Enseinte ?

Discussions

Auteur
Message
rodnia 24 messages
rodnia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 23:08
Hello a toute ! qui est dans mon cas ? j'ai fait 2 test (a une semaine d'intervalle) car le 1er je l'ai fait en rentrant de vacances était positif...on m'as dit que avec le décalage horaire il pourrait y avoir un faux positif...comme je n'ai toujours pas mes règles(dernier jour des règles 11 novembre), je viens d'en refaire un, une semaine après, il est toujours positif...donc ça confirme ! j'ai une petite crevette qui grandit en moi ! trop cool ! Mais pour l'instant je n'ai pas de symptôme...paa de nausé (ca c'est cool) mais je vois pas vraiment de changement entre maintenant et avant d'etre enceinte... vivement le 11 janvier pour mon 1er contrôle pour me rassurer ! Qui est dans mon cas ? qui peux me rasurer ? Merci pour toutes vos réponses. Céline
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 23:15
[quote:a5bc552624="rodnia"]Hello a toute ! qui est dans mon cas ? j'ai fait 2 test (a une semaine d'intervalle) car le 1er je l'ai fait en rentrant de vacances était positif...on m'as dit que avec le décalage horaire il pourrait y avoir un faux positif...comme je n'ai toujours pas mes règles(dernier jour des règles 11 novembre), je viens d'en refaire un, une semaine après, il est toujours positif...donc ça confirme ! j'ai une petite crevette qui grandit en moi ! trop cool ! Mais pour l'instant je n'ai pas de symptôme...paa de nausé (ca c'est cool) mais je vois pas vraiment de changement entre maintenant et avant d'etre enceinte... vivement le 11 janvier pour mon 1er contrôle pour me rassurer ! Qui est dans mon cas ? qui peux me rasurer ? Merci pour toutes vos réponses. Céline[/quote:a5bc552624] coucou jespere de tout coeur que tu a comme tu dis une tite crevette qui pousse en toi mais je voudrais te poser une question: pourqoi ne fait tu pas une prise de sang pour etre vraiment sur? tiens moi au courant je te fais de gros bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:16
Ben toutes mes félicitations! J'avoue que j'avais jamais entendu l'histoire du décalage horaire... Mais en tout cas, t'es bien enceinte et faut pas s'affoler, les nausées, elles viennent souvent plus tard, là c'est encore tout frais... Il est possible que tu n'en ai pas non plus... Moi j'ai pratiquement pas de symptômes comparés à ma première grossesse et pourtant (on touche du bois), tout va bien! Donc profites, mais tu sais, moi ça a commencé autour du deuxième mois car les hormones s'emballent à ce stade là! Bonne grossesse Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:19
tu sais ton corps ne fabrique pas d'hormones de grossesse si il n'y a pas de grossesse en cours... C'est le corps jaune qui s'écrète cette hormone (c'est pour ça que je vois pas le rapport avec le décalage horaire), si corps jaune il y a, grossesse il y a... Un test positif ne peut pas être faux, c'est mon médein et ma gygy qui me l'ont dit.
aniamoon 1 messages
aniamoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 11:06
[Bonjour Céline, Je suis comme toi, test positif mais pourtant pas de symptôme,,un peu mal au ventre le matin mais ça ne dure pas. J'ai rendez vous chez ma Gynéco le 11 janvier pour un premier rendez vous (comme toi au faite) :-) elle m'a dit si le test est positif c'est POSITIF .. c'est si c'est négatif que ça peut être faut!!! bref comliqué tout ça :-) félicitations en tout cas !!! Sara quote="rodnia"]Hello a toute ! qui est dans mon cas ? j'ai fait 2 test (a une semaine d'intervalle) car le 1er je l'ai fait en rentrant de vacances était positif...on m'as dit que avec le décalage horaire il pourrait y avoir un faux positif...comme je n'ai toujours pas mes règles(dernier jour des règles 11 novembre), je viens d'en refaire un, une semaine après, il est toujours positif...donc ça confirme ! j'ai une petite crevette qui grandit en moi ! trop cool ! Mais pour l'instant je n'ai pas de symptôme...paa de nausé (ca c'est cool) mais je vois pas vraiment de changement entre maintenant et avant d'etre enceinte... vivement le 11 janvier pour mon 1er contrôle pour me rassurer ! Qui est dans mon cas ? qui peux me rasurer ? Merci pour toutes vos réponses. Céline[/quote]
rodnia 24 messages
rodnia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 12:39
coucou jespere de tout coeur que tu a comme tu dis une tite crevette qui pousse en toi mais je voudrais te poser une question: pourqoi ne fait tu pas une prise de sang pour etre vraiment sur? tiens moi au courant je te fais de gros bisous[/quote] merci pour ta réponse..en fait quand j'ai téléphoné ma mon gygy, elle m'a dit que c'était mieux d'attendre la 8e semaine pour faire un RDV, c'est pour ca que j'ai attendu après les fêtes pour le rdv, mais elle m'a dit de refaire le test une/deux semaine après pour me rassurer.. ce que j'ai fait ! mais non je vais pas me pleindre...pas de symptome c'est mieux si c'est sur que je suis enceinte....je voulais juste avoir votre avis pour me rassurer... je vous tiendrai au courrant des le 10 janvier !
