Du nouveau

Discussions

Auteur
Message
didinne 12 messages
didinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 10:54
Hier j'ai décidé de sonner à mon médecin traitant qui m'a dit que depuis le 20 avril j'aurais dû passer une autre prise de sang,alors j'ai été en refaire une ce matin on m'a dit que le 20 avril j'étais à 5000 et que entre 2000 et 10000 ça équivaut entre 5-6 semaines donc si c'était 5000 c'était moins si je ne me trompe pas ici j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sonné ça a augmente c'est à + de 10000 j'espère que c'est bon signe,je dois sonner ce soir à mon médecin pour avoir son avis car attendre jusqu'au 25 mai pour savoir si ça va ou pas c'ets trop stressant
didinne 12 messages
didinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:14
je suis obligé d'attendre jeudi prochain pour refaire l'écho chez ma gyné
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 11:40
bonjour les filles, En cliquant sur ce lien vous trouverez tous les taux et leurs évolutions au cours des semaines : http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm Pour ma part ca m a bien servi en début de grossesse ! Bonne continuation à toutes !
didinne 12 messages
didinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:41
tu en penses quoi car lundi ma gynéco était perplexe car elle a dit que par rapport à mes dernières régles c'était + petit
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:43
Salut didinne!! Ba vu que ton taux augmente c'est plutot bon signe, je pense... J'ai lu sur un site que: [i:e23e4b095b]En dehors de la grossesse, le taux d'HCG est normalement inférieur à 5 UI/l dans le sang et les urines. Durant la grossesse, le taux de l'HCG augmente progressivement. Cette dernière est détectable environ 10 à 15 jours après la fécondation. Pendant les 6 premières semaines, ce taux double tous les 2 à 3 jours. Entre la 14ème et la 18ème semaine, il diminue puis se maintient jusqu'au terme. [/i:e23e4b095b] Donc ce que tu peux faire c'est demander à ton medecin si tu peux refaire une prise de sang dans 2 jours et voir si ça augmenté...
didinne 12 messages
didinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 12:02
moi j'ai eu mes dernières règles entre le 5 et 8 mars et j'ai eu des rapports le 15 et 25 mars pour moi il a été conçu le 25
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.