Je supporte plus certaines odeurs

Discussions

Auteur
Message
isis35 2 messages
isis35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 15:34
bonjour, je voulais savoir si d'autres personnes ont connu ces symptomes : voila je suis enceinte d'1 mois environ et a part des douleurs de ventre et quelques aigreurs d'estomac çà allait depuis qq jours j'ai des nausées (normal!!) mais je ne supporte plus cetaines odeurs de nourriture et surtout le parfum de mon compagnon, quand il s'approche de moi j'ai des hauts de coeur et je supporte pas trop qu'il m'embrasse je voudrais pas le vexer surtout qu'il reste encore 8mois merci de vos conseils
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:41
Hello Isis, Pour le parfum de ton homme... je pense que tu devrais lui en parler car ça peut durer ce dégout de certaines odeurs... Pour ma part c'est encore gérable... Juste les odeurs de fritures et de cigarettes qui passe plus... Bonne suite de grossesse... Nous sommes à peu près au même stade Biz
isis35 2 messages
isis35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 15:49
merci, je vé essayer de lui en parler, il est tellement gentil et patient faut dire que çà fait des années qu'il attend d'etre papa
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 16:47
c'est normal de ne plus supporter certaines odeurs ton corps se protege de certains aliments qui pourraient lui nuire perso, je supporte po le sodeurs trop forte, et je ne peut plus manger de sucre ou de yaourt ou de crustacés! c'est normal!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 16:54
moi c'est les odeurs de fromage! pourtant j'aime bcp le fromage mais là.. beurk ! quant au café ça me dégoute pas vraiment mais par contre j'ai d'affreuse brulure d'estomac après .. donc fini les kawa :(
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 18:13
[quote:f40a81645d="isis35"]bonjour, je voulais savoir si d'autres personnes ont connu ces symptomes : voila je suis enceinte d'1 mois environ et a part des douleurs de ventre et quelques aigreurs d'estomac çà allait depuis qq jours j'ai des nausées (normal!!) mais je ne supporte plus cetaines odeurs de nourriture et surtout le parfum de mon compagnon, quand il s'approche de moi j'ai des hauts de coeur et je supporte pas trop qu'il m'embrasse je voudrais pas le vexer surtout qu'il reste encore 8mois merci de vos conseils[/quote:f40a81645d] [color=darkred:f40a81645d][/color:f40a81645d]Salut Ne tinquiete pas c'est normal, mois j'ai vécu 2 mois et demi de nausées vomissements et surtout je ne supportais plus pas mal d'odeurs, meme celle de mon propre parfum qui dans les transport m'a carrément fait vomir, si si :oops: dis a ton chéri de pas mettre de parfum encore pendant 1 mois, apres 2/3 mois le degout des odeurs s arrete !
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 22:05
salut ! moi c'est pareil : je ne supporte plus aucune odeur !!! ça me leve le coeur à chaque fois ...ce qu est pas pratique pour manger ... meme l'odeur de mon gel douche 'insupporte !!! j'espere que ça ne va pas durer tout le long! biz et bon courage
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 14:24
les filles mi j'ai l'impresion que mon sens d'odorat s'est developpé d'une facon incroyable ! exemples qui me font marrer: l'odeur du dentifrice quand mon homme se brosse les dents ds la salle de bain, je la sens de l'autre chambre!! je sais quand il enleve ses chaussures ,l'odeur du cuire ou n'importe quoi je la detecte! les cigarettes ,dans la rue ,je sens que je m'etouffe a l'odeur d'une cigarette !! j'ai meme cru que y avait ptet des gens qui fumaient autre chose tellement c t fort! ensuite je e suis rapplelé que j t enceinte :wink: j'espere ne pas detester l'odeur de mon cheri !!! car j'ai tendance a le repousser en ce moment :shock: ,et j'ai peut de le vexer
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 19:07
oulalala cela me replonge quelques mois en arriére lol!!! je ne supportais pas quelques odeurs qui me donnaient des nausées!! bon courage pour ta grossesse biz
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 20:43
[quote:212da5fe5c="isis35"]bonjour, je voulais savoir si d'autres personnes ont connu ces symptomes : voila je suis enceinte d'1 mois environ et a part des douleurs de ventre et quelques aigreurs d'estomac çà allait depuis qq jours j'ai des nausées (normal!!) mais je ne supporte plus cetaines odeurs de nourriture et surtout le parfum de mon compagnon, quand il s'approche de moi j'ai des hauts de coeur et je supporte pas trop qu'il m'embrasse je voudrais pas le vexer surtout qu'il reste encore 8mois merci de vos conseils[/quote:212da5fe5c] Moi c les odeurs de saucisse barbecue les boulles car jadore sa mais pas en c moment lol ;idem pour les crudité sa me degoute sauf un soir javais envi d'une salade et le lendemain impossible d'en manger!!!LOL de plus j'ai arreter de fumer mais mon homme fume lui mais des qu'il rentre dans la maison apres sa clope je trouve qu'il sent trop la cigarrette je supporte plus l'odeur!!!MAIS JE LUI EST DIT MAIS IL PEUT RIEN FAIRE POUR SA!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.