Les juillette pour mi juillet (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 19:51
[quote:20f84aafd4="miss baby"] Coucou à toi , j'ai également fait ma 2è prise de sang ce matin et elle est à 3845. La 1ère date du 30 octobre est elle était à 325 , après 2 jours de retard seulement . Ton taux correspodrai à combien de sg environ ????[/quote:20f84aafd4] mes taux correspondent à 3-4 semaines de grossesse, ce qui est tout à fait ça. j'ai calculer pour ton taux et il évolue très bien aussi, il faut savoir que le taux double tous les 2 jours. j'espère que tout va bien se passer pour toi. biz
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 12:36
Bonjour à tous, voici j' ai 37 ans, j' ai fait retirer mon stérilet début février 2007. J' étais tombée enceinte en avril 07 avec dudu et clomid et j' ai fait une FC le 30 mai 07. Depuis 2 mois je suis sous dudu car je manque d' hormone, j' attendais mes R pour le 30 octobre et pour reprendre clomid car je pensais ne pas avoir ovuler. Samedi petite tache brunatre et plus rien, alors j' ai fait un test urinaire dimanche qui était +. Lundi 5 donc hier, hier encore une petite tache brunatre et rien depuis donc encore test urinaire ce matin et encore +. Donc cette aprés midi RDV chez le généraliste pour me precsrire une PDS béta et demain j' ai RDV chez gygy. Ben franchement si je suis vraiement enceinte, j' ai du mal a y croire moi qui croyais ne pas avoir ovuler le mois dernier. Donc si grossesse évolutive cela sera pour début juillet oumi juillet. Bonne grossesse a vous.
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 06:52
Salut les filles !!!!! Félicitations à vous ! Waouhhh !!! Mon test de toute à l'heure s'est révélé positif !!!! Incroyable !! 19 mois que l'on espérait, on allait justement commencer une stimulation !!!! A priori, pour nous ce serait prévu vers le 20 juillet ! Cool !!! Difficile d'y croire ! Je suis donc dans ma 4è SA...
Guest295786
9 messages
Guest295786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:31
Salut les filles je suis à 5SA +1 j et j'ai les seins plus sensibles qu'à la normale mais je trouve que la sensibilité varie de jour en jour et pendant la journeé? c'est normal ou annonciateur d'une fausse couche?
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 18:20
Bonsoir les filles, je reviens de chez mon gygy et avant je suis aller chercher mes résultat au labo, je suis bien encinte, mon taux est a 904 donc 3 semaines de grossesse. Mais le hic s'est que j' ai des petits seignements, mon gygy m' a dit ou ce sont mes régles d' anniversaire ou alors je pprépare une FC. Donc je dois refaire une PDS vendredi et je dois aller le voire samedi pour une écho p;lus aprofondi. Il m' en a fait une a son cabinet cette aprés midi et je n' ai pas de GEU ou autre, tout va bien pour le moment. Donc reste plus qu' a attendre. Bonne grossesse.
