Comment se passe le 1er RV Gyneco ?

Discussions

Auteur
Message
blue42 2 messages
blue42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 21:47
Bonjour, J'ai fait trois de tests de grossesse (3 jours différents) qui se sont tous révélés positifs et la semaine prochaine j'ai mon 1er RV gyneco pour confirmer tout ça et je voulais savoir comment se passe ce 1er RV ? Combien de temps cela prend-il pour le résultat des prises de sang ? Merci à celles qui sont déjà passées par là de bien vouloir me raconter...!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 10:57
[quote:b3902138d1="blue42"]Bonjour, J'ai fait trois de tests de grossesse (3 jours différents) qui se sont tous révélés positifs et la semaine prochaine j'ai mon 1er RV gyneco pour confirmer tout ça et je voulais savoir comment se passe ce 1er RV ? Combien de temps cela prend-il pour le résultat des prises de sang ? Merci à celles qui sont déjà passées par là de bien vouloir me raconter...![/quote:b3902138d1] elle te pose des questions d'order privée: fc? avortement? regles regulieres? vaccins? pb dans lafamille coté santé (diabete, uterus..), elle te demandera tes dernieres regles et donc la date presumé de la fecondation et donc de l'accouchement elle va te prescrire une pds, que tu peut faire quand tu veut tu as les resultats le lendemain elle te fera surement un frotti , elle va prendre ton poids, regarder l'uterus, palper la poitrine, prendre la tension... enfin voila
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 14:17
[quote:91dbab2aad="didine-tout-plein"][quote:91dbab2aad="blue42"]Bonjour, J'ai fait trois de tests de grossesse (3 jours différents) qui se sont tous révélés positifs et la semaine prochaine j'ai mon 1er RV gyneco pour confirmer tout ça et je voulais savoir comment se passe ce 1er RV ? Combien de temps cela prend-il pour le résultat des prises de sang ? Merci à celles qui sont déjà passées par là de bien vouloir me raconter...![/quote:91dbab2aad] elle te pose des questions d'order privée: fc? avortement? regles regulieres? vaccins? pb dans lafamille coté santé (diabete, uterus..), elle te demandera tes dernieres regles et donc la date presumé de la fecondation et donc de l'accouchement elle va te prescrire une pds, que tu peut faire quand tu veut tu as les resultats le lendemain elle te fera surement un frotti , elle va prendre ton poids, regarder l'uterus, palper la poitrine, prendre la tension... enfin voila[/quote:91dbab2aad] merci pour les details :) moi c'est lundi mon premier RDV chez ma gygy :roll:
blue42 2 messages
blue42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 16:10
quote] elle te pose des questions d'order privée: fc? avortement? regles regulieres? vaccins? pb dans lafamille coté santé (diabete, uterus..), elle te demandera tes dernieres regles et donc la date presumé de la fecondation et donc de l'accouchement elle va te prescrire une pds, que tu peut faire quand tu veut tu as les resultats le lendemain elle te fera surement un frotti , elle va prendre ton poids, regarder l'uterus, palper la poitrine, prendre la tension... enfin voila[/quote] Merci beaucoup pour ces infos...!!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 18:41
[quote:b3d65aa66f="blue42"]Bonjour, J'ai fait trois de tests de grossesse (3 jours différents) qui se sont tous révélés positifs et la semaine prochaine j'ai mon 1er RV gyneco pour confirmer tout ça et je voulais savoir comment se passe ce 1er RV ? Combien de temps cela prend-il pour le résultat des prises de sang ? Merci à celles qui sont déjà passées par là de bien vouloir me raconter...![/quote:b3d65aa66f] coucou moi aussi j'ai eu mon premier rendez vs chez le gygy ilma fait une eco vaginal j'au vu le ptit coeur de mon bb a vrai dire il est vraiment petit mais rien que de voir le coeur jetais heureuse. IL te pese est te pose des questions comme ton dit les filles bisous est bonne grossese
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 08:56
Bonjour, J'ai fait trois de tests de grossesse (3 jours différents) qui se sont tous révélés positifs et la semaine prochaine j'ai mon 1er RV gyneco pour confirmer tout ça et je voulais savoir comment se passe ce 1er RV ? Combien de temps cela prend-il pour le résultat des prises de sang ? Merci à celles qui sont déjà passées par là de bien vouloir me raconter Salut, Je suis dans mon quatrième mois de grossesse. Mon 1er rdv chez ma gynéco je l'ai eu après 1 mois de grossesse, j'étais très impatiente... Elle m'a fait une écho vaginale, on a pu voir son coeur. Déjà ça rassure car elle te confirme ton état. Quant aux résultats de la pds, pour moi ça été très vite. J'ai fais ma pds après 1 jour de retard des rrr et j'ai eu les résultats 2heures plus tard. Ces résultats m'ont dit que j'étais enceinte, mais la gynéco ne ma pas prescrit de pds pour ça. Par contre pour la toxo, les urine, le sucre, le cholestérol, etc... Voilà, je te souhaite bon courage à toi et à toutes les autres. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.