BB1 de droles de sensation c'est normal????

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 19:26
Hier je post 1 message en demandant si on a des symptomes des le debut de la grossesse et aujourd'hui test pipi positif et prise de sang +++.Je ressens de drole de sensation dans le ventre c(j'ai peur d' avoir mes règles meme si j'ai confirmation d'etre bien enceinte) c' est mon 1er jour de retard je n'arrete pas d'aller aux wc de peur de perdre ce petit bout qui a mis 11 mois a venir.Est ce normal j' ai la poitrine 1 peu gonglé très fatigué et mal de dos mais c'est tout.Parlez moi de vos sensations si nouvelle(en tout cas pour moi). Merci pour vos réponses.
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 19:35
[quote:0fec3d6180="fany77"]Hier je post 1 message en demandant si on a des symptomes des le debut de la grossesse et aujourd'hui test pipi positif et prise de sang +++.Je ressens de drole de sensation dans le ventre c(j'ai peur d' avoir mes règles meme si j'ai confirmation d'etre bien enceinte) c' est mon 1er jour de retard je n'arrete pas d'aller aux wc de peur de perdre ce petit bout qui a mis 11 mois a venir.Est ce normal j' ai la poitrine 1 peu gonglé très fatigué et mal de dos mais c'est tout.Parlez moi de vos sensations si nouvelle(en tout cas pour moi). Merci pour vos réponses.[/quote:0fec3d6180] Coucou! Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. Au début, ça tiraille le ventre comme si on allait avoir ses règles puis ça se calme ( moi, ce n'était pas avoir le 3ième mois), la poitrine gonfle et les tétons deviennent plus sensible, et c'est là aussi qu'apparaissent les nausées mais ça ce n'est pas obligatoire.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 19:39
[quote:42e5d2982d="fany77"]Hier je post 1 message en demandant si on a des symptomes des le debut de la grossesse et aujourd'hui test pipi positif et prise de sang +++.Je ressens de drole de sensation dans le ventre c(j'ai peur d' avoir mes règles meme si j'ai confirmation d'etre bien enceinte) c' est mon 1er jour de retard je n'arrete pas d'aller aux wc de peur de perdre ce petit bout qui a mis 11 mois a venir.Est ce normal j' ai la poitrine 1 peu gonglé très fatigué et mal de dos mais c'est tout.Parlez moi de vos sensations si nouvelle(en tout cas pour moi). Merci pour vos réponses.[/quote:42e5d2982d] pour moi c'est pareil, maux de ventre comme si les rrr arrivées fatiguée aussi, et mal de dos aussi mais je ne sais pas si c est du à la grossesse Par contre, j'ai toujours envie d'aller aux toilettes, j'arrete pas!!!! je n'ai pas mal à la poitrine, enfin un peu au niveau du sternum sinon tout va nikel mais aussi comme toi la peur de perdre ce petit bout!!! PDS ce matin, 399ui à J16 je ne sais pas trop ce que ca veux dire mais je sais que c'est bon
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 20:05
t'inquiete pas fanny tout est normal c'est vrai que quand on n'est enceinte tt les femmes ont cette hantise la moi aussi je vais tout le temsp faire pipi et je regarde tjrs si tt est normal mais au debut on n'a mal au ventre un peu et cela tiraille un peu partout les ovaires travaillent sinon felicitation pour ta grossesse soit heureuse tu le merite apres 11 mois d'attendre sinon tous les symptomes sont normal car ton corps va changer moi je suis enceinte de 6sa et je n'ai aucun symptomes ni mal au ventre nausees un rien mal au seins mais sans plus chaque femme reagit differement a sa grossesse bonne chance a tt les filles et vive les +++++
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 21:11
Vos messages me rassurent je ne suis donc pas folle.Maintenant j'attends mon rdv de mercredi chez le gy pour savoir comment ca se passe.Je suis tellement heureuse mais c'est tellement soudain et inattendu quej'ai du mal a réaliser.Je nage en plein bonheur.....
