Trop de questions....

Discussions

Auteur
Message
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 21:36
coucou les filles je me suis trompée de forum tout à l'heure du coup je viens par ici. Jai fait un TG le 29/08 qui s'est avéré positif :D . J'ai voulu confirmé par une PS. J'ai eu un resultat positif mais tres faible (330 ui/L). Je ne c pas trop a quoi ca correspond mais le medecin m'a bien dit ke c t tres faible . Est ce que c normal? je n'ai qe tres peu de symptomes je sens comme des courbatures ds le ventre est ce normal? a priori je serai à 6 SA +2 C'est tout recent. Merci d'avance pour vos reponses. :D :D :D :?:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 21:54
Toutes mes félicitations! Si ton médecin ne t'as rien dit de plus, ne t'inquiète pas... J'ai déjà vu des futures mamans avec un taux bas au départ... Pour exemple: Marie a été conçue le 12 Août 2006. PDS le 29 Août 2006: 765 UI/I Je sais pas si ça peut t'aider... mais bon, fait confiance à ton médecin et si tu as des doutes, peut-être que tu devrais le contacquer demain... Bisous Elodie
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 21:55
[quote:2a30587149="lollie94"]Toutes mes félicitations! Si ton médecin ne t'as rien dit de plus, ne t'inquiète pas... J'ai déjà vu des futures mamans avec un taux bas au départ... Pour exemple: Marie a été conçue le 12 Août 2006. PDS le 29 Août 2006: 765 UI/I Je sais pas si ça peut t'aider... mais bon, fait confiance à ton médecin et si tu as des doutes, peut-être que tu devrais le contacquer demain... Bisous Elodie[/quote:2a30587149] PS: date de mes dernières règles:31 Juillet 2006
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:00
[quote:8220d3f312="lollie94"][quote:8220d3f312="lollie94"]Toutes mes félicitations! Si ton médecin ne t'as rien dit de plus, ne t'inquiète pas... J'ai déjà vu des futures mamans avec un taux bas au départ... Pour exemple: Marie a été conçue le 12 Août 2006. PDS le 29 Août 2006: 765 UI/I Je sais pas si ça peut t'aider... mais bon, fait confiance à ton médecin et si tu as des doutes, peut-être que tu devrais le contacquer demain... Bisous Elodie[/quote:8220d3f312] PS: date de mes dernières règles:31 Juillet 2006[/quote:8220d3f312] merci pour ta reponse si rapide!! c'est quasiment les memes dates à un an d'intervalle c marrant. ...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 22:05
[quote:5cec89fc45="mareva-2008"][quote:5cec89fc45="lollie94"][quote:5cec89fc45="lollie94"]Toutes mes félicitations! Si ton médecin ne t'as rien dit de plus, ne t'inquiète pas... J'ai déjà vu des futures mamans avec un taux bas au départ... Pour exemple: Marie a été conçue le 12 Août 2006. PDS le 29 Août 2006: 765 UI/I Je sais pas si ça peut t'aider... mais bon, fait confiance à ton médecin et si tu as des doutes, peut-être que tu devrais le contacquer demain... Bisous Elodie[/quote:5cec89fc45] PS: date de mes dernières règles:31 Juillet 2006[/quote:5cec89fc45] merci pour ta reponse si rapide!! c'est quasiment les memes dates à un an d'intervalle c marrant. ...[/quote:5cec89fc45] C'est des jumelles avec un an d'écart alors! (si c'est une fille que tu attends biensûr) Ne t'inquiète pas surtout, reste zen, les premiers mois c'est important le repos...
