Je ne me sens pas enceinte et pourtant je le suis et vous?

Discussions

Auteur
Message
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 08:41
bonjour les filles ma grossesse debute je suis a 5 semaines mais je n'ai aucun signe particulier de grossesse pas de nausees pas mal aux seins ... rien de rien pourtant j'aimerais avoir quelque signes pour me rassurer quand meme car a l'echo vaginal il etait petit donc je n'ai pas entendu son coeur battre alors voila ma hantise je dois encore attendre trois semaines pour savoir si bebe va bien y t'il des filles qui son dans mon cas pour me rassurer un peu un grand merçi
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 08:56
coucou!! tu sais il ne faut pas t'inquieter pour ça, moi je suis a 26 sa et j'ai quasiment pas de signes de grossesse non plus mis a part bb qui bouge bcp. c'est plus agreable que d'etre malade!!!!
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 09:38
bojourmoi je suis a 5sa et 6jours et je suis malade depuis le début et honnetement je t'envie beaucoup parce que etre malade c'est pas une partie de plaisir et ne t'inquiete pas trop j'ai une amie qui etait comme toi aucun signe de grossesse et tout c tres bien passe bon courage et felicitation
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 09:45
[quote:79408e78fa="celine39"]bojourmoi je suis a 5sa et 6jours et je suis malade depuis le début et honnetement je t'envie beaucoup parce que etre malade c'est pas une partie de plaisir et ne t'inquiete pas trop j'ai une amie qui etait comme toi aucun signe de grossesse et tout c tres bien passe bon courage et felicitation[/quote:79408e78fa] bonjour celine merci de me rassuree de ma fille j'ai etait malade a remettre chaque jour ici rien alors j'ai peur que qq chose soit arrete tu vois tu as eut quand tes dernieres regles moi elle datent du 19 mars en fait je ne sais pas trop de combien je suis gygy ne m'a rien dit enfin il m'avait dit en jour et mercredi cela faisait 16jours de grossesse merci et bonne grossesse a toi aussi
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 15:30
mes derniere regles date du 3 mars pour connaitre ta date d'ovulation regarde déja si tu as un cycle long court ou normal si je calcul pour le normal ton jour d'ovulation serrait le 1 mars apres l'ovocyte reste plusieurs jour et le spermatozoide aussi donc voilà j'espere ne pas dire de betises et tu sais moi tout les jours je regarde si il y a quelqu'un sur le forum qui a les même petit maux que moi pour me rassuré je suis partante si tu vaux qu'on se suivent pour nos grosseses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.