dernier le gygy a vu un battement cardiaque tout vas bien bb prevu le 15.10.08
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.