Symptome mais suis-je enceinte?

Discussions

Auteur
Message
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 17:08
voila j'ai regarder un peu sur le site pour pouvoir répondre à mes questions mais je voulais quand meme vous soumettre mes symptomes et savoir si si tot c'est possible? dernière règle du 24 décembre au 31 décembre ensuite rapport avec mon ami le 7 janvier( je sais car il travaille à l'étranger et c'est le seul jour qu'il est rentré). puis encore le 14 janvier aujourd'hui nous sommes le 22 janvier et depuis hier j'ai vraiment mal les seins sur les cotés, j'ai eu un peu de perte brune. et quand je lis sur le site apparement se serai la période de nidation mais si tot est ce possible? je suis fatiguée également et quand pensez vous que je puisse faire un test? merci d'avance pour vos réponses
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 20:11
Coucou Si cela peut te rassurer mon plus est venu au bout de 6 mois. Comme toi après l'arrêt de la pilule j'avais des cycles irréguliers et long. Ce qui n'est pas évident pour repérer une ovulation alors j'avais donc acheter des tests sur le net qui sont fiables et m'ont bien servis. En août je repère grace aux tests mon ovulation et donc TP pour espérer un beau ++++. Ne sachant pas quand mes RRR devaient arrivées j'attendais. Quelques jours après mon ovulation j'avais un doute car une nuit bouffée de chaleur et transpiration (ce que je n'ai jamais eu). J'ai donc décider de faire un test j'étais à J-2 ou 3 d'avoir mes RRR j'ai eu un trait mais hyper léger je me disais que je revais. J'en ai refait d'autre les jours suivants + une PDS qui s'est avéré ++++ Aujourd'hui nous entamons le 6e mois et notre fils est prévu pour le 21/05 alors que peut être pour toi aussi une bonne nouvelle ce que je te souhaite de tout coeur.
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 23:13
[quote:abb7d56320="KellyM2"]voila j'ai regarder un peu sur le site pour pouvoir répondre à mes questions mais je voulais quand meme vous soumettre mes symptomes et savoir si si tot c'est possible? dernière règle du 24 décembre au 31 décembre ensuite rapport avec mon ami le 7 janvier( je sais car il travaille à l'étranger et c'est le seul jour qu'il est rentré). puis encore le 14 janvier aujourd'hui nous sommes le 22 janvier et depuis hier j'ai vraiment mal les seins sur les cotés, j'ai eu un peu de perte brune. et quand je lis sur le site apparement se serai la période de nidation mais si tot est ce possible? je suis fatiguée également et quand pensez vous que je puisse faire un test? merci d'avance pour vos réponses[/quote:abb7d56320] salut, je suis dans le m^me cas que toi, dernière règles le 24 décembre et rapport le 6 janvier, pour l'instant aucun sympt^tmes si ce n'est l'absence de règle et douleurs utérines du 17 au 20 janvier, pour info j'ai fais une fc en octobre , et lors de cette première grossesse j'avai comme toi mal au seins dès le début moi je fais un test dès demain, car la dernière fois il avait été positif de suite, très tot, on se tiens au courant, biz
Josyann 2 messages
Josyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 01:52
les filles je suis aussi dans le meme cas que vous... j'ai eu mes regles le 24 décembre et on a eu une relation le 7 janvier. pour l'instant je n'ai pas de symptome mais j'etais supposé etre menstruer hier soit le 21 janvier!! Je vous souhaite bien un bébé!! Josyann
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:39
pareil pour moi ce petit bout la m'as donnée deux test negatif un carrement negatif, l'autre n'as pasmerche (aucun trait) finalemnt le troisieme avec un leger trait rose c'est peut etre trop tot c'est tout
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:17
coucou les filles pour ma part j'ai eu mes dernière règle le 10 décembre, on a eu des rapports au moment de ma période d'ovulation (on était au premier mois d'essai bb2) juste 2-3 jours avant mes règles j'ai eu mal au ventre au niveau des intestin et des nausées à longueur de temps pendant 2 jours (j'avais fait enlevé mon stérilet début décembre) j'ai fais venir le médecin pensant que je faisais un début de gastro finalement il m'a dit que c'étrait dû au stresse et que j'étais nerveuse (alors que j'allais bien) je me suis dis que c'était dû à l'enlèvement du stérilet et finalement après 4 jours de retard de règle j'ai fais un test qui est sorti positif donc cette douleur était dû à la nidation de l'oeuf en gros, je vous conseil de faire un test de grossesse pour que vous soyez fixé je vous souhaite un très jolie +++ biz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 13:38
[quote:579800f4df="bina.sab1"][quote:579800f4df="meloradanan"]pareil pour moi ce petit bout la m'as donnée deux test negatif un carrement negatif, l'autre n'as pasmerche (aucun trait) finalemnt le troisieme avec un leger trait rose c'est peut etre trop tot c'est tout[/quote:579800f4df] merci pour ta reponse. tu étais a combien de jours de retards lorsque tu as fais tes test? ce matin temperature toujours haute 37.1°C.[/quote:579800f4df] Ce que je te conseille c'est effectivement de refaire un test . Si celui-ci est toujours négatif et bien demande à ton médecin de te prescrire une prise de sang , là tu seras réellement fixée , je sais que c'est énervant de ne jamais etre sure , alors direction PDS après ton test ! Bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 13:41
Et la prise de sang détecte les hormones assez tot après la conception ,mieux que les test , alors peut-etre que tu l'as fais trop tot ...
