1er RDV gygy

Discussions

Auteur
Message
Guest1760
30 messages
Guest1760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 10:23
salut les filles!!!! J'aurais simplement voulu avoir votre avis!!!! C'est un peu la galère pour moi car la gygy qui me suivait jusqu'à présent n'est plus conventionnée (donc plus remboursée) :( , je suis donc obligée de changer de gygy mais le pb c'est que celle chez qui j'ai demandé un RDV pour un suivi de grossesse ne peut pas me prendre avant le 10mai!!!!!!Je serai à ce moment là à 2mois tout rond de grossesse et je voulais savoir si ça vous paraissait tard ou au contraire normal!!!???? Merci de vos réponses!! Bonne journée à toutes Biz :wink:
fannytony 10 messages
fannytony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 10:41
salut a toi non ne t'inquiéte pas il n'ait pas trop tard moi je suis de 6 semaine je dois aller faire ma premiere echo a la fin du mois je serait de 2 mois et j'ai pas encore de gygy pour ma grossesse ton medecin ne ta rien expliquée.....bon courage
Equinoxe 18 messages
Equinoxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 10:51
C'est normal c'est entre la 11ème et la 13ème SA. D'ailleurs la mienne se passe dans un peu plus d'une semaine, et on sera au milieu de la 13ème. L'important pour les papiers c'est d'envoyer avant la 15ème SA, les volets bleus à la CAF. Et de suite après avoir fait les exams prescrit lors de la déclaration de grossesse, le volet rose à ta sécu. Mais tout ça te sera expliqué par ton médecin ou ton Gygy. Reste ZEn ... Bon courage....
Guest1760
30 messages
Guest1760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 10:51
Alors je serai à 8SG et qq jours soit 11SA (mes cycles n'étaient pas réguliers et relativements longs!!!! :( ) Mon médecin m'a juste prescrit une pds (que j'ai faite) et une écho pelvienne que j'ai faite aussi mais je dois y retourner la semaine prochaine car le médecin m'a dit qu'elle ne voyait rien que c'était trop tot!!!!!!!!Je dois donc y retourner mardi pour pouvoir dater, mais ce qui m'inquiètais surtout c'est de ne pas etre oscultée pour voir si tout va bien avant les 2mois de grossesse!!!! voilou, merci les filles de vos réponses!!!!!
Guest1760
30 messages
Guest1760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 14:28
[quote:183d21f26d="VALAIS"][quote:183d21f26d="Zazou02"]Alors je serai à 8SG et qq jours soit 11SA (mes cycles n'étaient pas réguliers et relativements longs!!!! :( ) Mon médecin m'a juste prescrit une pds (que j'ai faite) et une écho pelvienne que j'ai faite aussi mais je dois y retourner la semaine prochaine car le médecin m'a dit qu'elle ne voyait rien que c'était trop tot!!!!!!!!Je dois donc y retourner mardi pour pouvoir dater, mais ce qui m'inquiètais surtout c'est de ne pas etre oscultée pour voir si tout va bien avant les 2mois de grossesse!!!! voilou, merci les filles de vos réponses!!!!![/quote:183d21f26d] ne t'inquète pas ton médecin sait ce qu'il fait.aies confiance et reste zen[/quote:183d21f26d] Merci Valais pour ta réponse :wink: Bonne grossesse à toi!!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 15:22
salut zazou, je partage ton angoisse on doit en etre à peu pres au meme point. Je dois etre dans ma 5/6sa, j'ai fait une pds et une eccho "trop tot" j'y retourne mardi egalement pour verifier que cela se passe bien, mais c'est vrai que je m'inquietes un peu par rapport aux divers suivi medical (pds pour la toxo etc...) Car je ne suis pas immunisée (suis à BB2!), je fais des migraines et ne sait pas quel medoc prendre en cas de crise, et j'ai des cas de malformation dans ma famille avec le conseil de prendre de la vitamine B9 des la conception au 3/4 mois de grossesse....Alors jem'inquietes un peu de n'avoir pas encore de gygy... Mais j'ai pris sur moi de poser toutes les questions necessaire mardi!!!! :wink: Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.