Vous avez enfin votre + temoignez ici!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:36
coucou les filles ça y est vous avez enfin votre +++++ témoignez donc pour réconforter toutes celles qui attendent ce moment... dites nous tout ce que vous ressentez en détail BISOU ET BONNE GROSSESSE!!!!! :wink: :wink: :wink:
Pipaiou 46 messages
Pipaiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 10:51
Voilà j'en suis à 11 semaines. Dès la première semaine j'ai eu des nausées, je ne supportais plus le café et je n'arrivais plus à dormir sur le ventre. J'ai eu deux moments très fort: la confirmation de la grossesse avec la prise de sang et la première écho. Voir cet enfant qui gigotte et qui est bien là c'est très fort. Je vais passer rapidemment sur la fatigue, car c'est moins agréable d'autant que je fais régulièrement de l'hypotension et que je suis en arrêt: je ressemble au paresseux (cet animal qui dort tout le temps, se déplace à 2 à l'heure et a un visage inexpressif!) Voilà je vous souhaite à toute de vivre cela (la fatigue extrême en moins).
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:52
hihi bonjour, Je finis ma 6ème semaine (d'amhénoréee) et j'ai rendez vous mercredi prochain chez gygy ! Je n'y croyais pas quand j'ai fait le test pipi à 17h30 lundi semaine dernière ! alors j'ai vite été faire ma prise de sang et c'est vrai que là ça a été très fort comme moment c'est là que j'y ai vraiment vraiment cru... Rien que d'en parler j'ai la chair de poule mais bon je l'ai constamment ! Pas de nausées, un peu mal à la poitrine mais c'est très supportable, pas de grosse grosse fatigue juste beaucoup de mal à dormir le soir ! Je n'aurais pas fait les tests je n'y croirais pas à cette grossesse ! c'est que du bonheur surtout qu'on ne s'y attendait pas trop ce mois ci même si on était en essai depuis juillet... Suite à un accident de voiture (un papi m'est rentré derrière) j'ai eu des contusions non visibles au bas ventre et le docteur m'avait dit de pas trop y croire... une fois de plus... Et bien je n'ai qu'une chose à en dire : na ! :D
maggyc2 36 messages
maggyc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 16:32
Maggy 25 ans, enceinte de 5sa! Du premier coup! c trop beau pour Y croire... Aujourd'hui j'ai été voir ma gynéco car j'ai eu qq saignements a J23 et un médecin généraliste m'avait alarmé en me parlant fausse couche et grossesse extra utérine... Ma gynéco m'a rassurée en me disant que les saignements c très fréquent, elle m'a fait ensuite une échographie intra vaginale et on a vu a l'echo une petite boule elle m'a dit "ah oui effectivement il y a quelque chose" Ce futur petit bout s'implante tranquillement dans mon bidou! J'y retourne vendredi prochain pr voir l'evolution! J'suis trop heureuse mais aussi ca fait bizarre de se dire qu'on va etre parents!! Quelle belle aventure. J'espere qu'on pourra un peu se suivre car c dur de pas pouvoir le dire!!! Enfin je le dis pas tt de suite a mes parents mais j'ai mis quelques amis et collègues dans la confidence. Faut bien partager ca avec qq'un meme si c tout récent! Et vous, vous en avez parlé autour de vous?
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 19:27
salut moi c'est celine 31 ans enceinte de BB2 depuis je ne sais pas trop mais test positif de lundi il a viré en deux secondes. Nous etions en essais depuis Juin 2006 et je viens juste de commencer un nouveau boulot, periode d'essai jusqu'a fin avril (les boules !!!) Je suis tombé enceinte pendant ma recherche (la tête ailleurs et plus focalisé sur le BB) J'ai rdv lundi soir chez mon gygy pour savoir à combien je suis. Symptomes fatigue, mal aux seins et toujours faim !!! bon courage à toutes
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 19:36
[quote:01d54d5dbc="CELORENZO"]salut moi c'est celine 31 ans enceinte de BB2 depuis je ne sais pas trop mais test positif de lundi il a viré en deux secondes. Nous etions en essais depuis Juin 2006 et je viens juste de commencer un nouveau boulot, periode d'essai jusqu'a fin avril (les boules !!!) Je suis tombé enceinte pendant ma recherche (la tête ailleurs et plus focalisé sur le BB) J'ai rdv lundi soir chez mon gygy pour savoir à combien je suis. Symptomes fatigue, mal aux seins et toujours faim !!! bon courage à toutes[/quote:01d54d5dbc] bah non pas les boules pour la periode d'essai, elle sera finit quand ce sera visible, t'es tranquille
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 20:11
Moi je le sais depuis bientôt deux semaines. A priori je suis à 6SA, j'ai fait test sanguin c'était trop... La minette du labo me file les résultats (le papier seulement) et là je lui dit que je voudrais qu'elle me dise ce qu'il en est (flippée j'avais peur de pas savoir lire...), elle me dit d'une petite voix 'c'est positif" et vlan ! je fond en larmes, elle était génée et croyais que c'était une grossesse non désirée: je me retrouve à la rassurer en lui disant que c'était l'émotion, le bonheur quoi! Par contre le revers de la medaille de ma super situation: mal de bides horrible ca tire jusqu'au reins, mais faut bien que mon tibou prenne sa place! Fatigue énorme: j'ai tout le temps envie de dormir mais meme quand je peux me poser le sommeil ne vient pas. Mes seins ne grossissent pas mais me font vraiment souffrir. Côté ++: pas de vomissements! J'ai RDV lundi avec gygy pour voir si tout va bien... Bizzz :lol:
