Besoin d'avis suite a PDS

Discussions

Auteur
Message
akx 3 messages
akx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 22:44
bonjour à toutes!!! test positif lundi et PDS à 330 lundi d'il y a une semaine. Rien dans l'utérus après écho mercredi. Le gynéco me redemande une PDS lundi et me fixe un autre RDV aujourd'hui, résultat 995 pour la PDS(insuffisant pour une grossesse normale), et toujours rien dans l'utérus... J'ai mal comme si j'allais avoir mes règles mais sans plus et depuis ce matin je saigne mais c'est pas comme d'habitude, plutot foncé en fait, vous en pensez quoi, svp.....????
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 22:49
malheureusement, je pense que tu as fait une fausse couche. j'ai une amie qui a eu les mêmes symptomes que toi. Désolé, mais rien n'est perdu, il faut persister. Bon courrage.
akx 3 messages
akx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 19:31
[quote:8195de10d6="marinaloiret"]malheureusement, je pense que tu as fait une fausse couche. j'ai une amie qui a eu les mêmes symptomes que toi. Désolé, mais rien n'est perdu, il faut persister. Bon courrage.[/quote:8195de10d6] Je pensais comme toi, mais nouvelle pds aujourd'hui et taux monté à 1450, je ne sais plus quoi penser.... merci en tout cas
Guest265532
3 messages
Guest265532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 19:53
[quote:ea40d3042f="akx"][quote:ea40d3042f="marinaloiret"]malheureusement, je pense que tu as fait une fausse couche. j'ai une amie qui a eu les mêmes symptomes que toi. Désolé, mais rien n'est perdu, il faut persister. Bon courrage.[/quote:ea40d3042f] Je pensais comme toi, mais nouvelle pds aujourd'hui et taux monté à 1450, je ne sais plus quoi penser.... merci en tout cas[/quote:ea40d3042f] revois ton gygy pour être sure que ce ne soit pas une GEU, je ne te la souhaite pas, p-ê le matériel du gygy n'a simplement pas vu l'embryon??? Si tu as un doute, tu peux t'adresser aux urgences gyneco de l'hopital le plus proche de chez toi. Bisous
akx 3 messages
akx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 19:59
coucou, juste pour te tenir au courant, je suis allée voir un super gygy à l'hopital le samedi 8/09 et je faisais bien une GEU, il était dans la trompe gauche, lui l'a tout de suite vu...J'ai été opérée le dimanche matin, ils m'ont injecté du méthotréxate pour le faire disparaitre, je suis sortie vendredi matin et j'ai maintenant un suivi pendant minimum un mois pour vérifier que mon taux baisse bien. Interdiction de retomber enceinte pendant au moins 6 mois à cause du produit (risque de malformation) et puis la trompe n'est pas en état. Merci en tout cas Katia [quote:3b8a08a259="oren"][quote:3b8a08a259="akx"][quote:3b8a08a259="marinaloiret"]malheureusement, je pense que tu as fait une fausse couche. j'ai une amie qui a eu les mêmes symptomes que toi. Désolé, mais rien n'est perdu, il faut persister. Bon courrage.[/quote:3b8a08a259] Je pensais comme toi, mais nouvelle pds aujourd'hui et taux monté à 1450, je ne sais plus quoi penser.... merci en tout cas[/quote:3b8a08a259] revois ton gygy pour être sure que ce ne soit pas une GEU, je ne te la souhaite pas, p-ê le matériel du gygy n'a simplement pas vu l'embryon??? Si tu as un doute, tu peux t'adresser aux urgences gyneco de l'hopital le plus proche de chez toi. Bisous[/quote:3b8a08a259]
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:58
[quote:d84b8fc055="akx"]bonjour à toutes!!! test positif lundi et PDS à 330 lundi d'il y a une semaine. Rien dans l'utérus après écho mercredi. Le gynéco me redemande une PDS lundi et me fixe un autre RDV aujourd'hui, résultat 995 pour la PDS(insuffisant pour une grossesse normale), et toujours rien dans l'utérus... J'ai mal comme si j'allais avoir mes règles mais sans plus et depuis ce matin je saigne mais c'est pas comme d'habitude, plutot foncé en fait, vous en pensez quoi, svp.....????[/quote:d84b8fc055] Bonjour, je pense que tu dois filer au urgence car il faut t' assurer que ce n' est pas une GU ce qui est plus compliquer. Si s'est une FC tu as des chance qu' elle se fasse naturellement mais bon nous réagissons toutes de différentes façon. Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.