Les juillette pour mi juillet

Discussions

Auteur
Message
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:01
Bonjour , je reviens près de vous après 3 mois d'absence, sur le site. parce que je pouvais plus accéder au net à cause de mon déménagement. Ma ligne est rétabli , depuis seulement samedi. Mais le hazard fait bien les choses , car j'ai appris ce matin après avoir fait le test "pipi" qu'il est positif . Il me reste plus qu'a confirmer avec la prise de sang , qui j'espère , dira la même chose !!! J'avais fait une fausse couche avec curetage à la mi juin . J'espère que cette fois ci , il s'ccrochera à la vie . J'attend vos message et espère suivre mon parcours avec vous , jusqu'au bout . Et toute celle qui seront à partir de la mi juillet , accompagnez moi sur ce post . Biz à toutes .
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 14:47
fellitation et bonne grossesse moi je suis en essaye!!! jennifer 22 ans
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 15:00
Toutes mes félicitations! Je te souhaite une très belle grossesse!! Une collègue de travail a été dans le même cas que toi: au moins 10 ans d'écart entre ses deux puces! En ce qui me concerne, c'est mon premier. Je vais d'abord profiter un maximum de mon trésor, avant de lui faire un petit frère ou une petite soeur... disons dans 2 ans max!! :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:07
félicitation!! et pour moi c'est essai bb 2 donc on verra je vien juste de commencé bise et prenné soin de vous cindy
koryne 34 messages
koryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:30
félicitation ! et bien voilà ... j'ai 39 ans et j'attends une petite fille pour la fin mars . tout comme toi je recommence 8 ans après ! de mon premier mariage j'ai deux garçons (17 et 14 ans) et une fille (8 ans 1/2)... c'est génial je suis super contente , mais beaucoup plus fatiguée par rapport à ma dernière grossesse ; et puis j'ai été bien malade les trois premiers mois , pas top du tout ! je suis dans mon 5 ième mois ça va mieux . à bientot !
vickye5 1 messages
vickye5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:32
[quote:c939013868="lullabby"]Bonjour à toutes, Hé bien voilà, c'est une nouvelle aventure qui commence : j'attends[color=violet:c939013868][/color:c939013868] :D une petite libellule pour le 9 juillet, et ça fait...8 ans que je n'ai pas été enceinte. J'ai l'impression de faire un bon dans le temps, sauf que j'ai deux chéris (le grand et le petit) à la maison tout contents ! Y-a-t-il d'autres gagas dans mon genre ? :wink: 8)[/quote:c939013868] Félicitation, je suis dans le même cas que toi, il va y avoir 9 ans d'écart entre mon fils et le nouveau bb à venir en juin 08, et ma fille elle va avoir 12 ANS c'est vraiment ce qui s'appelle recommancer au début! es ce que tu as commencer déjà a prendre des formes? moi je me demande si c'est normal mais on dirais que j'en suis déjà au 3ieme mois et je n'est que 7 semaines :? :shock: a la prochaine :)
faby16 10 messages
faby16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:43
[quote:7342fd0c0a="miss baby"]Bonjour , je reviens près de vous après 3 mois d'absence, sur le site. parce que je pouvais plus accéder au net à cause de mon déménagement. Ma ligne est rétabli , depuis seulement samedi. Mais le hazard fait bien les choses , car j'ai appris ce matin après avoir fait le test "pipi" qu'il est positif . Il me reste plus qu'a confirmer avec la prise de sang , qui j'espère , dira la même chose !!! J'avais fait une fausse couche avec curetage à la mi juin . J'espère que cette fois ci , il s'ccrochera à la vie . J'attend vos message et espère suivre mon parcours avec vous , jusqu'au bout . Et toute celle qui seront à partir de la mi juillet , accompagnez moi sur ce post . Biz à toutes .[/quote:7342fd0c0a] Coucou, Félicitation ma belle!!! je t'ai posté une réponse en MP...Bizzzzz
pouchanou 18 messages
pouchanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:57
Bonjour et Félicitation, J'ai 43 ans, et j'attends mon 4ème enfant une petite fille pour fin février. Mon aîné à 21 ans, le 2ème 18ans et la dernière 13 ans. Ca fait pas mal d'écart avec le bébé, mais c'est génial, j'ai l'impression de tout découvrir, comme pour la première grossesse. Mais il est vrai que je suis très fatiguée par moment, je dois faire plus attention. Bonne grossesse à vous toutes
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:44
[quote:d8c74f9562="faby16"][quote:d8c74f9562="miss baby"]Bonjour , je reviens près de vous après 3 mois d'absence, sur le site. parce que je pouvais plus accéder au net à cause de mon déménagement. Ma ligne est rétabli , depuis seulement samedi. Mais le hazard fait bien les choses , car j'ai appris ce matin après avoir fait le test "pipi" qu'il est positif . Il me reste plus qu'a confirmer avec la prise de sang , qui j'espère , dira la même chose !!! J'avais fait une fausse couche avec curetage à la mi juin . J'espère que cette fois ci , il s'ccrochera à la vie . J'attend vos message et espère suivre mon parcours avec vous , jusqu'au bout . Et toute celle qui seront à partir de la mi juillet , accompagnez moi sur ce post . Biz à toutes .[/quote:d8c74f9562] Coucou, Félicitation ma belle!!! je t'ai posté une réponse en MP...Bizzzzz[/quote:d8c74f9562] J'ai lu , merci à toi ...