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 18:55
[quote:3352641b18="angieyorkie"]Bonsoir les filles, je reviens de chez mon gygy et avant je suis aller chercher mes résultat au labo, je suis bien encinte, mon taux est a 904 donc 3 semaines de grossesse. Mais le hic s'est que j' ai des petits seignements, mon gygy m' a dit ou ce sont mes régles d' anniversaire ou alors je pprépare une FC. Donc je dois refaire une PDS vendredi et je dois aller le voire samedi pour une écho p;lus aprofondi. Il m' en a fait une a son cabinet cette aprés midi et je n' ai pas de GEU ou autre, tout va bien pour le moment. Donc reste plus qu' a attendre. Bonne grossesse.[/quote:3352641b18] je croise les doigts pour que tu nous apporte une bonne nouvelle en fin de semaine. biz
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:49
Bonsoir, les filles, Délicias, je suis vraiement désolée pour toi. J' ai eu les résultat de ma PDS j' ai un taux de 904 qui correspond bien a 3 semaines de grossesse. Je suis allée voire mon gygy aujourd 'hui et comme j' ai des petites pertes de sang, il m' a dit ou s'est des régles d' anniversaire ou alors une FC qui se prépare, s'est pour cela que je dois refaire une autre PDS vendredi et suivant les résultat si cela augmente, il me fait une écho aprofondi samedi à la clinique avec du matériel plus performant. Aujourd 'hui il m' a fait une écho a son cabinet et tout est ok, pas vu le sac car trop tot et ancien matériel au cabinet. Et n' a pas vu de GUE, kiste ou autre. Donc me reste plus qu' a patienter mais bizarrement je suis bien, je m' en sens bien et surtout je me suis faite à l' idée de peut etre faire une FC. De toute façon comme dit mon gygy, si FC s'est qu'il y a une anomalie et que l' oeuf n' est pas viable alors l' utérus le rejette. Les 1 er jours de grossesse sont trés importante, s'est là que tout les tissus se mettent en place et si anomalie, y a Fc. Donc méme si cela nous fait du mal, je sais que la nature fait bien les choses.
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:22
bonjour les filles je me joint a vous . j'ai fait ma prise de sang mardi et je suis enceinte d'a peu près 3 semaines. je tenais a partager ca avec vous car je souhaite que ca reste un secret pour ma famille. moi j'ai 24 ans et mon cheri 23.Nous sommes en essai bb1 depuis janvier et cette fois ci j espere que ce sera la bonne car j'ai deja fait une GEU en octobre 2005. Pour le moment ca va mis a part une grosse fatigue ( je dormirais tout le temps si je pouvais) et des douleurs assez fortes au niveau de la poitrine mais c'est pour la bonne cause donc je me plains pas car on la souhaiter très fort. :lol: En esperant poursuivre ma grossesse en meme temps que la votre je vous souhaite une bonne soirée. :D
Guest124167
22 messages
Guest124167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 22:10
Bonjour les filles, J'arrive sur le post un mois!!! J'etais sur le forum envie de bebe avant. J'ai fais un test positif, le 28.10, prise de sang le 30.10 mon taux etait de 176, soit 2 semaines de grossesse. Demain, je refais une prise de sang, pour voir l'evolution. Pour ma part, peur de la fausse couche aussi, car il y en a eu dans la famille!! Mais en meme temps j'ai envie d'y croire, car nous avons appris que nous allions devenir parents le jour du deces du grand pere de mon homme, faut il y voir un signe, en tout cas, nous on le voit!! 5test a 6h30, et deces 7h!!!!) Pour les presentations: mon cheri a 29ans et moi 25ans. Nous etions en essai bebe depuis Avril 2007!! Nous sommes tres heureux, et toute notre famille aussi!!! L'annonce a été faite pour remonter le moral a tout le monde, un peu de gaité!!! Voila vous savez tout, meme peut etre trop!!! LOL Bonne soirée BYE
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 07:41
[quote:f5fc9fd553="mzsfah"]j'ai 36 ans et j'attends mon BB5 ma horde se compose de 3 filles et un garcon.de 10 a 5 ans.je suis enceinte de 3 semaines ddr 3 octobre ,conception le 16?? a l'echo ce matin on me dit de 5 semaines d'ammhenoréé,donc peut-etre mais je suis contente de voir qu'il n'y a pas d'age d'etre maman car croyez moi j'avais l'impression d'etre toute seule avec ma horde!a tres bientot,et bonne grossesse a toutes![/quote:f5fc9fd553] Bonjour les filles, oh ! tu es loin d' etre la seule de cet ages. Pour moi, mon mari en voulais un 4 éme, jamais j' aurais penser cela, il m' a toujours dit, 3 s'est bien. J' ai déjà 2 garçon de 16 et 14 ans et 1 fille de 12 ans. J' aimerais bien une autre fille mais bon, on ne choisie pas. Comme nous avons les deux , je pense que je ne demanderais pas ce que s'est et on gardera la surprise jusqu' au bout. Tu as vu quoi à l' écho ? Je dois en passer une samedi.
