BB2 sera la pour le mois de Decembre!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 19:43
kikou à toutes et Joyeuses paques Aujourd'hui je devais passer une echo de controle pour voir evolution de ma grossesse..et on a vu un embryon de 2.2mm avec un debut d'activite cardiaque mais a reconfirmer le 23/04 par une echo!! Je suis soulagé car on depart c'etait mal partie car en faites mon debut de grossesse date du 08/03 hors que mes dernières rr date du 09/02 donc l'ovulation m'a pas eu lieu 14j après ce qui fait que tout les examens effectués etaient faussé!!! Enfin le principal c'est que mon p'tit bb2 soit là!! je suis à 6sa+4j et 4sg+4j Bonne soirée à toutes :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 20:01
c super pour toi ! felicitation!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 10:01
Felicitations, je passe aussi une eccho de controle cette apres midi, car la semaine dernière il n'y avait qu'un sac... Bb2 sera aussi pour decembre et mon cycle a aussi été irregulier. Dernieres regles le 20/02! J'attend cette apres midi avec impatiente :lol: Bizz
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 10:30
Hier j'ai eu des pertes de sang legères donc je me suis rendu à l'hopital pour consulter un gygy de garde et la en faisant l'echo il m'a dit qu'il me voyait aucune activite cardiaque et que pour lui la grossesse etait arreter depuis peu.... en tout cas je me fait pas de fc car il n'y a pas de decolement...par contre je dois comme mm faire mon echo prevue le 23/04 Je peux vous dire que je suis terriblement angoissé... je sais plus koi pense je suis dans le doute total!! Hier j'en etais à 6sa+6 / donc 4SG+6 Je souhaiterais avoir des avis !!merci d'avance
nine23 2 messages
nine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:56
voila je suis enceinte de quelques jours et ne peut m empecher d'avoir peur! j'ai une petite fille de 15 mois clara , mais pendant 3 ans avant de l'avoir 3 fausses couche! aujourd hui a nouveau enceinte je ne peux m empecher d'avoir peur encore j'ai un taux de hcg a 155 donc vraiment un tout debut de grossesse lundi j'en refait un pour voir l'evolution!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.