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 08:08
Je suis désolée pour toi,... Tu sais parfois il y a des faux négatifs, si tes symptomes continuent et que tu n'as pas tes règles n'hésite pas à aller faire une prose de sang ce sera plus fiable! Bon courage et bonne journée quand même. [quote:eef6b2d1a4="isavs"]Il est négatif. J'étais un peu impatiente, suite à tous ces symptomes flagrants, je me disais " cette fois, c est la bonne". Et bin non... Le test indique negatif. Je suis là devant mon pc, le test à coté de moi en esperant voir une barre supplémentaire apparaitre... Je suis déçue. Surtout que ma mere et mon homme se font de fausses joies aussi. Je n ai encore rien dit.[/quote:eef6b2d1a4]
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 09:00
Tu sais moi en mars ça faisait déjà 4 mois qu'on essayait de faire un enfant. et comme toi j'avais des symptômes de grossesse. Autant les cycles précédents, mon homme me disait que c'était psychologique, autant cette fois ci il se moquait de moi en disant "là c'est sûr t'es enceinte ma belle". Mais bon le premier test était négatif. J'ai attendu 3 jours et j'ai refait un test car toujours les mêmes symptômes (les seins qui tirent, des odeurs qui me dégoutaient...)et là une ombre. Alors mon chéri, on s'est dit qu'on voulait tellement voir un barre qu'on se l'imaginait alors j'ai refait un test 3 jours après. Et au troisième test, là l'ombre était plus flagrante. J'ai décidé d'aller voir mon médecin traitant pour un prise de sang et là on me l'a dit c'était bon. Maintenant, je suis dans mon troisième mois et je suis allée voir ma gynéco. Elle a regardé mes deux prises de sang et elle m'a dit que probablement que la fécondation avait été une semaine après la date théorique. Cela expliquerai pourquoi le test était négatif. Tout ça pour te dire que tout n'est pas perdu. Ne désespère pas le bonheur va arriver. Bisous
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 09:09
bonjour isavs d'apres ce que j'ai lu sur l'autre post tu doiis encore attendre 10 jours avant tes regles non? si c'est ca c'est normal que ce soit negatif car c'est trop tot soie encore patiente une dizaine de jours moi j'i fait mon test apres un jour de retard et il etait faiblement positif tu vois c'est vrai que c'est long je comprend et moralement aussi mais garde espoir tant que tu n'a pas de regles c'est bon signe tiens nous au courant et ne desespere pas
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 17:00
[quote:72ea0a03aa="isavs"]Coucou et felicitations!! Tu as fait un test avant la date presumée des regles? car moi j ai plein de symptomes, mais je ne suis censée les avoir que dans 10jours. J ai un test ici mais j ose pas le faire de peur que ca soit negatif. J ai des nausées les seins tendus et douloureux, grosse grosse fatigue, affaiblie, bref tout.. Tu etais enceinte de combien de tempss en ressentant tes symptomes? Bisous[/quote:72ea0a03aa] J'aitellement psycoté le mois dernier nausée et tout ce qui va avec que ce mois ci j' ai pris ma temp et 1 jour de retard pas normal car je prends des cachets duphaston depuis 3 mois et j'ai des cycles de 28 jours.Alors je me suis décidée a faire test pipi et pds dans la 1/2 h qui suivait et résultat ++++.Attend d' avoir du retard et meme si c'est dur essaie de ne pas y penser.Bizzz et je te souhaite 1 bo +++
cat97240 12 messages
cat97240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 18:53
[color=blue:648a72a749]bonjour, moi aussi, 27 ans, BB1, 7SA, j'ai RDV chez le gygy lundi... j'ai aussi fait un traitement au duphaston, j'ai eu une opération de kyste ovarien gauche, j'ai repris la pillule faiblement dosée durant 3 mois pour faciliter la guérison durant de l'ovaire. A la dernière plaquette, j'ai juste regardé à quel moment tombait ma période d'ovulation et toujours sans trop y penser, on a eu les +++ :wink: . Et ces trois dernières semaines, les seins qui gonflent, le ventre qui tiraille un peu, et je me décide à faire un test sanguin lundi dernier.... et voilà... :D . courage... Bisous à toutes[/color:648a72a749]
Alexos 6 messages
Alexos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 20:39
[quote:77ee107e78="isavs"]Il est négatif. J'étais un peu impatiente, suite à tous ces symptomes flagrants, je me disais " cette fois, c est la bonne". Et bin non... Le test indique negatif. Je suis là devant mon pc, le test à coté de moi en esperant voir une barre supplémentaire apparaitre... Je suis déçue. Surtout que ma mere et mon homme se font de fausses joies aussi. Je n ai encore rien dit.[/quote:77ee107e78] Désolée, je sais c que c'est, ca m'a fait la ême chose....j'allais même regarer le test dans a poubelle,après...mais rien n'est jouer, tant que tu m'as pas des rrrr ... il se peut que la fécondation n'est pas eu lieu où moment où tu le penser.... courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.