Taux HCG ? Je suis inquiete.

Discussions

Auteur
Message
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:40
Bonjour, suite à ma pds j'ai un taux de 58 Ui, est-ce normal 17 jours apres la fécondation ? Ma gygy me dit que tout va bien, mais honnetement, quand pensez-vous ? Merci de repondre, je voudrais me preparer un peu psychologiquement si je dois refaire une fc :? merci de vos réponses les filles.
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 20:46
Bonsoir Luciole, Si ça peut te rassurer mon taux était de 17 pour 12 jours de fécondation. Je suis aujourd'hui à 31 SA + 5 jours et tout va bien. Je te souhaite une bonne grossesse. A +
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:49
[quote:80b745942e="tataye69"]Bonsoir Luciole, Si ça peut te rassurer mon taux était de 17 pour 12 jours de fécondation. Je suis aujourd'hui à 31 SA + 5 jours et tout va bien. Je te souhaite une bonne grossesse. A +[/quote:80b745942e] Merci pour ta réponse, je vais essayer de me détendre et de profiter, pas facile apres une FC à 12 Sa... Merci pour ta réponse, bonne soirée et bonne fin de grossesse à toi.
physikcece 26 messages
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 21:51
Bonsoir, En ce qui me concerne je partage vos inquiétudes car j'ai fait une PDS samedi dernier et mon taux était de seulement 76 mUI/ml. J'étais étonée et un peu inquiète en lisant les taux d'autres futures mamans ... en fait c'est juste que nous en sommes encore au début!! Il faut refaire une PDS et regarder si le taux augmente bien... Bon courage et bonne grossesse! [url=http://lilypie.com][img:26304dcd0b]http://bd.lilypie.com/UJYEp1/.png[/img:26304dcd0b][/url]
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 22:32
[quote:d0b6ab0830="physik_cécé"]Bonsoir, En ce qui me concerne je partage vos inquiétudes car j'ai fait une PDS samedi dernier et mon taux était de seulement 76 mUI/ml. J'étais étonée et un peu inquiète en lisant les taux d'autres futures mamans ... en fait c'est juste que nous en sommes encore au début!! Il faut refaire une PDS et regarder si le taux augmente bien... Bon courage et bonne grossesse! [url=http://lilypie.com][img:d0b6ab0830]http://bd.lilypie.com/UJYEp1/.png[/img:d0b6ab0830][/url][/quote:d0b6ab0830] Bonsoir, tu connais la date de fecondation ? Moi c'est le 3 novembre, on est tombée enceinte à peu près en meme temps :lol: Se serait sympa de se suivre, c'est ta 1ere grossesse ?
physikcece 26 messages
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:32
Bonsoir, tu connais la date de fecondation ? Moi c'est le 3 novembre, on est tombée enceinte à peu près en meme temps :lol: Se serait sympa de se suivre, c'est ta 1ere grossesse ?[/quote] Ma pauvre entre hier soir et ajd c'est le drame! J'appelle ma toubib qui me dit que mon taux lui parait carément trop faible et elle me sort que c'est surement négatif.... Baaaaaaaaahhhhhh Je suis dégoutée, je sais même plus quoi penser... 76 mUI quand même, c'est par rien merde!!!! :cry:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:40
[quote:eccda68f29="physik_cécé"]Bonsoir, tu connais la date de fecondation ? Moi c'est le 3 novembre, on est tombée enceinte à peu près en meme temps :lol: Se serait sympa de se suivre, c'est ta 1ere grossesse ?[/quote:eccda68f29] Ma pauvre entre hier soir et ajd c'est le drame! J'appelle ma toubib qui me dit que mon taux lui parait carément trop faible et elle me sort que c'est surement négatif.... Baaaaaaaaahhhhhh Je suis dégoutée, je sais même plus quoi penser... 76 mUI quand même, c'est par rien merde!!!! :cry:[/quote] N'importe quoi.... a partir de 4m ui c'est positif, elle a eu son diplome ou ta gygy ? :shock: Maintenant que le taux soit trop faible et que se soit une fc ou un oeuf clair ou autre chose c'est bien possible, qu'on fasse une fc car effectivement le taux me parait faible. On verra bien tu refais un beta hcg quand ?
physikcece 26 messages
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 21:43
En fait cété mon médecin ki m'avait di ça mais je ne pouvais pas rester la desus alors j'ai appelé le gygy et lui m'a carrément rassurée en me disant que c'est à partir de 10mUI qu'on est enceinte! Ca m'a fait du bien de l'entendre je t'assure!!! En ts cas j'ai une nouvelle beta hcg demain matin... résultats en fin d'aprem. J'espère que ce sera le pactol!!!!!!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 22:35
[quote:8d3d960346="physik_cécé"]En fait cété mon médecin ki m'avait di ça mais je ne pouvais pas rester la desus alors j'ai appelé le gygy et lui m'a carrément rassurée en me disant que c'est à partir de 10mUI qu'on est enceinte! Ca m'a fait du bien de l'entendre je t'assure!!! En ts cas j'ai une nouvelle beta hcg demain matin... résultats en fin d'aprem. J'espère que ce sera le pactol!!!!!![/quote:8d3d960346] J'espere pour toi, je croise les doigts... Si tu veux me tenir au courant quand tu as résultats se serait gentil, moi j'y vais lundi, j'en suis malade :?
physikcece 26 messages
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 19:05
[quote:ba76651448="luciole 69"] J'espere pour toi, je croise les doigts... Si tu veux me tenir au courant quand tu as résultats se serait gentil, moi j'y vais lundi, j'en suis malade :?[/quote:ba76651448] Ca y est!! Je suis trop contente mon taux est monté à 1243 mUI/ml!!! Je suis bien enceinte!!! :D :D :D A toi maintenant mais je suis sure que tout va très bien aller!! On va continuer comme on a commencé hein?!! Bon courage et tiens moi au courant
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 19:08
Je suis vraiment très heureuse pour toi, reposes toi bien et profites. Pour moi je crois que c'est fini, je perds du sang, j'attends ma pds lundi mais je n'ai plus d'espoir. Je te tiens au courant lundi. bon week-end à toi et fellicitations !!!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 13:58
Comme promis, je te tiens au courant. J'ai fais une fc hier soir, une de plus... j'espere que la prochaine sera la bonne... bonne grossesse à toi :lol:
physikcece 26 messages
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 19:48
[quote:1d72727944="luciole 69"]Comme promis, je te tiens au courant. J'ai fais une fc hier soir, une de plus... j'espere que la prochaine sera la bonne... bonne grossesse à toi :lol:[/quote:1d72727944] Ma pauvre je suis vraiment désolée pour toi. Je suis très mal placée pour donner des conseils mais je peux au moins t'envoyer plein de courage et de bonnes ondes... Merci pour tes petits mots A très bientôt j'en suis sure :wink:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 20:43
Merci c'est gentil ! Fais un beau bébé et profites bien, et oui j'espere à bientôt... Donnes de tes nouvelles de temps en temps ca fais toujours plaisir, a bientôt. :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 09:06
bjr[color=darkred:5b3de25f4b] luciole 69 [/color:5b3de25f4b] je suis +++ depuis 19 jrs et g fait ma 1ere pds à 13 dpo,80 ui :lol: 48 h aprés j'etais à 15 dpo avec 246 ui et j'attends celle de ce matin :wink: comme g fait moi aussi 2 fc mon gyneco preferait voir si mon taux augmenté bien :roll: donc j'attends mon resultat d'au,jourd'hui et 1ere echo le 6/12 :roll: je te souhaite plein de bonne chose so :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.