Besoin de vos lanternes!

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:18
bonjour à toutes, j'ai subi un curetage le 11 juin, je pense (j'en suis quasi certaine!) avoir eu mes RRR le 18 juin (les saignements d'un curetage et des RRR sont très différents). Je voulais savoir si mes cycles reprenaient leur cours normal ou pas? Ayant eu des rapports non protégés le 30 juin et le 2 juillet, sachant que j'ovule à J16, est ce que je peux être prise de nouveau? La j'ai des douleurs tout en bas du ventre, avant hier j'ai eu des douleurs à la poitrine (un seul sein), j'avais le sentiment qu'on me piquait avec une aiguille. Je n'avais jamais eu ça... alors puis-je être enceinte ou c'est simplement mon corp qui se remet en place? Merci à toutes...[size=18:b2eaf16bca][/size:b2eaf16bca][b:b2eaf16bca][i:b2eaf16bca][/i:b2eaf16bca][/b:b2eaf16bca][b:b2eaf16bca][i:b2eaf16bca][/i:b2eaf16bca][/b:b2eaf16bca]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:17
Bonjour, Je ne comprends pas très bien comment tu peux faire une distinction entre un curetage (qui est la néttoyage de la paroie utérine) et les rrrr qui est également un nettoyage "naturel" de ta paroie utérine ?????? Merci Lucile
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 16:08
à mon curetage, j'ai perdu du sang mais sans plus, puis ça c'est atténué jusqu'au dimanche. Le lundi c'été abondant comme mes RRR, aussi écoeurant et sa à fait pareil que mes RRR, c'est à dire, 2 jours abondants, puis 1 jours moins for, 1 jour ou g plu rien, le lendemain aussi abondant que le 1er jour, pui 2 jours ou ça s'atténu et se termine... (c'est le parcours du combattant!!!Mdr, mais c'est pareil tous les mois), après cette semaine de règle, les saignements du curetage ont continué mais comme la premiére semaine, légèrement... Donc je pense que les saignements du curetage ont bien duré 3 semaines mais que dans la semaines du milieu (la2ème) c'était mes RRR. T'en pense quoi?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 16:14
Re, Pour moi c'est la même chose et tu ne peux pas avoir des règles pendant l'écoulement du curetage puisqu'il s'agit pour les 2 de la même chose : Il s'agit de la paroie utérine dans les 2 cas ! Lucile
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 16:20
donc tu pense que je n'ai pas eu mes RRR mais que c'était tjr les saignement du curetage? Et le risque de grossesse est là ou pa pendan le retour de couche?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 16:23
Re, Si tu as ovulé à mon avis tu peux effectivement être de nouveau enceinte... mais est-ce vraiment recommandé si tôt après un curetage ? Le medecin ne t'a pas indiqué combien de temps il faut attendre ? Lucile
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 17:21
Il m'a dit t'attendre un peu et que si je retombé enceinte tout de suite, il me ferai un cerclage à la fin du 3ème mois par précaution... On peut ovulé sans même avoir ses règles? Merci de tes réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.