Votre temperament durant ce 1er mois

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 15:36
Je suis soupe au lait !!!!! Je me mets à pleurer devant le plus debile des telefilm...j'ai meme pleuré devant les "feux de l'amour" :!: L'instant d'apres je suis chainte tant je charie mon fils ou mon mari, et puis à d'autre moment je ne recherche que solitude et calme..je pleure, je ris, je suis insupportable..meme pourmoi meme!!!! :lol: Et je ne suis qu'à 4/5 sa!!!!! En plus j'ai des nausées!!! Mince la grossesse de mon fils avait tellement été cool, je voulais la meme chose, comme quoi faut pas prendre ses reves pour des realités!!!!! ENFIN....
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 15:42
pour moi c etait exactement pareil les 1ers mois ! les nausees en moins :) meme ceratines pub me faisaient chialer !!! et puis tout est passe au 4e... C est ma 1e grossesse (21sa), mais je m attendais a bien pire !
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 20:11
ça depends, ça peut etre dû a l'irritation si c'est juste quelques traces ou peut etre rien a voir sans pour autant annoncer une fc, j'ai vu que sur le forum beaucoup de filles enceintes ont des pertes en tous cas j'ai souvent des mycoses et j'ai jamais perdu de sang appelle ton gygy des demain pour etre rassurée, je pense que c'est mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.