Bebe prevu pour debut decembre?

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 11:22
Je viens d'avoir mon ++, je voulais savoir si il y a des futures mamans qui sont tout comme moi, en attente de leur petit bout prevu pour le debut decembre. si vous voulais qu'on se suive y'a aucun probleme, je suis là venez nombreuses
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 11:56
Je suis en essai BB1 depuis le debut du mois de mars. Quelques jours après mon ovulation presumée, j'ai ressenti douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes regles, Je ne faisait que d'aller verifier aux wc si elles arrivées mais c'était bien trop tot (j'étais en millieu de cycle) Vers le 25/03, jours prevues de mes regles, j'ai fait un test pipi. grosse deception, il etait negatif. Je me suis dit, mes regles vont arriver alors car j'avais toujours mal au ventre. Deux jours après, toujours pas de regles, re test pipi (d'une marque differente qui detecte une grossesse 4 jours avant les regles) toujours négatif. J'ai consulté un medecin, il me dit soit vous etes enceinte et vos tests ne valent rien soit vous avez des kistes aux ovaires qui vous font mal. Donc il me fait faire prise de sang en me disant si negative vous ferais eco. Le lendemain la prise de sang était positif :lol: :lol: :lol: voila ma petite histoire, et la votre?????
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:15
[quote:51eb8a13eb="saskia22"]Je suis en essai BB1 depuis le debut du mois de mars. Quelques jours après mon ovulation presumée, j'ai ressenti douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes regles, Je ne faisait que d'aller verifier aux wc si elles arrivées mais c'était bien trop tot (j'étais en millieu de cycle) Vers le 25/03, jours prevues de mes regles, j'ai fait un test pipi. grosse deception, il etait negatif. Je me suis dit, mes regles vont arriver alors car j'avais toujours mal au ventre. Deux jours après, toujours pas de regles, re test pipi (d'une marque differente qui detecte une grossesse 4 jours avant les regles) toujours négatif. J'ai consulté un medecin, il me dit soit vous etes enceinte et vos tests ne valent rien soit vous avez des kistes aux ovaires qui vous font mal. Donc il me fait faire prise de sang en me disant si negative vous ferais eco. Le lendemain la prise de sang était positif :lol: :lol: :lol: voila ma petite histoire, et la votre?????[/quote:51eb8a13eb] Bienvenue et felicitations à toi!!!! Moi aussi enceinte d'1 mois!!! et bb2 devrait ponter son nez pour debut decembre!!! car la date de conception rete à definir soit le 03 ou le 08/03 Encore felicitations et profite bien de ta grossesse!!!
Guest302898
3 messages
Guest302898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:22
salut je suis contente pour toi mais il faut que tu fasse des examens sanguin pour etre sur plus
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 12:26
merci a toi keiza, tu dois etre beaucoup plus zen comme c'est ton deuxieme petit bout de chou? Dis moi, toi qui a plus d'experience, les medecins comptent bien a partir du premier jour des dernieres regle, c'est ça? On s'y perd un peu! pour le moment j'apprehende un peu pour ma premiere eco. J'ai peur d'une mauvaise nouvelle. Je psychote! :wink: c'est dingue!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 12:27
coucou pour moi c'est BB2 qui à été concu le 15/03 et voila, aujourd'hui j'ai appris qu'un petiot est en train de pousser :lol: ma puce à 9 mois aujourd'hui.. Bonne grossesse a tous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 12:37
[quote:6260ee374f="nouss"]coucou pour moi c'est BB2 qui à été concu le 15/03 et voila, aujourd'hui j'ai appris qu'un petiot est en train de pousser :lol: ma puce à 9 mois aujourd'hui.. Bonne grossesse a tous[/quote:6260ee374f] bonjour a toi nouss, je te souhaite aussi une très bonne grossesse, dis moi, elle est toute jeune ta petite puce, tu dois etre a fond dans les biberons et tout et tout... j'ai hate d'y etre mais ça fait un peu peur quand meme
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:43
[quote:26214061aa="lally76"][quote:26214061aa="patouamal"]salut je suis contente pour toi mais il faut que tu fasse des examens sanguin pour etre sur plus[/quote:26214061aa] salu merci c gentil de kel examen ve tu parler[/quote:26214061aa] toutes mes félicitations et ke ta grossesse se passe bien,Sab
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 13:09
