Debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
aude01 1 messages
aude01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 16:40
bonjour a toutes, j ai eu confirmation de ma grossesse ce 13 aout j en suis a 6sa et je me pose beaucoup de question car c est ma premiere grossesse et je n ai rdv que le 10 septembre. a part les nausées plutot l apres midi que le matin les douleurs dans les seins et les pertes blanches qui sont ennuyante tous va bien je fais attention de ne pas faire de choses trop violente et je me fais chouchouter un peu part mon mari. j espere que tout ce passera bien dans ma grossesse et pour vous toute aussi bisous :)
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:30
je te souhaite que tout se passe bien pour cette grossesse!! il n'y a pas de raison :wink: biz
chistorym 1 messages
chistorym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:12
bonjour a toutes, moi aussi g eu la confirmation de ma grossesse le 15/08 je le savais avant meme d'avoir du retard d'ailleurs c'est ce qui a laissé "mon genyco" avoir des doutes sur une grossesse extra uterine mais pour l'instant c bon c'etait un mauvais diagnostic en fait c'était pas mon genyco le mien était en vacances et je l'ai contacté dès son retour et c'est lui qui m'a rassuré et m'a donné un repos de 10 jours au lit avec un traitement de progesterone pour fixer le foetus je suis tres contente d'etre enceinte de mon premier bébé surtout que le fruit d'un bel amour tu as de la chance d'etre chouchouter par ton mari le mien et bien loin de moi en fait je t'ai pas dis que je suis tunisienne mariée le 03/07/07 a un francais du Nord et que j'attend encore quelque mois pour le rejoindre c'est dur d'attendre le bébé de celui qu'on aime et qu'il soit loin ..... mais bon je suis heureuse d'etre ENCEINTE bonne chance et bon deroulement de ta grossesse a toi et toutes les femmes enceinte dans le monde c'est vraiment le plus beau sentiment [quote:004a95baa9="aude01"]bonjour a toutes, j ai eu confirmation de ma grossesse ce 13 aout j en suis a 6sa et je me pose beaucoup de question car c est ma premiere grossesse et je n ai rdv que le 10 septembre. a part les nausées plutot l apres midi que le matin les douleurs dans les seins et les pertes blanches qui sont ennuyante tous va bien je fais attention de ne pas faire de choses trop violente et je me fais chouchouter un peu part mon mari. j espere que tout ce passera bien dans ma grossesse et pour vous toute aussi bisous :)[/quote:004a95baa9]
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:31
[size=18:a33856a8af][color=violet:a33856a8af]salut a toute!je voudrai savoir si c normal davoir super faim a des heure préscise mai ke si jaten un peu pour manger,une foi ke je mange l' entrée g plu fin pour le plat et si jme force unn peu g des renvoi! pensez vou ke ce soi a coze de ma grossesse! et aprè manger jsui toujour fatiguée et jmalonge un peu, mon estoma grogne vachement!!! jaimerai savoir si c des symptomes gé,éral ou pa? merci!et bone grosse! terme au 28avril! bize julie1772[/color:a33856a8af][/size:a33856a8af] :oops:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:08
[quote:d9064b11a4="julie7217"][size=18:d9064b11a4][color=violet:d9064b11a4]salut a toute!je voudrai savoir si c normal davoir super faim a des heure préscise mai ke si jaten un peu pour manger,une foi ke je mange l' entrée g plu fin pour le plat et si jme force unn peu g des renvoi! pensez vou ke ce soi a coze de ma grossesse! et aprè manger jsui toujour fatiguée et jmalonge un peu, mon estoma grogne vachement!!! jaimerai savoir si c des symptomes gé,éral ou pa? merci!et bone grosse! terme au 28avril! bize julie1772[/color:d9064b11a4][/size:d9064b11a4] :oops:[/quote:d9064b11a4] lol, je suis un peut comme toi!! sensation de faim tout le temps (sauf le matin!!! sa me dégoute! faut que j'attende midi pour manger un truc) mais en meme temp sa me fais comme si j'ai trop manger. je me rassasie vite comme toi! je mange moins le midi, maisle soir je dévore tout le repas!lol on est completement dérégler!! :lol: sa peut etre la grossesse, mais aussi psychologique!!lol
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:51
lol, je suis un peut comme toi!! sensation de faim tout le temps (sauf le matin!!! sa me dégoute! faut que j'attende midi pour manger un truc) mais en meme temp sa me fais comme si j'ai trop manger. je me rassasie vite comme toi! je mange moins le midi, maisle soir je dévore tout le repas!lol on est completement dérégler!! :lol: sa peut etre la grossesse, mais aussi psychologique!!lol[/quote] [color=violet:fc7f7a47e7][/color:fc7f7a47e7] merci de ta réponse! sa me rassure un peu! la naissance est prévu pour kan pour toi?moi c 28 avril a confirmer...jabite o man. si tu veu on peu se suivre... bonne grossesse a toi! Julie1772 :oops:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:53
[quote:cb6b50bfa3="julie7217"]lol, je suis un peut comme toi!! sensation de faim tout le temps (sauf le matin!!! sa me dégoute! faut que j'attende midi pour manger un truc) mais en meme temp sa me fais comme si j'ai trop manger. je me rassasie vite comme toi! je mange moins le midi, maisle soir je dévore tout le repas!lol on est completement dérégler!! :lol: sa peut etre la grossesse, mais aussi psychologique!!lol[/quote:cb6b50bfa3] [color=violet:cb6b50bfa3][/color:cb6b50bfa3] merci de ta réponse! sa me rassure un peu! la naissance est prévu pour kan pour toi?moi c 28 avril a confirmer...jabite o man. si tu veu on peu se suivre... bonne grossesse a toi! Julie1772 :oops:[/quote] la naissance est prévu le 29avril, oui, on peut se suivre, sa serai super! moi j'habite a coté de flers je sais pas si tu connais?! j'ai 20ans et mon chéri 33, et toi?
Guest555950
11 messages
Guest555950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:42
Coucou les filles moi aussi j'ai appris le 17/08 que j'téais enceinte et j'ai seulement rendez vous le 10/09 aussi!!! Je trouve ça long surtout quand c'est notre premiére grossesse et que l'en ne sait pas trop ce qui nous arrive. Mais bon je me dit que si j'ai pas mal au bas du ventre et de perte de sang c'est que c'est bon signe !!!! Bon on je suis pas rassurée pour autant. VIvement le 10 /09 que mon gyneco me rassure Bisous à bientot les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.