Douleur ventre

Discussions

Auteur
Message
anis05 7 messages
anis05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:53
coucou! je suis enceinte de 3 semaines et j ai souvent mal au niveau des ovaires je pense que c est normal mais sa m inquite un peu je fait un boulot aussi ou je suis presque 8 h debout a voir! bonne aprem a bientot bises
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 15:56
salut c normal que tu ais mal au ventre, ms si tu as un boulot ne force pas trop qd meme! et puis si tu as trop mal n'hésites pas à consulter ton médecin! bon courage
kelkun 10 messages
kelkun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:44
[quote:05d9340079="anis05"]coucou! je suis enceinte de 3 semaines et j ai souvent mal au niveau des ovaires je pense que c est normal mais sa m inquite un peu je fait un boulot aussi ou je suis presque 8 h debout a voir! bonne aprem a bientot bises[/quote:05d9340079]je suis aussi enceinte de mon premier mois et j'ai très mal au ventre,douleurs identiques au règles,j'ai toujours très peur quand je vais faire pipi de voir une tache de sang.Est ce normal??As tu vu un gynéco?Le mien dit que c normal mais je ne suis pas rassurée....
anis05 7 messages
anis05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:50
salut! j ai pas mal de personne autour de moi qui m on dit que c est normal mais moi je vais apelle mon medecin demain et j ai rendez que le 5 juillet chez le gyneco voila bonne soiree a bientot et ne t inquiete pas je pense qu il faut laisse faire les choses sans se prendre la tete mais bon plus facile qu a faire !!!! bises
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:03
salut je suis comme vous , douleurs comme si les regles allaient venir , j ai peur aussi de voir la tache rouge !!! j attend le resultat de ma pds et j appel mon medecin car je trouve sa louche aussi , on m as dit que c etait ligamentaire car l uterus grossit mais parfois j ai des pointes pas hyper suoer fortes mais je les sens quand meme . je suis constipee aussi donc sa aide pas ( parrait que c est normal que je le soit , certaine femme enceinte le sont des le debut ) donc si une de vous a deja demande a un medecin .......... bonne grossesse a toutes !
Guest756762
10 messages
Guest756762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:13
bonjour , je viens sur ce forum car je souhaitais poser une question aux futurs mamans. Je suis en essai bébé. Quelques jours après mon ovulation qui a eu lieu le 15 mai, jai eu des bouffées de chaleur, douleur bas ventre, nausées, fatigue, hier une douleur tres importante au niveau des ovaires comme si jallais avoir mes regles, toute la matinée, et aujourdui jai toujours des sensations bizard dans le ventre et quand jappuie dessus c'est legerement douloureux . Pourrait t'il sagir d'une grossesse ?
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 19:00
[quote:47244770b4="kikou85"]bonjour , je viens sur ce forum car je souhaitais poser une question aux futurs mamans. Je suis en essai bébé. Quelques jours après mon ovulation qui a eu lieu le 15 mai, jai eu des bouffées de chaleur, douleur bas ventre, nausées, fatigue, hier une douleur tres importante au niveau des ovaires comme si jallais avoir mes regles, toute la matinée, et aujourdui jai toujours des sensations bizard dans le ventre et quand jappuie dessus c'est legerement douloureux . Pourrait t'il sagir d'une grossesse ?[/quote:47244770b4] pour te repondre et sa ce n est que moi car c estr mon bébé 1 , j ai eu des naussees mais pas de suite , douleurs comme des regles mais en moins fort ( d habitude je suis H.S ) et c est tout et par contre aucunes douleurs quand j appuis dessus mais je suis constipee et ballonnee ( joie de la grossesse et sa arrive tot chez moi ces maux la ! ) voila pour ma propre experience bisous et bon courage a toi
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 10:21
Mon expérience... Début mai, douleurs comme si mes r^gles allaient arrivées, elles ne sont pas arrivées :) Une' semaine après, les douleurs sont devenues nettement plus intenses, à m'en réveiller la nuit (même à n'en plus dormir, limite à aller aux urgences). J'ai fait une échographie d'urgence. Mais l'échographiste m'a dit d'attendre une dizaine de jours pour savoir si le bébé (qui ne mesurais que 5mm) était toujours en vie :? J'ai demandé à mon médecin une nouvelle PDS pour contrôler mon taux HCG (j'avais lu ça sur des forums)... Et il a bien augmenté, dans les règles... J'ai été très soulagée. J'attends désormais mon RDV gygy la semaine prochaine pour en savoir plus. Mes grosses douleurs ont disparues, je n'en ai plus que de légères, mais je pense que tant qu'il n'y a pas de pertes, il ne faut pas s'en faire, c'est l'utérus qui se met en place. Mais ça fait très peur...
aurelie24 11 messages
aurelie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 10:51
bonjour. j ai 23 ans et je viens d apprendre que je suis enceinte d un mois. c est une grossesse tres precoce par rapport a la relation que j ai avec le futur papa , apres reflexion nous avons decidé de le garder. je travaille avec les personne agée et je dois souvent les "porter" pour les aider et parfois j ai des douleur au bas ventre est ce normal?
ieaz 5 messages
ieaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:04
salut les filles et salut aurelie ! moi aussi j ai 23 ans et je suis enceinte d'1 mois a peu pres ! je suis aide soignante aux urgences et moi aussi je doit porter des personnes pousser des brancards, et marcher tte la journée pdt 8h, le truc c qu'il faut faire attention et ne pas trop forcer ! j'ai aussi des douleur aux ventres je vient de rentrer du medecin elle ma dt ke c'etait normal car l'uterus prend forme et change ! voila on ai a peu pres pareil et enceinte du meme mois, on peu ce suivre si sa te dit on fera connaissance !! sinon bon courage pour votre grossesse les filles !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.