Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest302553
9 messages
Guest302553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:09
j abite sur Puyricard.........je suis etranger donc excuse moi pour mon francais.......j attende mon premiere bebe pour decembre.....je suis trop content mais tout le jours j ai peur de perdre bebe ......et j attende avec impatience les nausee....... il y a autre maman sur puyricard pour faire amitieé et partager tout le bonheur et le doute? merci
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:18
Puyricard pres d Aix en provence ??????
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:19
pour les nausées, il se peux que tu n'en ai pas ( je te le souhaite !! :D ) moi, je n'en ai pas eu et je suis bien contente !! :D . ne stresse pas trop pour ta grossesse !! je te souhaite plein de bonheur pour les mois à suivre...
Guest302553
9 messages
Guest302553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:28
[quote:86e5931cda="sanderic"]Puyricard pres d Aix en provence ??????[/quote:86e5931cda] oui puyricard a 5km d aix en provence!toi?
Guest302553
9 messages
Guest302553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:30
[quote:2464c83b54="ange21"]pour les nausées, il se peux que tu n'en ai pas ( je te le souhaite !! :D ) moi, je n'en ai pas eu et je suis bien contente !! :D . ne stresse pas trop pour ta grossesse !! je te souhaite plein de bonheur pour les mois à suivre...[/quote:2464c83b54] merci c est tres gentil........je suis sur que apres mon premiere visit je serai plus zen........tout le bien a toi aussi
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:40
J habite Marseille..... Concernant les maux d la grossesse, c est tres differentd une femme a l autre.... Pour ma part, je n ai toujours pas de nausée, pas de vomissements. Je dirai que que pour l instant mes symptomes sont les seins tres tendus, je m endors tres facilement, et j ai les odeurs qui sont plus developpées. BOnne grosssse
lety06 4 messages
lety06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:52
Je n'habite pas pres de chez toi mais je comprends ce que tu ressens, c'est pareil pour moi... Je n'ai aucun symptome... Hier j'ai fait ma premiere echographie... Et meme ça, cela ne m'a pas convaincu car en plus ce n'est pas encore un embryon mais un oeuf, la gyneco m'a dit qu'il y a décalage... Je suis très inquiete j'ai RDV de nouveau dans 2 sem. C'est vraiment stressant !!
Guest302553
9 messages
Guest302553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 20:52
[quote:b3e65c991d="lety06"]Je n'habite pas pres de chez toi mais je comprends ce que tu ressens, c'est pareil pour moi... Je n'ai aucun symptome... Hier j'ai fait ma premiere echographie... Et meme ça, cela ne m'a pas convaincu car en plus ce n'est pas encore un embryon mais un oeuf, la gyneco m'a dit qu'il y a décalage... Je suis très inquiete j'ai RDV de nouveau dans 2 sem. C'est vraiment stressant !![/quote:b3e65c991d] a combien semaine tu est?de lire le forum je trouve que c est rassurante parce que il y a plein de fille que on pas beaucoup des sintom et sont camme meme encente.........en tout cas c est stressant et seulemant qui vive la meme chose peut comprendre......les autres il pense que on exagere peut etre........ moi je suis a 6 semaine toi?a bientot
lety06 4 messages
lety06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 19:54
Je suis à 6 sem normalement. Mais je ne sais pas car ma gyneco ne m'a pas fait d'attestation de grossesse. Elle prefère que ça soit le médecin qui va m'accoucher "normalement" qui fasse le suivi... oui parce que ma gyneco ne fait pas d'accouchements... donc j'attends... j'ai RDV le 17/04 ! C'est trop long à chaque fois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.