[quote:e58b7c8086="saskia22"]merci a toi keiza, tu dois etre beaucoup plus zen comme c'est ton deuxieme petit bout de chou? Dis moi, toi qui a plus d'experience, les medecins comptent bien a partir du premier jour des dernieres regle, c'est ça? On s'y perd un peu! pour le moment j'apprehende un peu pour ma premiere eco. J'ai peur d'une mauvaise nouvelle. Je psychote! :wink: c'est dingue!![/quote:e58b7c8086] Zen pas trop!!! car ma grossesse est un peu mouvementée car comme je suis tomber enceinte après arret pilule donc en C1 mes taux de pds ne correspondait pas trop à mon retard de rrr (car dernières rr le 09/02)j'ai fait une echo de datatation le 29/03 et on a vu un sac embryonnaire de 10.3mm avec vesicule mais pas encore embryon!!je dois refaire une echo le 09/04 gygy pense que j'ai eu une ovualtion tardive donc debut grossesse vers le 03/03 ou 08/03!!je pense que je serais plus sereine après la 2nde echo car je t'avoue j'ai peur d'un oeuf clair!!! pour repondre à ta question oui gygy calcule ta grossesse par rapport à tes dernières regles et pour connaitre la gestation de bb on calcule depuis la date de fecondation !!je t'envoie un lien pour que tu puisses calculer http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 13:51
bonjour a toi nouss, je te souhaite aussi une très bonne grossesse, dis moi, elle est toute jeune ta petite puce, tu dois etre a fond dans les biberons et tout et tout... j'ai hate d'y etre mais ça fait un peu peur quand meme[/quote] Pour les biberons ca va, mon mari m'aide pas mal et j'avais repris le boulot au bout des 3 mois. Après je resterai à la maison :lol: donc j'aurais le temps pour mes deux petits bouts :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 13:54
coucou!! je suis en essai c14 j 3! J ai pas de question,je vien juste vs voir....et vous donnez un [img:c0b35fef2f]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/f4wqn80i.gif[/img:c0b35fef2f]
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 14:05
[quote:ae6d7e705f="nouss"]coucou pour moi c'est BB2 qui à été concu le 15/03 et voila, aujourd'hui j'ai appris qu'un petiot est en train de pousser :lol: ma puce à 9 mois aujourd'hui.. Bonne grossesse a tous[/quote:ae6d7e705f] coucou nouss ton message m'interpelle car nous nous ressemblons, je suis enceinte depuis le 04 mars, et ma fille à eu 9 mois le 02 avril (née le 02 juillet 2006). alors bonne grossesse et grosse bise à ta puce
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 14:06
merci a toutes, c'est super gentil, meme et surtout passer pour faire un bisous merci pour le lien, je vais aller faire un petit tour a vrai dire pour mon eco, j'ai peur qu'elle me dise : - dsl, c un oeuf claire -dsl, il y a quelques chose mais il devrait deja etre beaucoup plus developpé, ya un probleme - dsl, ya quelques chose mais son coeur devrait battre et il bat pas -dsl mais en fait vous n'etes pas du tout enceinte madame ...
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 18:14
Coucou les filles! Moi aussi j'ai une histoire un peu compliquée.Fin du C2,J37,j'ai eu des douleurs en bas du ventre côté droit.Alors je suis allée voir le médecin qui m'a dit d'aller à l'hôpital pour voir si ce n'était pas une appendicite,ou une GEU.J'y suis restée 3 jours,et ils n'ont rien trouvé,et non,je n'étais pas enceinte...Un peu déçue,je me suis dit que ça serait pour le mois prochain.Et puis une semaine est passée,J47,toujours pas de règles,pourtant j'avais mal au ventre comme si j'allais les avoir.Je me suis dit que j'allais retourner chez le médecin pour avoir un traitement pour les faire venir;mais j'ai fait quand même un test par pur hasard,en me disant que ce n'était pas ça mais bon....Et là,surprise!!!!Le test était positif!!!! Le lendemain,j'ai fait une pds positive à 169.Et 6 jours plus tard,il était à 2362,j'étais trop contente!J'ai dû avoir une ovulation très tardive.Aujourd'hui je dois à peu près être à 6 sa,j'attend l'écho le 27,pour la datation.Donc je pense que j'accoucherais fin novembre environ.Voilà!Bisous!!! :wink: :wink: :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 19:44
salut les filles pour moi bb1 qui devrait naitre au debut decembre. j"ai eu mon ++ il y a 2 ou jours. je n"y croyais pas quand j"ai vu le plus sur mon test, tellement que j"en ai fait un autre hier matin et il etait encore positif..... je ne pouvais pas le croire, cela ma pris 2 cycles pour tomber enceinte, je ne croyais pas que j'allais tomber enceinte aussi vite. je ne realise pas qu'il y a un petit qui grandit dans mon ventre. j"ai pas vraiment de symptome, j'ai seulement eu 1 nausee ce weekend et j"ai les seins qui font malset de la fatigue, a part ca tout va bien je vois mon medecin seulement le 4 mai :( c'est loin..... comment je vais tenir jusque la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.