Les juillette pour mi juillet (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 14:36
Je vois qu'on est plusieurs à avoir subit une fausse couche !!! Allez les filles , croyons en notre bonne étoile , et on aura notre petit bout d'chou à la belle saison . :D :wink:
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 22:25
Bonsoir, Je suis en essai BB2 depuis presque 2 ans maintenant. Mon fils a eu 10 ans en juillet dernier. Je recommence depuis le début car je n'ai plus rien, j'ai tout donné. Pour l'instant l'attente est longue. J'ai peur de la différence d'âge. A+ Isa [quote:81853bf016="lullabby"]Bonjour à toutes, Hé bien voilà, c'est une nouvelle aventure qui commence : j'attends[color=violet:81853bf016][/color:81853bf016] :D une petite libellule pour le 9 juillet, et ça fait...8 ans que je n'ai pas été enceinte. J'ai l'impression de faire un bon dans le temps, sauf que j'ai deux chéris (le grand et le petit) à la maison tout contents ! Y-a-t-il d'autres gagas dans mon genre ? :wink: 8)[/quote:81853bf016]
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:32
coucou les filles, pour ma part, ça fait 15 mois qu'on c décidé à mettre en route un bout de choux. j'ai fait comme pas mal de filles une FC en mai à 4SG :cry: . ça a été dur pendant une semaine mais on va de l'avant. Ce matin j'ai réussi (parce que j'avais la trouille) à faire mon test qui est ++++ :D :D je suis évidemment heureuse et mon mari aussi mais il y a toujours cette angoisse de la FC, donc ça terni un peu notre bonheur. :? demain j'appelle mon gygy pour la prise de sang. j'espère réellement vous suivre. La date prévue de l'accouchement serait le 12/07/08. en tout cas, FELICITATIONS A TOUTES et bonne grossesse à nous!!!!
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 18:08
salut les filles, j'ai fais ma prise de sang ce midi et j'ai eu les résultat vers 16h (ils sont rapides je trouve!), mon taux est à 2141 UI/l ce qui correspond à 3 semaines de grossesse. je refais une 2ème prise de sang lundi, pour voir l'évolution. je croise les doigts, ça me fait vraiment flipper de refaire une FC. dites moi les filles quels sont vos symptômes, moi : nausées, seins gonflés et douloureux, insomnie donc très fatiguée en journée, constipation (désolée) et les nerfs à vifs. c déjà bien à très vite
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 18:37
Courage lullabby, Moi aussi je suis inquiète encore plus maintenant que la première fois. Je suis en essai BB2 depuis 22 mois exactement. J'ai 38 ans et mon mari 48 ans. Mon fils a 10 ans. Il a appris à jouer seul mais c'est vrai qu'il y aura une grande différence d'âge. J'espérais avoir un BB plus tôt car j'ai commencé cet essai quand mon fils avait 8 ans et demi et même avant quand il avait 2 ou 3 ans mais ça ne marchait pas. A+ Isa [quote:8eb14f290c="lullabby"][quote:8eb14f290c="Delicias"]Alors tout pareil, tout juste 36 ans, un fifils que j'aime qui vient d'avoir 8 ans, et BB2 tout just en route (j'en suis à la fin du premier mois...) Beaucoup plus inquiète que la première fois aussi, bien plus fatiguée... Famille recomposée en route et on croise les doigts... :wink:[/quote:8eb14f290c] Bonne route pour cette nouvelle aventure :D ! Ton fils aîné est-il au courant ?[/quote:8eb14f290c]
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 20:45
Je vois qu'il y a plusieurs post pour le moi de juillet , on va être nombreuse à aller promener bébé pendant les beaux jours d'été . :D A qui le tour :?: :?: :?:
karina974 1 messages
karina974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 21:26
salut les fille , fillicitation a toutes. je suis enciente de 4 semaine et trés contente. j'espere que ca va bien se passé . j'ai attrapper un rhume je suis a plat c'est trop chiant vu qu'on peut pas prendre tout les medicaments mais bon c pour mon bout chou!!!!!!!!!!!! ce site est bien vu qu'on me donne des conseil bizzzzzzzzzzzzz a toutes
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 12:42
Bonjour les filles, alors que je pensais ne pas avoir ovuler ce mois ci et aillant du retard j' ai fait un test ce matin qui est positif. Mes derniére R date du 30 septembre. A comfirmer demain matin par PDS pour savoir le teme et en refaire une auutre PDS une semaine aprés pour voire si s'est évolutif vu que j' ai fait une FC au mois de mai. Bonne grosse a toutes et félicitations.
