Nouvelle

Discussions

Auteur
Message
calimero1967 5 messages
calimero1967
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 20:26
bonjour a tout le monde je suis nouvelle je me presente veronique 39 ans divorcee avec 3 enfants et la je suis de nouveau enceinte de mon ami actuel nous sommes super heureux car pour lui ce sera le premier qui plus est la naissance est prevue pour noel ( rire ) j'ai deja fait mon test sanguin vue les symptomes que j'ai nausee seins gonfflée etc.. par contre c'est bizarre car j'ai l'impression que c'est ma premiere grossesse pourquoi?? de plus je ne vis pas encore avec le pere du futur enfant je le vois tres regulierement mais jusqu ici c'etait chacun chez soi c'etait notre choix mais au bout de 3ans il m'a demander de lui faire un bebe et j'ai dit ouiiiiiiiiii mais j'avoue avoir une frousse pas possible de vivre avec lui 24 h sur 24h pas de peur de ne pouvoir le supporter mais plutot de rompre la magie de nous revoir et d'introduire la routine dans la vie de tout les jours de plus je vais sur 40 ans en decembre et j'ai un peu peur de la grossesse je vais peu etre m'arreter la pour une premiere fois sinon je vais souler hi hi bonne fete de paques a toutes veronique
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 21:22
Slt veronique, surtout ne t'inquiete pas pour ton age ma mère viens d'avoir un petit bout de chou a 42 ans et d'après elle c la meilleure grossesse qu'elle est eu (5 enfants en tout). Sa grossesse a été un peu plus suivi avec amio et écho régulièrement mais sinon tous c très bien passé. Pour ton homme ne t'inquiète pas avoir un enfant ne peut pas installé la routine je ne pense pas c trop géniale et en plus c son premier il va adoré et vous serais encore plus proche. Et ça sera l'occasion pour lui de vivre ta grossesse a fond avec toi et de te voir changer de jour en jour. Alors si lui de son coté et d'accord pour vivre avec toi pourquoi pas? Enfin voilà c mon avis en tout cas je te souhaite une très bonne grossesse et pleins de bonheur biz Céline
calimero1967 5 messages
calimero1967
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 07:51
coucou merci de m'avoir repondue bonne journee veronique
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 08:25
COUCOU ET DEJA BIENVENUE A TOI...FELICITATION POUR CE BB ET IL SUFFIT D4ETRE BIEN SUIVI C TOU MOI AUSSI JE CONNAIS KELKUN KI A U UN 3 EME ENFANT A 40 ANS..ET JE TROUVE PAS CA VIEU..PENSE TU QU4AVEC L4ARRIV2E ET LES ALL2A DELA GROSSESSE NE PAS VIVRE AVEC TON COPIN NE SERA PAS DIFFICILE O CONTRAIRE MOI JE PENSE QUE DE VIVRE A DEUX YA UN SOUTIEN...APRES C VOTRE VIE..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.