Inquiete....enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:53
[i:7b48319c4e]bonjour a tous :D suis petite nouvelle sur ce site,pas de regles ce mois ci ,les dernieres etant du 7avril.....test fait a la maison est negatif mais j ai quelques signes qui me font penser a grossesse comme seins douloureux,pipi trop souvent! sorte de bouffee de chaleur estomac bizarre et fatigue.d un autre cote j ai arrete ma pillule le mois dernier seulement.alors c pt etre mon corps qui se remet en route sans pillule... est ce que ca peut vraiment etre 1 bebe qui s annonce? suis a l etranger et tres dur ici d avoir rien qu 1 malheureuse prise de sang..... merci pour vos messages et bon courage a toutes! [/i:7b48319c4e]
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 15:13
bonjour... J'ai arreté la pillule il y a deux mois est mes dernieres regles ont etés tres differentes (seulement 3 jours au lieu de 5 et tres peu abondantes alors que normalement ce sont les chutes du Niagara). serait il possible que je sois enceinte ? Je me sens fatigué mais je mets ca sur le compte du boulot. J'ai peur de faire un test et de voir le resultat negatif. Dite moi ce que vous en pensez. Bisou a toutes
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:49
[quote:e08a3b5987="Sarah_LV"]bonjour... J'ai arreté la pillule il y a deux mois est mes dernieres regles ont etés tres differentes (seulement 3 jours au lieu de 5 et tres peu abondantes alors que normalement ce sont les chutes du Niagara). serait il possible que je sois enceinte ? Je me sens fatigué mais je mets ca sur le compte du boulot. J'ai peur de faire un test et de voir le resultat negatif. Dite moi ce que vous en pensez. Bisou a toutes[/quote:e08a3b5987] ça n'est pas forcément le signe que tu es enceinte. Moi aussi, avt j'avais des rrr très abondantes, et dep l'arrêt de la pilule, elle sont légères et brèves, pourtant ce sont bien des rrr. Pr confirmation ,ft ta courbe de T° : elle doit chuter d'environ 0,4 ° au moment des rrr, et ne remonter ensuite qu'après l'ovulation.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 16:58
pour la petite histoire: DDR 23/02 et arrêt de la pillule ce jour!! 1er test 24/03 - - - 2eme test 26/03 - - - 3eme test 30/03 - - - PDS le 02/04 ++ avec 32UI/L pour confirmation PDs le 06/04 et re ++ avec 276 UI/L En gros, j'étais persuadé d'avoir ovulé le 09/03, alors qu'en fait ma fecondation n'était que du 20/03! et tout va pour le mieux! Alors il est vrai que l'arret pilulle fait que les cycles ne sont pas normaux, mais c'est pas pour autant que l'on ne peut pas tomber enceinte tout de suite apres! Bon courage à toute je vous souhaite tout plein de ++
Guest954374
7 messages
Guest954374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:58
Bonjour Synage, as tu eu des symptômes de grossesse au début malgré tes tests pipi négatifs? moi: dernières reds, 13 avril, nausées, très mal o ventre très lourd du 7 au 10 mai, puis maintenant, plus rien, mais j'ai quand même fait un test pipi ce matin, (j28) il est négatif. :cry:
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:26
et oui toujours pas de test positif,mais jme sens de plus en plus bizarre,tres fatiguee et mon estomac tangue dangeureusement..... toute seule avec mes questions,pas de famille aux alentours alors merci de m ecouter! jvais essayer de voir doc semaine pro pour savoir si jsuis enceinte ou non.toujours galere pour voir doc en Gde Bretagne! suis jsuis enceinte jreviens direct en france!!!! bon courage futurs mamans,j espere en etre officiellement 1 bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.