Pour toutes celles avec BB1 pour juin dans le Nord !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 08:19
Bonjour les filles, me voilà rassurée hier j'ai eu mon premier RDV chez le gyneco ce n'est pas un oeuf clair notre petit ange est bien là j'ai eu une eco par voie vaginale c'est merveilleux j'ai entendu son coeur battre, je suis si heureuse j'ai deja sa première foto c super. j'espère que pour vous tout va bien aussi. Je vous souhaite bonne chance à toute. A bintôt pour d'autre nouvelle. ma prochaine éco est prévue pour fin novembre là ce sera une eco abdominale et papa viendra avec moi.
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:54
He coucou, moi aussi mon bébé est prévu pour le 29/05/08. Je suis du 59 aussi. Sauf que moi c'est un BB3. mais bon, je passais par là. A bientot Bisous
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:16
salut les filles, toutes mes félicitations hayana !! après toute cette attente, cette grossesse doit vraiment te faire plaisir !!! pour le scooter je ne pense pas que ce soit un problème. ton gynéco pourra toujours te dire ce qu'il en pense. fanny, ah je t'envie pour cette écho !!!! moi j'ai encore 7 jours à patienter (c'est mercredi prochain )!!! avoir la certitude que ce n'est pas un oeuf clair, c'est déjà une grande joie, mais alors entendre son soeur battre !!! j'emmenerai les mouchoirs... mon homme m'accompagnera pour cette 1ère écho, ça le fait participer + à la grossesse, déjà qu'il a pas les nausées... est-ce que c'est à ce RV que tu as eu l'ordonnance pour les tests sanguins ? ma gynéco ne m'a rien prescrit encore concernant la toxo, le rhésus ou des choses comme ça... est-ce que ça veut dire que je pourrais enfin remanger des sushis si je suis immunisée !!!??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.