Regles pendant ma grossesse... aidez-moi

Discussions

Auteur
Message
Guest294065
13 messages
Guest294065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:29
Je suis enceinte de 4 sg et j'ai mal aux ovaires et je perd du sang comme mes règles. Je suis toute seule, mon ami travaille et j'ai trop peur d'aller aux urgences toute seule. Je suis terrifiée, s'il vous plait avez-vous des témoigagnes qui pourraient me rassurer ? Merci
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 19:36
Je suis desole de te dire cela, mais on dirait une fausse couche :cry: tu devrais aller au urgence le plus vite possible car cela n'est pas normal de perdre du sang enceinte
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 19:38
alors des nouvelle? :cry:
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:43
ne t'afolle pas ... consulte au plus vite une gigi au lieu d'aller aux urgences des fois les seignements sont a la date prevu des regles même si tu est enceinte ... mais ... chaque fois quand il y a des seignements même rose pale (sans douleur ou avec ) il faut consulter !!! tiens nous au courant !!!
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 21:01
Coucou, Moi je te conseillerais d'aller aux urgences pour être fixée.J'en suis à 8 sa.Il y a une semaine,il m'est arrivé la même chose.Je me suis réveillée un matin avant d'aller au boulot,et je perdais du sang,bien rouge comme des règles.Alors j'ai pensé que c'était foutu,pour moi je perdais mon bébé.J'ai filé aux urgences où ils m'ont fait une prise de sang,puis une écho,et là,miracle!J'ai vu ma crevette,et son petit coeur qui battait!On était trop heureux moi et mon ami.Essaye de ne pas trop t'angoisser,ça arrive à beaucoup de femmes de perdre du sang en début de grossesse. Bon courage,tiens nous au courant pour la suite. Gros bisous.
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 22:50
[quote:9db0543902="monamax"]Je suis enceinte de 4 sg et j'ai mal aux ovaires et je perd du sang comme mes règles. Je suis toute seule, mon ami travaille et j'ai trop peur d'aller aux urgences toute seule. Je suis terrifiée, s'il vous plait avez-vous des témoigagnes qui pourraient me rassurer ? Merci[/quote:9db0543902] Bonsoir monomax, si tu es toujours devant ton écran voici ce qui m'est arrivé ce week-end. Je suis à 8 SA et samedi soir je me suis apperçue de légers saignements mélangés à des pertes blanches. Ca nous a inquiété tout de suite et on a préféré aller aux urgences. La première chose qu'ils feront si tu y va c'est une prise de sang pour voir si ton taux hormonal correspond à une grossesse évolutive. Ensuite tu auras une bandelette urinaire pour vérifier si il y a du sang dans les urines. L'urgentiste effectue un premier examen avec palpation de l'abdomen pour éliminer une GEU. Bien sûr ils proposent une écho: pour moi non au départ car ils m'ont expliqué que comme c'était peu abondant et que je n'avais pas de douleurs je pouvais patienter jusqu'au lundi et aller chez ma gynéco, finalement devant mon inquiétude ils ont cherché à me rassurer et une sage femme me l'a faite. Conclusion, tout va bien, fausse alerte, je suis presque pasée pour une chochote. Les saignements en début de grossesse ne sont pas rares et ne signent pas necessairement une FC, seul un avis médical pourra statuer. Si ton compagnon est absent appelle une amie ou quelqu'un de ta famille pour t'accompagner. Courage et on croise les doigts pour toi!
Guest294065
13 messages
Guest294065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:28
Je vous remercie toutes pour vos messages. Je suis allée aux urgences, et j'ai fait une fausse couche. Mon petit bébé est parti. C'est horrible, je suis malheureuse à en crever. J'ai fait une grossesse extra utérine il y a quelques mois et maintenant ça, c'est trop dur à vivre.
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:47
[quote:bf8307c528="monamax"]Je vous remercie toutes pour vos messages. Je suis allée aux urgences, et j'ai fait une fausse couche. Mon petit bébé est parti. C'est horrible, je suis malheureuse à en crever. J'ai fait une grossesse extra utérine il y a quelques mois et maintenant ça, c'est trop dur à vivre.[/quote:bf8307c528] olalal je suis sincerement desolee pour ta fausse couche je ne sais pas comment te remonter le moral c'est vrai que c'est decevant mais dis toi que c'est la nature meme si cela fait mal c'est qu'il y avait qq chose d'anormal une fausse couche je crois que c'est la hantise de la femme enceint e moi je suis de qq semaines et chaque fois c'est le papier toilette que je regarde mais allez courage je sais que c'est dur mais si tu as un coup de blues vient et on essayera de te remonter le moral t'inquiete pas je suis sur que tu auras tres vite un beau ++++ courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.