Pertes de sang ....problablement grossesse arretee

Discussions

Auteur
Message
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 15:56
Bonjour!!! Hier j'ai eu des pertes de sang légers qui varier du rose au marron!!j'ai comme mm mis un protège slip et direction les urgences j'ai vu un gygy de garde il m'a fait une echo on a vu un embryon de 5.5mm mais sans activite cardiaque il m'a expliquer que l'activite cardiaque se mettait en route à partir du 23eme jour de grossesse j'en suis à 6sa+6j donc 4sg+6j mon therme est prévu pour le 08/12....conclusion pour le gygy la grossesse est problablement arreter!!! mais pour lui je fais pas encore de FC car je n'est pas de decollement....pour lui on doit laisser faire la nature maintenant je dois surveiller si j'ai pas de gros saignement et je devrais revenir aux urgences!!mais depuis ce matin je saigne plus je n'est que des pertes marrons!!! Par contre je devais voir mon gygy le 23/04 pour echo... il m'a conseiller de garder ce rdv pour faire une echo de controle!!! Si vous avez connu ce soucis et que malgré ça vous avez eu votre bb j'aimerais avoir des avis et des conseils!!! Merci pour votre aide
maggyc2 36 messages
maggyc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:12
Je ne suis pas dans ton cas: je suis dans ma 5eme semaine de grossesse (dc 7sa) et la semaine derniere a l'echo on a juste vu une poche de 7mm ce qui est trop petit pr 5 semaines c dc mal pati pr moi. Meme si je ne suis aps tta fait dans le meme cas que toi, ce que l'on vit est néanmoins similaire et je sais que cela nécessite beaucoup de courage. Fais le nécessaire pr te changer les idées et pour que cette attente soit moins interminable. Bon courage à toi, soit forte. C la nature qui décide et si ca ne marche pas cette fois ci pour nous ca sera pour la fois suivante. BISOU
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:25
[quote:fd12fa31c7="maggy.c"]Je ne suis pas dans ton cas: je suis dans ma 5eme semaine de grossesse (dc 7sa) et la semaine derniere a l'echo on a juste vu une poche de 7mm ce qui est trop petit pr 5 semaines c dc mal pati pr moi. Meme si je ne suis aps tta fait dans le meme cas que toi, ce que l'on vit est néanmoins similaire et je sais que cela nécessite beaucoup de courage. Fais le nécessaire pr te changer les idées et pour que cette attente soit moins interminable. Bon courage à toi, soit forte. C la nature qui décide et si ca ne marche pas cette fois ci pour nous ca sera pour la fois suivante. BISOU[/quote:fd12fa31c7] Merci encore pour ton soutien!!!! Je te souhaite egalement du courage et reste positive" rien est jouer encore et tout est encore possible"!!! La semaine prochaine je travaille ça va me permettre de me changer les esprits....Courage à toi !!!bizes
chouchou10 9 messages
chouchou10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:17
salut, j'ai eu des grosses pertes de sang dans ma 8eme SA, urgences et gyneco de garde qui était par chance mon gyneco m'a arrété 1 mois et m'a dit de me reposer, d'éviter de trop bouger, pas trop de voiture, pas trop d'escaliers ; ce que j'ai fait et maintenant tout va bien, pas de lésions au niveau du placenta, ni de la poche.Là, j'en suis à ma 13 eme SA, tout de déroule comme il faut et le BB va trés bien, il se développe bien. Donc, repose toi, y'a que ça a faire, afin d'éviter le max de complications.Désolé pour ton chéri, mais il m'a aussi interdit tout rapport pdt 1 mois...et oui !!! allez, bon courage, ne t'inquiète pas trop et REPOSE TOI.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 15:00
j'ai eu le meme probleme j'etait a 9 sa! plus de rythme cardiaque! aller courage 1 mois après je suis de nouveau enceinte! :wink:
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:15
Salut ! C'est difficile ! Aujourd'hui, vendredi 13 que je n'oublierai pas, j'ai refait un Bhcg qui n'a pas evolué en une semaine, je suis allée aux urgences, et grossesse probablement en train de s'arreter. J'en était à un mois de grossesse. A l'echo il y a le sac, on voit pas tres bien l'interieur, il est toujours collé, mais pas de perte de sang. Je dois redescendre lundi à l'hosto pour nouveau BHCG et echo... J'ai tres peur... Mes seins ne sont plus aussi douloureux, il parait que c'est aussi un signe. Courage... Je reste positive. Bisous SAM