Sonia10100 20 messages
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 16:26
salut!!! mon gygy ma dis que le mieux pour faire un test ou une prise de sang et être sur du résultat c'est d'attendre au moin 10 jours après le retard des règles car c'est la que le taux d'hormone est le plus haut et le plus facile a détécter.
edwigek62 2 messages
edwigek62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 23:41
ton cycle est peut etre irrégulier attend encore une semaine et si tu n'as ts pas eu de :evil: refait un test. par contre si tu es enceinte on sera exactement de la meme date car moi aussi g eu mes régles le 18.12 et g fait un test ce matin qui s'est révélé positif.
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 09:25
[quote:2ca2e9d0cc="delphine898"][quote:2ca2e9d0cc="KellyM2"]voila j'ai regarder un peu sur le site pour pouvoir répondre à mes questions mais je voulais quand meme vous soumettre mes symptomes et savoir si si tot c'est possible? dernière règle du 24 décembre au 31 décembre ensuite rapport avec mon ami le 7 janvier( je sais car il travaille à l'étranger et c'est le seul jour qu'il est rentré). puis encore le 14 janvier aujourd'hui nous sommes le 22 janvier et depuis hier j'ai vraiment mal les seins sur les cotés, j'ai eu un peu de perte brune. et quand je lis sur le site apparement se serai la période de nidation mais si tot est ce possible? je suis fatiguée également et quand pensez vous que je puisse faire un test? merci d'avance pour vos réponses[/quote:2ca2e9d0cc] salut, je suis dans le m^me cas que toi, dernière règles le 24 décembre et rapport le 6 janvier, pour l'instant aucun sympt^tmes si ce n'est l'absence de règle et douleurs utérines du 17 au 20 janvier, pour info j'ai fais une fc en octobre , et lors de cette première grossesse j'avai comme toi mal au seins dès le début moi je fais un test dès demain, car la dernière fois il avait été positif de suite, très tot, on se tiens au courant, biz[/quote:2ca2e9d0cc] salut, alors ton test comment ca c'est passé? j'espere un ++++ voila biz
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:09
alors les fille cetest ...???? le mienest ++++++++++++ maintenant ya lanonce au papa.........comment faire our pa etre trop direct???? bro bibi
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:11
[quote:a34d290aa7="milete"]alors les fille cetest ...???? le mienest ++++++++++++ maintenant ya lanonce au papa.........comment faire our pa etre trop direct???? bro bibi[/quote:a34d290aa7] félicitation à toi moi je fais le test ce soir biz kelly
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:17
[quote:ad42beeaee="KellyM2"][quote:ad42beeaee="milete"]alors les fille cetest ...???? le mienest ++++++++++++ maintenant ya lanonce au papa.........comment faire our pa etre trop direct???? bro bibi[/quote:ad42beeaee] félicitation à toi moi je fais le test ce soir biz kelly[/quote:ad42beeaee] Allé courage.. essaie plutot de faire le test le matin ... les hormone sont mieux concentrée.. Tiens moi au courant!! Bibi
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 10:17
[quote:6930b01355="milete"][quote:6930b01355="KellyM2"][quote:6930b01355="milete"]alors les fille cetest ...???? le mienest ++++++++++++ maintenant ya lanonce au papa.........comment faire our pa etre trop direct???? bro bibi[/quote:6930b01355] félicitation à toi moi je fais le test ce soir biz kelly[/quote:6930b01355] Allé courage.. essaie plutot de faire le test le matin ... les hormone sont mieux concentrée.. Tiens moi au courant!! Bibi[/quote:6930b01355] salut pour moi c'était négatif mais je ne désepère pas puisque chez certaine femme il faut plusieurs jours avant de voir un test positif et comme chez moi j'ai mes règles irrégulière peut etre que c'était un peu tot et en plus je l'ai fait le soir mais samedi je vais aller faire une PDS ce sera plus sur je vous tiens au courant biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.