Saignements

Discussions

Auteur
Message
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:10
bonjour, j'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours, positif, suivi d'une prise de sang hier elle aussi positive, je serai donc entre ma 3ème et 4ème semaine ; très contente mais voilà, ce matin j'avais des saignements. Pas tout a fait comme mes règles mais bon, c'est ma 1ère grossesse et je m'inquiète. Qui peut échanger avec moi? merci d'avance
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:34
merci de votre reponse Grain d'Orge, c'est vrai que je suis plutôt une grande active. Je vais donc prendre mon mal en patience et ne pas stresser! bonne journée. [quote:868e6d7e3b="grain d\\\'orge"]Salut! Toutes mes félicitations! Il n'est pas rare d'avoir quelques saignements au début. moi j'en ai eu aussi. Malheureusement avant la 7 ème semaines de grossesse, les médecins ne peuvent ni aller vérifier par écho ni faire quoi que se soit. Le mieux est de te reposer et de faire confiance à la vie. Les pertes brunâtes arrivent souvent....Faut être prudent et se reposer le plus possible... Bonne chance! Grain d'orge [quote:868e6d7e3b="yohanan"]bonjour, j'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours, positif, suivi d'une prise de sang hier elle aussi positive, je serai donc entre ma 3ème et 4ème semaine ; très contente mais voilà, ce matin j'avais des saignements. Pas tout a fait comme mes règles mais bon, c'est ma 1ère grossesse et je m'inquiète. Qui peut échanger avec moi? merci d'avance[/quote:868e6d7e3b][/quote:868e6d7e3b]
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 13:14
toutes mes félicitations!!! :D . moi je n'est pas encore eu la chance d'avoir un beau++++. je suis écoeurée par des odeurs et aliments,seins un tentinet sensibles et depuis 4j j'ai des pertes brunatres et avec saignements,température élevée!!! je ne sais pas trop quoi penser!!! de plus souvent envue faire de pipi et douleurs au bas ventre mais pas constentes.
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 13:18
toutes mes félicitations!!! :D . moi je n'est pas encore eu la chance d'avoir un beau++++. je suis écoeurée par des odeurs et aliments,seins un tentinet sensibles et depuis 4j j'ai des pertes brunatres et avec saignements,température élevée!!! je ne sais pas trop quoi penser!!! de plus souvent envue faire de pipi et douleurs au bas ventre mais pas constentes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.