Bessoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 19:23
bonsoir ,je m appelle adeline je suis enceinte de 7semaine c ma premiere grossesse !!!quelqu'un pourrai t il maider ?? ES ce normal d avoir en haut du ventre? je suis fatiguer a mourrir je suis aide soignante de nuit et g peu de faire un faux mouvement etde faire une fausse couche ce que g deja fai au mois de fevrier (3sg)j ai ma premiere echo lE 10juin est c que c ps trop tard ?? ca me parait loin merci beaucoup
nono44570 32 messages
nono44570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:58
COUCOU je n'ai pas compris ta question .Mais pour ton eco sa me parrait loin de plus au plus tard 14 semaine aménorée il va bien falloir ta déclaration de grossesse donc demande a ton gygy d'avancer la date, enfin a sa secrétaire .
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:01
[quote:8ad18919b4="KELYALEANNE"]bonsoir ,je m appelle adeline je suis enceinte de 7semaine c ma premiere grossesse !!!quelqu'un pourrai t il maider ?? ES ce normal d avoir en haut du ventre? je suis fatiguer a mourrir je suis aide soignante de nuit et g peu de faire un faux mouvement etde faire une fausse couche ce que g deja fai au mois de fevrier (3sg)j ai ma premiere echo lE 10juin est c que c ps trop tard ?? ca me parait loin merci beaucoup[/quote:8ad18919b4] salut pour la fatigue je peut t'assurer que c'est normal, si tu l'ai trop fait toi arrêter moi sa ma déclencher des contractions au cinquième mois, le mieux a faire c'est de demander l'avis de ton médecin, explique lui bien ton cas il sont compréhensible. Autre conseil, ne te stress pas trop sa n'aidera pas!!! bon courage et tu verra tout ira bien. bye nanou
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:02
Je te comprends!!! C'est aussi ma première grossesse, je suis à 6 semaines et mise à part 4 tests urinaires positifs, et l'absence de mes règles, j'ai aucune preuve matérielle que je sois enceinte! J'ai une écho de datation à faire à 8 semaines de grossesse ( ça va faire une semaine que ma gygy me la prescrite) et je trouve ça très très long!!!!!!! Elle ne veut pas que je fasse de prise de sang parce que comme je travaille dans un labo, elle dit que je vais m'inquièter pour rien si le taux de bêta me plait pas! Elle a raison car je suis une stressée de la vie,mais bon! faut nous comprendre aussi, ON VEUT LES VOIR NOS PETITS BOU'!!!!!!!!!!
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:57
MERCI pour toute vos reponse j ai ma premiere echo le 10 juin pour le premier trimestre ma prise de sang du debut ete de 9640ui elle ma dit que tout est bon mais jaurai voulu entendre son ptit coeur! EST CE QU ON PE? pensez vous kil fo ke je change de gygy mais elle ma deja fait ma declaration de grossese que je doit envoyer dans 1 semaine encore merci pour vos reponse
frip30 24 messages
frip30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:14
Bonjour Timetisse. Je travaille aussi dans un labo, à priori je suis enceinte de 2-3 semaines. Le test urinaire est + lundi, le dosage est à 61 unités. J'ai RDV chez le gényco vendredi pour la datation car mes DDR 26/02, j'ai des cycles très irréguliers. Vendredi je dois refaire le dosage, pour confirmer que tout va bien. Tu peux faire le dosage, si tu bosses au labo c'est plus facile. A mon avis tu as 2 solutions, soit tu peux faire toi même le dosage sans que personne le sache, tu te piques et tu le dose en cachette, même si ce n'est pas très beau, soit tu vas dans un labo concurent. De toute façon, le gényco voudra le dosage au minimum pour dater ta grossesse avec l'échographie. Rien ne sert de stresser, soit zen, pour toi et ton BB. Bonne chance à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.