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 20:05
[quote:d0901466e2="lullabby"]Bonjour à toutes, Hé bien voilà, c'est une nouvelle aventure qui commence : j'attends[color=violet:d0901466e2][/color:d0901466e2] :D une petite libellule pour le 9 juillet, et ça fait...8 ans que je n'ai pas été enceinte. J'ai l'impression de faire un bon dans le temps, sauf que j'ai deux chéris (le grand et le petit) à la maison tout contents ! Y-a-t-il d'autres gagas dans mon genre ? :wink: 8)[/quote:d0901466e2] Salut lullaby. Moi aussi j attends mon 2eme enfant pour le 9 juillet,et mon fils ainé a 7 ans,et moi 34 ans. :) On est tous content à la maison,mais je me fais plus de souci pour cette grossesse que la précédente.Voila,si tu veux qu on échange nos ressentis,tu peux me répondre.A bientot!! :D
Delicias 3 messages
Delicias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:49
Alors tout pareil, tout juste 36 ans, un fifils que j'aime qui vient d'avoir 8 ans, et BB2 tout just en route (j'en suis à la fin du premier mois...) Beaucoup plus inquiète que la première fois aussi, bien plus fatiguée... Famille recomposée en route et on croise les doigts... :wink:
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 18:26
coucou les filles ! Je me joint à vous car j'ai fait une prise de sang qui s'est révélée etre positive. Apparamment, mon accouchement serait prevu pour le 7 juillet... Je te comprend miss baby quand tu dis que tu espere que ton petit bout s'accrochera à la vie, car j'ai déjà fait une fause couche il y a tout juste un an, et je sais que c'est très difficile à vivre. En tout cas félicitations !!! et à bientot
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 11:52
Salut les filles ! Concernant mon taux hcg, j'ai fait une prise de sang le 26/10, il étais de 144 :D Je dois refaire un test mais cette fois ci d'urine pour confirmation. Je vous dirais le taux dès que je l'ai ! Félicitations à vous pour les +++
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:18
Bonjour les filles, Comme vous, je suis enceinte. Ma prise de sang est du 27/10 et mon taux de hcg est de 3782. Je sais que j'etais en ovulation le 06/10 car j'utilise les tests d'ovu. J'ai 25 ans et c'est ma premiere grossesse, je panique un peu, j'ai peur que quelques choses se passe mal. J'ai rdv chez le gyneco le 16/11
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 14:31
[quote:9412512f1e="liliebenj"]coucou les filles ! Je me joint à vous car j'ai fait une prise de sang qui s'est révélée etre positive. Apparamment, mon accouchement serait prevu pour le 7 juillet... Je te comprend miss baby quand tu dis que tu espere que ton petit bout s'accrochera à la vie, car j'ai déjà fait une fause couche il y a tout juste un an, et je sais que c'est très difficile à vivre. En tout cas félicitations !!! et à bientot[/quote:9412512f1e] Félicitation à toi aussi ... Donne nous de tes nouvelles ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.