Symptomes moins forts

Discussions

Auteur
Message
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 22:57
Bonjour, Je rentre dans ma 6ème semaine (4ème semaine de grossesse) et mes quelques symptômes de grossesse (maux de ventre et douleurs à la poitrine) semblent diminuer. Ayant très peur d'une fausse couche, ça m'inquiète. Pourriez-vous me dire si c'est normal, si vous aussi ça semble diminuer, ou si les douleurs ne sont pas permanente (surtout aux seins)... Merci ! Muriel
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 23:10
Coucou, Quand je suis tombée enceinte, je n'ai pas eu de maux de ventre ni de douleurs aux seins. J'ai eu des nausées, quelques rares vomisssements et des remontées acides d'estomac. Ne t'inquiète pas, chaque femme ressent des symptômes mais on a pas toutes la même chose. Au bout de 2 mois de grossesse, j'ai eu un gros coup de stress un peu comme toi. J'ai été voir ma gynéco en urgence et elle m'a dit que c'est normal de ne pas avoir tout le temps les symptômes et mes petits bouts allaient très bien. Il m'arrive d'avoir mal aux seins et au bas ventre mais pas tous les jours. Si tu veux aller voir ta gynéco, vas y comme ça ça permettra de te rassurer et de ne pas faire monter ta tension. Quand je stresse, j'ai ma tension qui monte et c'est pas bon pour la grossesse, il faut surveiller à ce que ça ne monte pas trop. Gros bisous et bonne continuation Delphine
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 23:12
[quote:3724461a2e="murieldel"]Bonjour, Je rentre dans ma 6ème semaine (4ème semaine de grossesse) et mes quelques symptômes de grossesse (maux de ventre et douleurs à la poitrine) semblent diminuer. Ayant très peur d'une fausse couche, ça m'inquiète. Pourriez-vous me dire si c'est normal, si vous aussi ça semble diminuer, ou si les douleurs ne sont pas permanente (surtout aux seins)... Merci ! Muriel[/quote:3724461a2e] Bonsoir Muriel, Je commence ma 6 eme semaine aujourd hui et mes symptomes sont aussi moins forts que la semaine 5, Je ne comprend pas pourquoi non plus. J arrive a oublier que je suis enceinte, tellement tout me semble normal. A part le fait que je dois manger toutes les 4 heures et que j ai moins envie de sucre. Je ne pense pas qu il faille s inquieter, on s habitue peut etre aux symptomes et on ne les sens plus.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 14:33
Bonjour, Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu. Je revois la gynécologue dans deux semaines pour faire une échographie. J'imagine que je serai encore plus rassurée. En attendant, je vais profiter de n'avoir que quelques symptomes ! J'ai la chance de ne pas avoir de nausées pour l'instant... Bonne grossesse à vous, Muriel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.