Bebe prevu pour le mois de decembre !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 15:51
voila je suis depuis quelque que jour sur se site et y'a pas grand chose d'interesant je pencéé que tout le mondes parlé ensemble mais je me suis trompé voila sinon pour journéé a toute et bon courage parque etre enceintre c dur
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 15:55
[color=blue:e9b6d667c7][b:e9b6d667c7]coucou bah tout d'abord toutes mes felicitations.....mais si tu verras ce site est super il faut juste participer quand un sujet t'intéresse et là vous communiquez ou alors tu lance un sujet :! tu peux aussi y poser des questions...moi perso grace a ce site g appris beaucoup de chose de tres interessant dc voila bon courage et bonne continuation bizzz :P [/b:e9b6d667c7][/color:e9b6d667c7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.