Pour toutes celles avec BB1 pour juin dans le Nord !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 10:13
Bonjour à toutes, Je crée ce post en espérant que d'autres sont dans le même cas que moi !!! J'ai fait un test hier, et c'est positif !!! je suis dans ma 6è semaine pour l'instant. J'ai pris RV chez le gynéco le 31 octobre pour une 'écho de datation'. Mais je me pose plein de questions pratiques, et puis il y a la peur de la FC, je veux pas m'emballer non plus tout de suite... Bref j'espère que ce post aura du succès, pour qu'on puisse échanger sur nos expériences !!! :D
tinou37 7 messages
tinou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:00
julie 26 ans je suis egalement enceinte de 6 semaines. rdv avec gyneco le 16 octobre. peur egalement de la fausse couche (arret deu coeur du bebe il i a 4 mois) je nai pa de simptome a par des pincement quelque foi au ovaire je croise les doigts pour ke tou ce passe bien. bisou
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 11:30
bonjour julie ! je suis désolée pour ta 1ère fc. il n'y a pas de raison pour que cette fois ci ça ne marche pas !!! :wink: moi j'ai un peu mal au bas du ventre, et j'ai moins d'appétit que d'habitude mais pour l'instant c'est tout. est-ce que tu sais (ou qqn d'autre...) le % de FC dans les 3 premiers mois ? mon copain refuse de s'emballer pcq il dit que ce % est important, alors j'aimerai bien savoir... :?
tinou37 7 messages
tinou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:56
desole je n'ai pa de % a te donner. en tout cas mon gygy ma di ke o moin 1 foi dan la vi dune femme il ne se pe ke lon fassee un fc san kon sen apercoive. on pense avoir nos regle et finalemen non. Mai bon sa c les medecin ki dise sa. il ne fo pa avoir de pense negative. le bebe ressen no emotion. (je c c plu facile a dire ka faire) ta la poitrine ka groossi. moi nada.lol
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 12:03
ben non j'ai pas l'impression que ma poitrine a grossi... en tout cas mes soutiens gorge me vont toujours. c'est une chance, pcq si faut en racheter juste pour qqs mois, ou pire mettre des trucs horribles de grossesse... on est pas sorties !!! :wink: moi je suis pas trop stressée, autant pour ma grossesse que dans la vue en général !!! enfin c mon copain qui l'est pour 2...
tinou37 7 messages
tinou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 12:13
a par des pincement keleke foi dan lovaire droi ou gauche(sa depen des moments) rien de speciale. g kan meme hate davoir un bidou. enfin avan lecho g hate. encore 1 semaine 1/2 et je verrai le pti haricot.lol
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 13:55
oui j'ai vu ça à 6 semaines c'est un petit haricot de 5mm... c'est déjà énorme de penser ça... moi l'écho sera le 31 octobre, donc encore 3 semaines 1/2 d'attente !!! mais c'était la 1ère place de libre avec un horaire pas en plein milieu de la journée. le + dur maintenant ça va être de refuser de boire de l'alcool sans que personne ne s'aperçoive trop de rien !!! ça va être dur !!! et aussi après la 2è écho quand je vais devoir annoncer ça à mon chef qui est 'un peu' misogyne et qui m'a embauchée il y a 6 mois... :wink:
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 14:39
Alors moi, aprés 17 mois d'essai et 2 mois de traitement j'ai enfin eu mon +++ dimanche dernier. J'en suis à 5 semaines de grossesse. Pour l'instant, tout va bien. pas de nausée, un peu fatiguée aprés le déjeuner mais ça va. pourvu que ça dure.... 1ère écho le 19 novembre. Pffff, ça va être super long mais bon, je suis patiente. Bisous et félicitations à vous toutes. Surtout restez positives!!!