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:11
[quote:1a62072cea="caro_yaya"]Bonjour les filles, J'arrive sur le post un mois!!! J'etais sur le forum envie de bebe avant. J'ai fais un test positif, le 28.10, prise de sang le 30.10 mon taux etait de 176, soit 2 semaines de grossesse. Demain, je refais une prise de sang, pour voir l'evolution. Pour ma part, peur de la fausse couche aussi, car il y en a eu dans la famille!! Mais en meme temps j'ai envie d'y croire, car nous avons appris que nous allions devenir parents le jour du deces du grand pere de mon homme, faut il y voir un signe, en tout cas, nous on le voit!! 5test a 6h30, et deces 7h!!!!) Pour les presentations: mon cheri a 29ans et moi 25ans. Nous etions en essai bebe depuis Avril 2007!! Nous sommes tres heureux, et toute notre famille aussi!!! L'annonce a été faite pour remonter le moral a tout le monde, un peu de gaité!!! Voila vous savez tout, meme peut etre trop!!! LOL Bonne soirée BYE[/quote:1a62072cea] Tiens c marrant j'ai l'impression qu'on se connait! Ah ben oui... c'est une de mes témoins à mon mariage! LOL :wink: Alors trop contente de te voir enfin sorti du post envie de bébé pour atterir dans le post premier mois... hâte aussi que tu passe rapidement dans celui du deuxième mois. Bon ça va j'aurai pas eu trop a attendre pour faire les magasins de maternité ensemble, c cool. Bon, je dois t'avouer que les premiers mois ne sont pas de tout repos, nausées, vomissements pour les moins chanceuses, fatigue ++ (vive les nuits de 12h!!). Mais une fois que tu passe ce cap ça va mieux... Bon faut pas aller trop vite car j'arrive sur le sixième mois et ça y est j'ai du mal a tenir debout, mal de dos, mal au bidou qui pousse d'un coup! Dur dur, on a vraiment envie que ça finisse... Te fais de gros bisous..
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 08:30
Coucou les filles! Hé bien test pipi hier soir positif et si je calcule bien, je vais donc faire partie des Juillettes (pour le 19/07 selon le site)! Hé la grande aventure pour moi recommence alors qu'elle venait juste de se terminé le 08 Mai dernier... Que du bonheur dans notre maison. Je vais aller faire ma PDS aujourd'hui et j'espère que tout ira bien. RDV gygy le 23/11 pour une petite écho de confirmation (ma gygy est outillée)! Voila! PS: Je compte accouché à Trousseau (Paris 12ème) et ëtre suivie par Madame Marcellin sage femme, si d'autres sont comme moi... :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 12:56
Ca y est, j'ai pris RDV à Trousseau pour mon inscription et mon premier RDV du 3ème mois en suivi de grossesse (je m'y prend tôt car les places sont chères à l'hosto, j'avais galéré pour Marie et pourtant je m'y était pris pratiquement dans les mêmes dates). EN plus Trousseau est très demandé maintenant car elle est toute neuve et il n'y a que des chambres individuelles avec douches dans chambres. Donc j'y vais le 18/01/08 pour faire tout ça! Cet aprèm, médecin et PDS pour confirmation et voir le taux. Voili, voilou Lolo
ALARYL 1 messages
ALARYL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:07
bonjour je me joint a vous aujourd'hui. Voila j'ai apris que j'avais les petits pieds La date est prévu vers le 13 juillet. aprés notre mariage en juin dernier nous somme au ange d'aprendre cette nouvelle. Voila félicitation a vous toutes les juilletiste
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 18:32
Voila ma PDS a été faite, résultats lundi car j'ai demandé à se que l'on regarde mon fer aussi (car comme j'ai accouché y'a peu, je veux pas être anémiée de ce côté là, c'est trop dangeureux). Donc, je vous tiens au courant! Gros bisous Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.