Sos pas d'oeuf dans l'uterus

Discussions

Auteur
Message
naidja 17 messages
naidja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:14
coucou je suis enceinte c mon premier je voudrais savoir quelque enseignement sur la grossesse je suis de 2 semaines je suis inquiete parce que mon medecin ne voit pas l'oeuf en ce moment j'ai des pertes marrons s'il vous plait il y a t'il quelqun pour m'aider merci d'avance
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:21
[quote:4ae3fb5f77="naidja"]coucou je suis enceinte c mon premier je voudrais savoir quelque enseignement sur la grossesse je suis de 2 semaines je suis inquiete parce que mon medecin ne voit pas l'oeuf en ce moment j'ai des pertes marrons s'il vous plait il y a t'il quelqun pour m'aider merci d'avance[/quote:4ae3fb5f77] salut il est vrai qua deux semaine on ne voi pa doeuf, mais il aurait du kan meme voir le sac embyonnaire!!! et pour les pertes marrons tkt pas ca arrive en debut de grosesse, deja u moi meme voila kiss :wink:
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:32
[quote:caab6d0c3e="naidja"]coucou je suis enceinte c mon premier je voudrais savoir quelque enseignement sur la grossesse je suis de 2 semaines je suis inquiete parce que mon medecin ne voit pas l'oeuf en ce moment j'ai des pertes marrons s'il vous plait il y a t'il quelqun pour m'aider merci d'avance[/quote:caab6d0c3e] Salut, J'ai eu une écho à 2 semaines et je n'ai vu que les poches se mettre en place pour accueillir les bébés, c'est tout. Ma gynéco m'a dit de revenir 2 semaines après car c'est normal qu'on ne voit rien, c'est beaucoup trop tôt. 2 semaines après, je suis revenue et on a vu les grosses poches (au début elles sont très grosses par rapport aux embryons, c'est normal) et les tous petits embryons (3 mm et 4 mm, c'est vraiment petit au bout de 4 semaines de grossesse). Quand aux saignements, je n'en ai pas eu mais je sais que ça arrive très fréquemment aux femmes d'ena voir en début de grossesse, c'est normal. A partir de maintenant, fais attention à ne pas porter de choses trop lourdes, ne pas trop forcer, fais attention aux cachets que tu dois prendre (demandes à ton gygy de te prescrire les médicaments, faut pas prendre n'importe quoi), fais attention à la voiture, du moins les 1ers mois (les secousses de la route sont pas très bonnes). Prends soin de toi Gros Bisous et bonne grossesse Delphine
naidja 17 messages
naidja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:37
merci les filles de m'avoir repondu
naidja 17 messages
naidja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:39
demain je repasse au chu
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:59
[quote:818c3db30e="naidja"]demain je repasse au chu[/quote:818c3db30e] tu as raison, moi jirer aussi a ta place et puis o moins tu seras moins stresser meme si c pour rien te souhaite bonne grossesse et que tout aille bien pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.