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 14:57
merci jeanne !!! j'aurais ma 1ère écho le 31 octobre exactement, à 10 semaines; c'est l'écho de datation, et pas celle des 3 mois. je me posais la question si c'était pas un peu tard 10 semaines, mais si toi la 1ère est le 19 novembre !!! ma gynéco m'a dit que l'écho de datation était dans le parcours normal => remboursé par la sécu. tu peux peut etre te renseigner si tu ne vaux pas attendre le 19/11...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 19:32
:D [color=violet:e6a770a16a][/color:e6a770a16a][b:e6a770a16a][/b:e6a770a16a]Coucou les filles j'ai 25 ans suis enceinte depuis le 4 septembre bébé prévu pour le 29 Mai. Si heureuse d'être enceinte et mon homme comblé mais ns avons très peur de la fausse couche aussi, j'essaie de ne pas y penser . 1ère éco le 18/10 trop hâte de voir son petit coeur battre. Sinon pour les symptômes seins qui tirent et qui ont un peu grossis, maintenant un peu moins mais parfois des douleurs ds le bas du ventre et très fatiguée le soir moi qui regardait la télé jusque 00h00 à 21h30 je suis ds mon lit. Aussi un peu barbouillée le matin. Bon courage les filles ne pensez pas trop aux FC soyons heureuses et positivons. Ils vont s'accrocher nos bébé. A bientôt gros bisous :lol: :mrgreen:
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 13:19
Salut les filles, Alors comment allez vous? Moi, j'en suis à 1 mois de grossesse réelle aujourd'hui et je me sens bien. Un peu fatiguée mais sinon tout va bien. pas de nausée ni de maux de ventre trop importants. Demain, ej vais faire la prise de sang pour vérifier la toxo, la rubéole...et voir si mon taux augmente bien. Et vous, donnez des nouvelles?
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 10:07
salut les filles, moi ça va aussi, sauf que je suis fatiguée... depuis le début de la semaine je suis au lit vers 22h, je suis crevée !!! en + au boulot c'est une période stressante, je dois bosser 10h par jour, c'est pas possible pour moi !!! je peux pas restée concentrée si longtemps, d'ailleurs c'est pour ça que je viens sur le forum... :wink: et puis d'en parler ça m'aide à me rendre compte que je suis vraiment enceinte (quoique les seins très tendus, et le petit bidou qui commence à apparaître, ça aide aussi...). je suis impatiente d'annoncer la nouvelle à ma famille, mais bon j'attendrais les 3 mois je pense. de toute façon je ne vois mes parents q'une fois / mois (on n'habite pas dans la même ville...) alors c'est + facile !!! ils ne voient pas les changements !!! ça me ferait plaisir aussi de continuer à discuter ensemble, histoire de pas être perdue avec tous ces posts !!! qu'en dites-vous ? jeanne, qu'en tu dis 1 mois de grossesse réelle, ça fait 6 semaines d'aménorhée c'est ça ?
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:47
Super nouvelle Helene. Je suis allée chez mon gynéco et j'ai vu mon petit haricot. Il est bien placé et son petit coeur bat trés bien. Mon début de grossesse est daté au 11/09 donc accouchement le 11/06/08. Pour le moment, ça va. Pas trop de nausée mais comme toi une fatigue énorme surtout aprés le déjeuner. Sinon prochaine écho le 19/11. J'ai trop hâte!! Et toi, c'est quand ton écho?
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 13:57
je fais ma 1ère écho le 31/10 ce sera le dernier jour de ma 9è semaine. c'est une écho de datation, j'en referai une autre à la fin de la 12è. je suis pressée !!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 17:44
moi j'habite dans le 62 (je sais c pas dans le nord mais bon c pas loin lol) au fait si vous cherchez des vetements pas chers je vous conseil ce gasin (a hennin beaumont) c un depot ventre et il est super! (petit mais super!) je tiens a dire que je n'ai aucun lien avec ce magasin je fais juste de la pub car je l'ai trouvé super et vraiment pas cher: http://latrocantelle.ifrance.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.