Pour nathie

Discussions

Auteur
Message
Guest303335
14 messages
Guest303335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:50
bonjour a tous merci de votre soutien et quand a toi nathie il n'y a pas de probléme on peu se suivre dés que tu sais quoi tien moi au courant et moi je te dirais qu'es ce qu'il en ai demain soir. :wink:
49titi 1 messages
49titi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 15:59
tu es enceinte de combien de semaines ? je commence la 18ème semaine et je passe ma 2eme écho demain, moi aussi j'ai peur de ne rien voir car je trouve que c'est tôt pour la 2eme echo surtout qu'à la 1ère on ne voyait pas grand chose (petit bb apparemment) courage pour ta grossesse
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 17:10
Ok, pas de problème, on se tient au courant!!! :wink: Moi, j'en saurai plus mercredi prochain! Bisou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.