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:12
[quote:1a4a0155a8="lollie94"][quote:1a4a0155a8="mareva-2008"][quote:1a4a0155a8="lollie94"][quote:1a4a0155a8="lollie94"]Toutes mes félicitations! Si ton médecin ne t'as rien dit de plus, ne t'inquiète pas... J'ai déjà vu des futures mamans avec un taux bas au départ... Pour exemple: Marie a été conçue le 12 Août 2006. PDS le 29 Août 2006: 765 UI/I Je sais pas si ça peut t'aider... mais bon, fait confiance à ton médecin et si tu as des doutes, peut-être que tu devrais le contacquer demain... Bisous Elodie[/quote:1a4a0155a8] PS: date de mes dernières règles:31 Juillet 2006[/quote:1a4a0155a8] merci pour ta reponse si rapide!! c'est quasiment les memes dates à un an d'intervalle c marrant. ...[/quote:1a4a0155a8] C'est des jumelles avec un an d'écart alors! (si c'est une fille que tu attends biensûr) Ne t'inquiète pas surtout, reste zen, les premiers mois c'est important le repos...[/quote:1a4a0155a8] Je n'avais pas vu la foto! elle est tte mimi cette petite marie!! Je ne sais pas si ce sera une fille ou un garcon mais peu mporte...Pourvu qu'il soit en bonne santé! par contre comme je lai dit sur un autre forum jai arrété la pillule fin juin et mes derniere regles le 1 er aout. C super rapide....ca me fait un peu peur !!
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 14:16
bonjours à vous toutes !!! je suis nouvelle et j'aimerai beaucoup vous rejoindre pour parler de cette merveilleuse aventure !!!!! Je suis dans la 6ième semaine SA, et mon taux... ? je ne le connais pas, pour la bonne raison que je n'ai pas voulu faire une pds, j'ai juste fais un test c'est tout !! car j'ai déjà fais des fc et j'avoue avoir peur du résultat ! donc pour le moment, tout va bien, temps que je ne perds pas de sang... et ce qui concerne les symptômes, petites crampes dans le bas ventre, pas trop envie de manger, mais j'ai faim... (je perds la boule !! lol !) enervée pour un oui ou un non ! une petite fatigue par moment et heureuse de m'allonger, ballonnement au ventre, bouffée de chaleur, essouflement même quand je ne fais rien ! et voilà, je pense que c'est tout ! pour le moment... et vous ? vous en êtes ou ? quels sont vos symptômes ? merci de me répondre !!!! Bisous ! :D
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:18
coucou !!! Merci, céline !!!! tu n'as pas de nausées alors !!! moi je rentre dans ma 7 SA jeudi 13 !!!! vivement que c'est 3 fichus mois se terminent VITE !!!!! car j'ai rien dit à ma famille !!!!!! j'espère avoir de tes nouvelles !!! et toi aussi porte toi bien !!!!! bisous aussi à toutes les filles !!!! :D
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 21:00
[quote:81da54914b="ginii"]coucou !!! Merci, céline !!!! tu n'as pas de nausées alors !!! moi je rentre dans ma 7 SA jeudi 13 !!!! vivement que c'est 3 fichus mois se terminent VITE !!!!! car j'ai rien dit à ma famille !!!!!! j'espère avoir de tes nouvelles !!! et toi aussi porte toi bien !!!!! bisous aussi à toutes les filles !!!! :D[/quote:81da54914b] coucou ginii!! Tout comme toi je rentre ds ma 7eme SA jeudi 13..et tt comme toi g hate que c trois mois se terminent!! j'ai pas pu résister il a fallu ke jen parle aux personnes les plus proches et bilan ce soir, je regrette un peu. J'ai vraiment peur d'une FC. En lisant un peu chacun de vos message jme dis ke ca pourrait m'arriver n'importe kd! pas de nausée, kk crampes, esssouflement ossi...bref je te souhaite que cette seconde grossesse soit la bonne et ke tu la vive a fond... félicitation à toi.
