Kel etait votre dosage de hcg urgent

Discussions

Auteur
Message
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 23:31
bjr jai fé une prise de sang mon taux est de 1030 je voudrais savoir a quoi ca correspond sui je ds les normes sachant ke jai 5 semaines dabsence de regles merci
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 23:34
[quote:808a6e24da="cici62540"]bjr jai fé une prise de sang mon taux est de 1030 je voudrais savoir a quoi ca correspond sui je ds les normes sachant ke jai 5 semaines dabsence de regles merci[/quote:808a6e24da] Moi j'ai eu 900 à 3semaines d'absence. C'est tout a fait normal plus tu avence dans ta grossesse plus le taux est élevé. Pas de souci et bonne grossesse. Profite et repose toi car au début j'étais creuvé ... :wink:
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 00:42
bjr moi je ne suis qu'a 226 mais j'ai fait la prise de sang a trois jours de retard.. le medecin m'a dit au dessus de 30 c'est ok! et ca augmente au fur et a mesure des semaines puis ca se stabilise... bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.