Posté le : 26-11-2007 à 14:55
Bonjour à toutes,
après avoir longuement parcourue la partie du forum "envie de bébé", je trouve finalement plus de personnes ayant les mêmes interrogations dans cette partie du forum.
Je suis à C3 et J32. En septembre, j'ai déjà fait un cycle de 32 jours. je varie de 27 à 32. Alors difficile de parler de retard.
Je ne calcule pas vraiment l'ovulation mais au bout du 21e jour du cyle environ, j'ai également eu des pertes blanches.
Je n'ai pas de températures, j'ai un peu mal au ventre (mais j'ai qq souci digestifs et j'ai tjs mal au ventre). Depuis, ce matin, j'ai mal à la poitrine, la tête qui tourne et je suis fatiguée.
Je me demande si je vais faire un test urinaire car beaucoup parle d'erreur. J'ai rendez-vous chez le médecin jeudi et je je me dis que je peux faire directement la PDS (en plus, d'être plus fiable, c'est remboursé par la sécu) mais je ne la connais pas beaucoup et j'ai peur qu'elle m'engueule si j'ai pas fait de test urinaire (je l'ai déjà entendu dire d'un autre médecin).
Alors voilà, je ne sais pas vraiment quoi faire.
Bon courage à toutes et j'espère qu'on annoncera toutes la nouvelle à nos familles à noel.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011