rodnia 24 messages
rodnia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 12:42
MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ! ca me rassure un peu ! je me réjouis d'etre le 10 janvier ! je vous tiendrai au courrant ! :lol:
melanieetfran 11 messages
melanieetfran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 21:06
salut les filles, question : j'ai eu le premier jour de mes regle le 4 decembre et depuis 2 jours j'ai mal en bas du ventre quand j'appui dessus. a votre avis ets ce un signe de grossesse? ah oui quelque nausse aussi merci de vos reponses les filles
Josyann 2 messages
Josyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 01:58
Allo moi j'ai des symptome du genre pas faim, mal au coeur, mal au dos pis dans le bas du ventre. Je suis en retard pis je trouve que mon coprs a changé de forme Qu'en pensez vous? Merci
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 18:24
Bonjour les filles, Voilà puis-je m'incruster parmi vous je viens d'apprendre que j'étais enceinte j'ai un taux de 3152 et je ne sais vraiment pas à combien ça correspond alors si vous pouvez m'aider ? J'ai fait 2 tests pipi un le mercredi midi et un autre le jeudi matin qui ont été positifs et ce matin une pds et là j'ai téléphoné au labo et m'on dit taux à 3125 !!! Félicitation à vous toutes. Et moi aussi je n'ai aucuns symptômes est-ce normal? Passez de bonnes fêtes et à bientôt. BISES. :lol: :lol: :lol:
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 14:36
Blédina moi aussi j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré positif, c'était un jeudi.Le samedi je suis allée chez mon medecin traitant pour me faire prescrire une prise de sang, il m'a tout de suite prescrit la totale (toxo, rubéole, HIV, phénotype complet...). Le labo m'a fait une première prise de sang pour voir si je suis enceinte cela s'est avéré positif avec 82 UI puis m' a fais une seconde prise de sang pour tout les autres tests. Puis, j'était trop impatiente de savoir si tout allait bien ( 1er RDV pour le suivi de grossesse le 22 Janvier) je donc finalement allée à l'hopital aux consultations gynéco sans RDV et que d'attente mais finalement j'ai eu le droit à ma 1ère écho que de bonheur pour mon ami et moi ...!!! Alors franchement si vous ne pouvez pas attendre n'attendez pas et faites comme moi. Nous sommes rassuré pusique tout va bien En plus, on m'a fixé mes rdv pour les 4 prochains mois... 1ère échographie où je vais entendre battre le coeur de cette petite crevette qui grandit en moi. Cela me fera encore plus réalisé à moi et mon ami ce qui nous arrive et ce qui nous attends. En tout cas pour l'instant que du bonheur!!!
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 14:38
Blédina moi aussi j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré positif, c'était un jeudi.Le samedi je suis allée chez mon medecin traitant pour me faire prescrire une prise de sang, il m'a tout de suite prescrit la totale (toxo, rubéole, HIV, phénotype complet...). Le labo m'a fait une première prise de sang pour voir si je suis enceinte cela s'est avéré positif avec 82 UI puis m' a fais une seconde prise de sang pour tout les autres tests. Puis, j'était trop impatiente de savoir si tout allait bien ( 1er RDV pour le suivi de grossesse le 22 Janvier) je donc finalement allée à l'hopital aux consultations gynéco sans RDV et que d'attente mais finalement j'ai eu le droit à ma 1ère écho que de bonheur pour mon ami et moi ...!!! Alors franchement si vous ne pouvez pas attendre n'attendez pas et faites comme moi. Nous sommes rassuré pusique tout va bien En plus, on m'a fixé mes rdv pour les 4 prochains mois... 1ère échographie où je vais entendre battre le coeur de cette petite crevette qui grandit en moi. Cela me fera encore plus réalisé à moi et mon ami ce qui nous arrive et ce qui nous attends. En tout cas pour l'instant que du bonheur!!!
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 21:13
coucou [color=violet:c64b747802][/color:c64b747802] j ai un retard de huit jours mais deux tests urine negatifs et pourtant j ai les seins tendus je commence a avoir des aigreurs d estomac qu en pensez vous? moi je sais plus koi penser... :cry:
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 18:52
Va faire une prise sang tu seras définitivement fixé. Pour juste voir si tu es enceinte tu n'a pas besoin d'odonnance de ton medecin et ca te coute que 17 euros (enfin ca ne m'a coûté que ca) et tu aura le résultat dans la journée. BIz
raplaet 1 messages
raplaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:30
bonjour a vous toutes, et toutes mes felicitations. pour ma part ca fait 1 an que j'essaye d'avoir un ptit bout chou, j'ai fait un test samedi et il s'avere positif!!!!!!! trop cool, mais attend la prise de sang pour etre plus sur!!! le probleme est que je n'y connais rien!!!!! je me pose enormement de question. si tout est bien vrai je serai enceinte depuis 1 mois. j'attend le 11 janv pour avoir les resultats. voila vous tiens au courant a bientot :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.