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 08:41
bonjour les filles !!! Je pense que biensur on peut faire une fc... mais il faut essayer de ne pas trop y penser, vivire au jour le jour !!! sinon on va ce pourrir la vie !! et puis de toute manière si on doit en faire une, c'est la nature qui décide... et dans ce cas, il faut mieux plutôt que d'avoir un bb avec un problème !!!! mais ne pensons pas au pire, pour le moment tout va bien !! en plus j'ai un rhume... super le nez qui coule, et la toux, evidement en étant enceinte le doc. ne peut pas me donner n'importe quoi !!! il espère que ça se passera, et ce matin sa va mieux !!!!! dimanche j'étais une vrai carpette !!! lol !!!! voilà !!! une question à toutes, vous faites attention à ce que vous mangez, pour la toxo !!!! je ne pense pas être émunisée !!! c'est la galère !!! et au niveau des fromages !!!! on me dit pas de fromage au lait cru donc des pasteurisé, et dans un magasine il ne faut pas manger des fromages pasteurisés !!!!!! c'est le casse tête !!!! je suis bavarde aujourd'hui !!! lol ! je vous laisse et bonne journée à toutes !!!! à plus !!! :lol:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 15:00
bonjour !! Alors les filles ??? vous n'êtes plus là ??? bon, et bien je voulais prendre de vos nouvelles ! j'espère que tout va bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées ?alors à ce week end ! bisous !!
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 17:38
[quote:7f4ccd150c="ginii"]bonjour !! Alors les filles ??? vous n'êtes plus là ??? bon, et bien je voulais prendre de vos nouvelles ! j'espère que tout va bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées ?alors à ce week end ! bisous !![/quote:7f4ccd150c] coucou ginii je suis la tous les jours à lire les messages de ttes les futures mamans, essayer de trouver des points communs cr au jour d'aujourdui tjs pas de gros symptomes ... et g vraiment peur de pe faire une FC :( :. je ne realise tjs pas ke jai un ptit bout ki se developpe ds mon ventre!!! 1ere echo le 18/10 voila la grande news du jour (mais c loinnnnnnn!!!) et demain PDS pour toxo etc.... et toi ginii koi de 9? et vs les filles??? BISOUS :D
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 16:33
coucou !!!! Tu sais mareva, il y a des femmes qui n'ont aucun signes de grossesse !!! et pourtant elles le sont bien !!!! alors, je dirais tant que tu n'as pas de pertes de sang... tout va bien et la grossesse continue, bien que les pertes de sangs ne soit pas obligatoirement le signe d'une fc !!!! alors profite bien de ta grossesse !! moi aussi je me pose des questions, obligé ! tant que les 3 mois ne sont pas passés !!! moi aussi mon écho est le 4 octobre.... il peut s'en passer des choses avant le 4 octobre !!!!!! laissont faire la nature !! j'en suis à 7 SA, et très peut fatigué !! alors que pour ma 1er grossesse j'en pouvais plus !!!! ça change !! gros bisous et courage les filles, à plus !!!!! :D
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:59
alors les filles, y a plus personnes !!!! :wink:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:48
[quote:bb3b6ef14d="mareva-2008"]coucou les filles je me suis trompée de forum tout à l'heure du coup je viens par ici. Jai fait un TG le 29/08 qui s'est avéré positif :D . J'ai voulu confirmé par une PS. J'ai eu un resultat positif mais tres faible (330 ui/L). Je ne c pas trop a quoi ca correspond mais le medecin m'a bien dit ke c t tres faible . Est ce que c normal? je n'ai qe tres peu de symptomes je sens comme des courbatures ds le ventre est ce normal? a priori je serai à 6 SA +2 C'est tout recent. Merci d'avance pour vos reponses. :D :D :D :?:[/quote:bb3b6ef14d] Pour te rassurer mon taux de depart etait de 55Ui :lol: ton taux doit augmenter tt les 48h il doit doubler (environ) refais une pds tu verras!!mes crois ton medecin ce n est pas bien grave le plus important est que ton corps est detecté l hormone gonadotrophine chorionique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.