Delicias 3 messages
Delicias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 18:10
J'ai fait un fc hier. L'aventure s'arrête ici pour moi. Bonne continuation aux mamans trentenaires
joie2mere 9 messages
joie2mere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 00:15
salut les filles,comme vous j'ai appris le 31 octobre que le test est +++ j'attend maintenant la prise de sang.si tout va bien le petit bout naitra mi juillet. en espérant suivre vos parcours ainsi que le mien ici en votre compagnie bye
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 09:42
bonjour a toutes!moi c est tamaya j ai 29 ans et j ai appris que j etais enceinte de mon 3eme enfant le 30/10!j ai fais une fausse couche debut mars a 7S et demi,en faite c etais un oeuf clair!!je n aurais pas su le garder de toute façon!!!j ai hate d etre a 3 mois c est la periode la plus difficile mais bon je ne pense pas a la FC,je profite de ma grossesse avec un grand sourire sur mon visage!quel bonheur!!
NADOU28 11 messages
NADOU28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:19
Salut Mélanie77 (et toutes les autres) Comme toi j'ai 25 ans et je suis enceinte pour mi-juillet de mon premier ptit bout. L'inconnu me fait un peu peur aussi : est-ce que tout va bien se passer ? J'ai surtout peur des 3 premiers mois. Mais le bonheur :lol: passe par dessus toutes mes angoisses. Comme j'ai hâte !!! Jcompte sur toi pour me donner des nouvelles... Biz biz
Mahalia 2 messages
Mahalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 19:06
Bonjour à toutes et félicitations ! Je suis nouvelle sur ce forum car 1ère grossesse confirmée ce 1er Novembre. BB vraisemblablement conçu le 20 octobre (je faisais ma courbe de température) Ca faisait 14 mois que j'avais arrêté la pillule. D'après le calendrier du site, ce serait pour le 19 juillet environ. Pas mal d'interrogations sur cette première grossesse et pas très rassurée pour l'accouchement....Je dois voir ma gynéco le 13 nov seulement. Avez-vous attendu autant pour la voir vous ? Pour répondre sur les symptômes (Balance) : seins tendus, gonflés, sensibles (moi qui avait une toute petite poitrine...), maux de ventre comme pendant les règles, fatigue. Y a t'il des bretonnes parmis vous ? A bientôt !
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 19:10
coucou les filles, j'ai fais ma 2ème PDS ce matin, mon taux est à 5902 UI/l. L'évolution va dans le bon sens, ma 1re (le 02/11) était à 2141. ça me rassure. :) RDV chez gygy seulement le 23/11, j'ai hâte qu'on me dise que tout va bien, mais il n'ya pas de raison. il faut que je me vide la tête mais ne plus penser à une éventuelle FC et que je vive pleinement ma grossesse. vous faites comment pour ne pas y penser? biz à toutes et félications aux nouveaux +++ :D :D
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:15
[quote:c794fdeedd="balance"]coucou les filles, j'ai fais ma 2ème PDS ce matin, mon taux est à 5902 UI/l. L'évolution va dans le bon sens, ma 1re (le 02/11) était à 2141. ça me rassure. :) RDV chez gygy seulement le 23/11, j'ai hâte qu'on me dise que tout va bien, mais il n'ya pas de raison. il faut que je me vide la tête mais ne plus penser à une éventuelle FC et que je vive pleinement ma grossesse. vous faites comment pour ne pas y penser? biz à toutes et félications aux nouveaux +++ :D :D[/quote:c794fdeedd] Coucou à toi , j'ai également fait ma 2è prise de sang ce matin et elle est à 3845. La 1ère date du 30 octobre est elle était à 325 , après 2 jours de retard seulement . Ton taux correspodrai à combien de sg environ ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.