maggyc2 36 messages
maggyc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 20:46
[quote:b9490d954c="salemsa"]Salut ! C'est difficile ! Aujourd'hui, vendredi 13 que je n'oublierai pas, j'ai refait un Bhcg qui n'a pas evolué en une semaine, je suis allée aux urgences, et grossesse probablement en train de s'arreter. J'en était à un mois de grossesse. A l'echo il y a le sac, on voit pas tres bien l'interieur, il est toujours collé, mais pas de perte de sang. Je dois redescendre lundi à l'hosto pour nouveau BHCG et echo... J'ai tres peur... Mes seins ne sont plus aussi douloureux, il parait que c'est aussi un signe. Courage... Je reste positive. Bisous SAM[/quote:b9490d954c] Salut Miss! Ce qui compte c'est la taille du sac ovulaire. Moi a 4SG 7mm sans embryon et ma gyneco m'a mis en garde car ct trop petit pr 4sg. A 5sg 8mm dc elle avait raison y a pas d'evolution. Je retourne la voir lundi. Bon courage a toi. On l'aura notre ++++
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 10:33
Bonjour... Depuis mercredi 11/04 jour ou j'ai eu mes pertes de sang elles me n'ont pas quitter nous sommes dimanche 15/04 et j'ai tjs des petites pertes de sang légères ...et j'ai remarque que ma poitrine a complètement degonflée et j'ai plus de nausées....Dois je m'attendre au pire??? En tout cas pas de FC en vue j'attend!!!! Perso je m'y suis preparer et j'ai hate de retrouver mes cycles pour pouvoir me reprendre les essais bb... Maman dans l'attente de l'echo qui m'annconcera le verdict le 23/04!!! bizzzzzzzzz
punky34500 3 messages
punky34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 13:12
bonjour, etant enceinte de 1 moi et une semaine je voulais vous demander si cela etait normal que j'ai souvent mal dans le bas du ventre vu que mardi j'ai eu une petite perte de sang je ss aller faire un echo et aparament tout va bien vous pouvez me repondre merci a vous tous bonne journéé en ce beau soleil qui vient du sud!!!!
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:26
Voila, je vous tiens au courant : Bhcg qui ont legerement diminués. Je suis allée voir mon gyneco, et oui, tout a l'air d'etre fini ! Et mes seins me le montrent bien aussi ! Si ma fausse couche ne se declenche pas spontanement, je retourne le voir lundi (avec une derniere echo pour etre sur que ca n'a pas bougé !) et je prendrai les medicaments à la maison, pour... Je garde courage et espoir, ce sera pour la prochaine fois. Je me rend compte que bcp de femmes font de fausse couche et que part le suite elles finissent par avoir un enfant. C'est sure, j'ai eu tres mal en voyant les résultats, mais je m'accroche à l'avenir... Au revoir les filles, et à la prochaine !
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 22:29
[quote:e53aedc288="salemsa"]Voila, je vous tiens au courant : Bhcg qui ont legerement diminués. Je suis allée voir mon gyneco, et oui, tout a l'air d'etre fini ! Et mes seins me le montrent bien aussi ! Si ma fausse couche ne se declenche pas spontanement, je retourne le voir lundi (avec une derniere echo pour etre sur que ca n'a pas bougé !) et je prendrai les medicaments à la maison, pour... Je garde courage et espoir, ce sera pour la prochaine fois. Je me rend compte que bcp de femmes font de fausse couche et que part le suite elles finissent par avoir un enfant. C'est sure, j'ai eu tres mal en voyant les résultats, mais je m'accroche à l'avenir... Au revoir les filles, et à la prochaine ![/quote:e53aedc288] Salut à toutes !! Pour vous dire que j'ai fait une fausse couche aujourd'hui!!!ça sera pour la prochaine fois.....à bientot!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 10:32
je suis dsl pour toi et oui moi je suis retomber enceine juste après ma fc! aller courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.