Malaise!!! qui peut m'aider

Discussions

Auteur
Message
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 17:43
d'abord bonjur a tte!! au debut de ma grossesse j'etait plutot insomniaque et en bon forme et la depuis 3/4 jours je fais d malaise c horrible je me sent fatigue prete a tombe car mes jambes ne me tienne plu. Je mettais c symptome sur l'effet de l'emotion mais voila je m'inquiète et j'aimerai savoir si parmis vs tte vs avez deja ressenti ca et qu'est ce que vs faite pour etre un peu mieux car d fois je panique. Hier je suis allée chez le medecin car je fais d allergis et je lui annonce ma grossesse naturellement lorsqu'il a pris ma tension il m'a dit qu'el avait baisse et que c'etait normale que je soit fatiguée mais autant que ca est ce normale :?: Aidez moi merci a vs tte et gros bizou :!:
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 17:52
bonjour perle91, Ma soeur est dans le meme cas que toi. Il faut absolument que tu penses à faire des encas dans la matinée et dans l'après midi. Pour ma part je n'ai pas ce problème car je prends des barres à base de céréales et de fruits vers 10 heures 45 et une vers 16 heures 30 comme ça BB peut prendre le miam miam nécessaire pour qu'il soit beau, grand et fort et que moi ça ne me pompe pas toute mon ernergie!! Bonne grossesse :wink: A plus!!
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 18:02
Salut, Les chutes de tension sont assez fréquentes, et malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire hormis bien se reposer et surrélever ses jambes pour faciliter le retour veineux. Je suis aussi sujette à ça et il m'est même arrivé de faire des malaises en pleine rue!! Il n'existe aucun médoc, mais du repos et quelques vitamines font le plus grand bien. Voilà, bon courage pour la suite! Biz [url=http://www.studio9months.be/][img:f65782f8d9]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:f65782f8d9][/url]
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 18:53
merci pur les conseils les filles ca fait du bien car je croyais que j'avai un pb donc c rassurant. bon grossesse a vs aussi bizzzzzzzzzz!!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 20:14
mais de rien Perle91, on est là pour s'entraider :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.