Symptomes a prendre au serieux??

Discussions

Auteur
Message
Poufly 4 messages
Poufly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 16:01
Bonjour à toutes! C'est le premier message que je laisse sur le forum! Voilà: mon mari et moi sommes avons décidé de faire un bébé. Je dois dire que j'y pense beaucoup, tous les jours. J'ai peur de trop me conditionner! Je ne sais pas encore si j'ai du retard, mais depuis qqles jours, j'ai des maux de ventre (comme arrivées de règles), mes seins me font mal et depuis cette après midi, des sensations de nausées... Je vois que vous parler de TP, ce qui est assez marrant, le mien a eu il y a 4 jours à peine!!! :oops: Je voulais juste savoir à quel moment se sont manifestés vos premiers symptômes?
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 18:22
perso j'ai connu les premiers symptomes environ 1 semaine après la fécondation mais ils ressemblaient aussi à des symptômes prémenstruels donc pour moi cela ne signifiait pas grand chose... il n'y a que le test qui pourra te garantir si tu es enceinte ou non! a condition d'attendre le retard de régles... et vi c'est très long quand nest pressé!!!!!!! lol. je croise les doigts pour toi... bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 18:23
2 jours apres la fecondation j'ai vomi + nausées :roll: .. je ne savais bien sur pas que j'etais enceinte.. ensuite c'est passé! A 2 semaines de grossesse (jour supposé des regles) j'ai eu mal au bas ventre + mal a la poitrine comme quand mes regles arrivent.. Et a 3 semaines de grossessse sont arrivées ses merveilleuses nausées :cry: tes regles doivent arrivée quand?? J'espere pour toi que tu vas avoir un joli +++ mais ne te focalises pas trop dessus pour ne pas etre trop decue si jamais ... :(
Poufly 4 messages
Poufly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 18:33
Merci d'avoir pris le temps de me répondre les filles! Mais tu as raison bb_marie, il faut absolument que j'arrête de fixer là dessus, c'est le meilleur moyen de faire tout rater! J'ai des cycles trés courts, entre 21 et 23 jours. Jamais réguliers, donc pas pratique de calculer la date d'ovulation... :? Si je calcule, les prochaines devraient être entre le 19-22/04. Pffff!! Dur d'attendre! Merci de vos encouragements! Et compliments sur ce merveilleux site.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 18:38
encore 2 petites semaines a attendre... j'imagine que ça doit te paraitre TREEES long ! :roll: Allé patience patience tu l'auras ton ptit bout :lol:
cmedjid 1 messages
cmedjid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 01:32
bonjour à toutes mon mari et moi essayons de faire un bb depuis quelques mois déja. Hier j'étais très fatiguée, en allant chez le medecin, il a constaté de ma tension était basse et m'a dit que j'étais probablement enceinte vu que j'ai un retard de règles. en rentrant j'ai fait un test de grossesse mais négatif et pourtant j'ai l'impression que mes seins ont pris du volume, je suis constipé et des sautes d'humeurs. est ce certaines d'entres vous ont déja eu cela?
ybsa1974 2 messages
ybsa1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 13:45
[quote:d299d63a12="Poufly"]Merci d'avoir pris le temps de me répondre les filles! Mais tu as raison bb_marie, il faut absolument que j'arrête de fixer là dessus, c'est le meilleur moyen de faire tout rater! J'ai des cycles trés courts, entre 21 et 23 jours. Jamais réguliers, donc pas pratique de calculer la date d'ovulation... :? Si je calcule, les prochaines devraient être entre le 19-22/04. Pffff!! Dur d'attendre! Merci de vos encouragements! Et compliments sur ce merveilleux site.[/quote:d299d63a12] Salut Poufly ! Moi aussi j'ai des cycles bizarres et impossible de me rappeler de la date précise de mes dernières règles. Résultat : je pense être tombée enceinte aux alentours du 19 mars. Pour la première écho, ils ont absolument besoin de savoir la date des dernières règles, donc vendredi 20, je vais faire une " écho de datation " pour dater la grossesse. Je suis hyper contente car pas besoin d'attendre la 1ère écho pour être rassurée !!! Au , fait :wink: je suis mariée, 32 ans, ai déjà deux loulous ( 5ans1/2 et presque 3ans ) Tu as raison d'y croire moi aussi j'avais l'imression que j'allais avoir mes règles, c'est bizarre comme impressions. Mes seins n'ont pas grossi... Plus que 5 jours et tu seras fixée surtout ne tarde pas à donner de tes nouvelles !
ybsa1974 2 messages
ybsa1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 13:48
[quote:ac5bba25c2="Poufly"]Bonjour à toutes! C'est le premier message que je laisse sur le forum! Voilà: mon mari et moi sommes avons décidé de faire un bébé. Je dois dire que j'y pense beaucoup, tous les jours. J'ai peur de trop me conditionner! Je ne sais pas encore si j'ai du retard, mais depuis qqles jours, j'ai des maux de ventre (comme arrivées de règles), mes seins me font mal et depuis cette après midi, des sensations de nausées... Je vois que vous parler de TP, ce qui est assez marrant, le mien a eu il y a 4 jours à peine!!! :oops: Je voulais juste savoir à quel moment se sont manifestés vos premiers symptômes?[/quote:ac5bba25c2] J'avais les mêmes symptomes ! Enceinte de 1 mois je pense Courage :wink:
Poufly 4 messages
Poufly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 14:54
Merci les filles :P Je ne tarderai absolument pas à donner des nouvelles...Bonnes ou moins bonnes!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.