Tout sur le taux BHCG

Discussions

Auteur
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 10:18
Merci pour toutes ces informations! c'est tres instructif et rassurant!encore merci!
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:50
J espere que rien de gravejuste un truc les jours restants de femme enceinte et les jours de grossesse ne correspond pas jrs. ctd moi je suis a 6 semaines et il me reste 247j et toi a 5 semaines et il te reste moins qu à moi c est bizzare?je sais pas d'ou ca vientsoigne toi bien,
mathiassou25 24 messages
mathiassou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 10:35
Comment avez vous fait ou avez trouvé cette frise en bas de vos messages? moi je télécharge une photo tout bête mais ça marche pas pourtant c'est au format jpeg! merci
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 11:39
J'ai du mal à suivre, j'ai eu un taux de 113 jeudi dernier et lorsque je regarde ton post une fois je suis à 2 semaines et une fois à 3 semaines, quelle est le bon calcul?
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 13:53
Coucou ptit bidou,j ai fait une prise de sang auj a un mois de grossesse.Le taux doit etre de combien?MERCI loane.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 17:13
Bah, il faut que tu tiennes compte aussi de la date prévue de tes rrr pour voir si cela coincide ! et aprés tu peux tout simplement etre à 2.5 semaines ! .
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 17:18
Selon le tableau entre 100 et 1000 ! :wink: enfin si j'ai bien compris !
paselo 5 messages
paselo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 20:40
Bonjour à toutes! j'ai fais un test de grossesse ce matin et il était positif mais à ma prise de sang mon taux de hcg est à 14 donc je voudrais savoir si ça vous est déjà arriver et si je dois m'inquieter.Merci de votre réponse par avance.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 15:46
Tu as fait ton test trés tot ou ton ovu a été plus tard que prévu c'est tout ..tu es dans ta 1ére sg ou 3 éme sa !
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 15:47
Gros bisous ma copinette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus