5 semaines et toujours pas de douleurs a la poitrine

Discussions

Auteur
Message
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 21:59
salut Je suis à 5 semaines de grossesse (bébé 2) et je n'ai toujours pas mal à la poitrine. J'allaite toujours mon fils de 8 mois et je ne sais pas si c'est pourquoi je n'ai pas mal à la poitrine. Je dois dire que je capote un peu, car pour ma première grossesse j'avais terriblement mal jusqu'au 3 mois de grossesse. Je capote, car je crains le pire. Je n'ai pas de symptômes et chaque matin que je me lève j'ai peur de l'avoir perdu. Faut-il absolument avoir mal à la poitrine et y'en en t-il comme moi que leur grossesse à bien été avec un bébé en santé et que vous n'avez jamais eu mal au seins de toute votre grossesse? Est-ce un signe que ça va mal ? merci de vos réponse
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:23
[quote:ec58c6dc12="legcat"]salut Je suis à 5 semaines de grossesse (bébé 2) et je n'ai toujours pas mal à la poitrine. J'allaite toujours mon fils de 8 mois et je ne sais pas si c'est pourquoi je n'ai pas mal à la poitrine. Je dois dire que je capote un peu, car pour ma première grossesse j'avais terriblement mal jusqu'au 3 mois de grossesse. Je capote, car je crains le pire. Je n'ai pas de symptômes et chaque matin que je me lève j'ai peur de l'avoir perdu. Faut-il absolument avoir mal à la poitrine et y'en en t-il comme moi que leur grossesse à bien été avec un bébé en santé et que vous n'avez jamais eu mal au seins de toute votre grossesse? Est-ce un signe que ça va mal ? merci de vos réponse[/quote:ec58c6dc12] Moi, je n'allaitais pas et pourtant, pour bébé 1, je n'ai pas eu mal à la poitrine. Elle a pourtant pris un peu de volume. Je pense que c'est parceque tu allaites que tu ne ressens pas les douleurs! N'aies pas peur, les douleurs aux seins ne sont pas obligatoires!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 20:40
pour ma part les douleurs au sein sont apparue vers la 7e semaine mais elle viennent et repartent au fil des jours.. (je pense que j'en ai lorsque mes sein grosssissent mdr!!) bye bye!!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 23:57
coucou, pour les douleurs, j'en ai eu un peu au debut mais ca a duré quelques jours et c'etait tres supportable. Elles sont reparties aussi vite qu'elles sont venues et j'ai pas eu d'autres symptomes, bébé va tres bien et devrait pas tarder à arriver, donc non c'est pas obligatoire d'avoir mal, au contraire profites!! y en a tellement qui peinent à cause des symptomes...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:49
[color=blue:e8f52a5ea8][b:e8f52a5ea8]coucou tu n'es absolument pas obligée d'avoir des symptômes :wink: Pour ma part, j'en ai eu AUCUN de toute ma grossesse et mon fils se porte comme un charme. :wink: @+[/b:e8f52a5ea8][/color:e8f52a5ea8]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.