souad151175 8 messages
souad151175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 21:53
test ++++, que du bonheur, en essai depuis juin 2006. Je souhaite a toute personne desirant un BB, un beau +++ un jour
NICOCEAN 9 messages
NICOCEAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 23:37
moi bb3 apres FC en octobre 2006 et la test pipi samedi dernier +++ ensuite PDS mardi pour etre sur car trait du test pipi tres clair et la taux a 794mUI/ml et 2me prise de sang aujourd hui et taux a 4 046mUI/ml je suis trop heureuse car mon gygy m'avait dit que le taux devais etre au moins a 2000 mUI/ml sinon seins enorme bide de 3 mois de grossesse et un peu fatigue je vous souhaite plein de +++ :lol: :lol: :lol:
Mysterious10 9 messages
Mysterious10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:59
salut a tout g 25 ans, et essayais bb depuis octobre 2006, kan je me suis appercu en mi mars ke mes regles n'étai pas arrivé, j'était préssé de savoir. mon mari ma dit d'attendre encor un peu et lundi midi prise de sang, taux 1500. kan mon medecin ma confirmé j'ai éclaté de joie. j'étais au anges. j'ai rdv avec le gygy le 18 avril. la je suis a ma 6 ème semaine d'améhnorée. la seule chose ki minkiet un peu ce sont des petite douleurs la nuit, mais ki sont supportables. aussi je n'ai aucun autre symptomes. boncourage et félicitations a vous toutes. on se tiens au courant. :wink:
Marielle3 33 messages
Marielle3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 15:07
[color=blue:51506960b7]Bonjour à toutes, Enfin enceinte bb2 après arrêt lulu depuis sept 2003, 2 FC l'année dernière à 7 mois d'écart. Cette fois ci j'ai bon espoir d'aller jusqu'au bout. Test légèrement ++ à 10 DPO en plein après midi, j'en croyais pas mes yeux. J'en ai refais un le lendemain encore plus visible et un autre où ça marquait direct ENCEINTE. Du coup PDS jeudi et je suis bien enceinte de 2 semaines. Je suis super heureuse moi qui l'attendais tant ce 2ème bonheur. J'ai RDV chez gygy le 13 avril (qui devait etre un RDV bilan et finalement ce sera pour une jolie écho de controle). J'ai eu qques pertes marrons pdt 2 j (nettoyage de printemps de mon ange :D ) Et là j'ai le ventre qui tire, qques nausées mais rien de méchant et les seins qui me font super mal. Mille bisous[/color:51506960b7]
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 13:03
c'est super sympa les filles de nous raconter tout ça!!!! MERCI MERCI MERCI :wink: :wink: :wink: car nous on va les vivre aussi bientot ces moments là... et d'entendre en parler ça nous rassure toutes on se dit: "NOTRE TOUR VIENDRA!!!! MERCI ENCORE ET CONTINUEZ A NOUS DONNER VOS IMPRESSIONS DE DEBUT DE GROSSESSE !!! BISOUS A TOUTES LES NOUVELLES "bientot"MAMAN... :lol:
sego2644 44 messages
sego2644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:07
bonjour les filles.... Me voila petite nouvelle sue le site du 1Er mois apres 11mois d'essais j'ai enfin eu mon +++ ououaouuuuuuuuuuuuuhhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!! J'ai fait un test mardi positif alors que j'etais en vacances à la montagne avec mon cheri et ma famille, il a fallu rester discret mais ce fut difficile pas d'apero.... donc j'ai ausitot appele mon medecin qui me voit lundi matin pour faire une prise de sang!! ! et ma gygy pour prendre rendez vous et la la secretaire me dit pas avant le 12 mai... ca m'inquiète un peu de pas avoir de rendez vous avant pour faire un controle voir si tout va bien!!!! qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos reponses Bises à toutes Ségo
cyloo19 29 messages
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:09
Coucou, je viens moi aussi partager mon expérience! En fait ça a été bon dès le premier mois d'arrêt de pilule, je suis tombée enceinte tout de suite. C'est pour ça que j'y croyais pas, j'avais tellement lu de choses comme quoi c'était quasi impossible ou presque. Donc je me sentais toute bizarre, nauséeuse, seins très douloureux, mais je me disais tu psychottes. Et puis vendredi soir, mes règles devaient normalement arriver ce jour là, je n'y tenais plus et je suis allée acheter un test précoce de grossesse. Et je fais mon truc de suite en rentrant (pas la patience d'attendre le lendemain matin): et là, je regarde le test, éberluée! Une deuxième ligne est apparue! Je n'osais pas y croire, j'ai appelé mon docteur, qui m'a envoyée le lendemain matin au labo à la PDS. Et j'ai appelé, et c'est bien positif. Et là je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. J'ai toujours énormément de mal à réaliser qu'un bébé va grandir en moi, et qu'on va etre deux là dedans. Je suis vraiment très heureuse, et j'espère que vous aussi ça vous arrivera un jour. Bisous à toutes Cécile
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 10:30
c'est sur cécile que ça doit faire tout drole....on le sait mais on a du mal a le réaliser surement.... attends quelques semaines et ça ira mieux :wink: :lol: gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.