Probleme avec ma gygy

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 13:32
Bonjour a tte, aujourd'hui g été chez la gygy pour dlr abdo je suis enceinte de 7 SA, ct l apremière fois que j allais la voir très mauvaise impression: m' a fait une echo endo vaginale pas une seule question hormis date de vos dernières régles.... elle ne m'a pas pesé ni même demandé mes atcd perso et familiaux.... alors que je lui ai signifié des grossesses patho ds la famille proche!!! qu'en pensez vs doit je changer ????? merci de votre aide
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:38
[quote:ede5fbec31="djul"]Bonjour a tte, aujourd'hui g été chez la gygy pour dlr abdo je suis enceinte de 7 SA, ct l apremière fois que j allais la voir très mauvaise impression: m' a fait une echo endo vaginale pas une seule question hormis date de vos dernières régles.... elle ne m'a pas pesé ni même demandé mes atcd perso et familiaux.... alors que je lui ai signifié des grossesses patho ds la famille proche!!! qu'en pensez vs doit je changer ????? merci de votre aide[/quote:ede5fbec31] Salut, Ohlàlà, c'est quoi cette gynéco. C'est comme l'usine chez elle, lol. Ca a rien à avoir avec la mienne, je peux te le dire. C'est pas normal qu'elle t'ai pas posé de questions. J'imagine bien, la 1ère écho est vraiment importante, c'est là ou tu vois bébé pour la 1ère fois. Et pas de parole avec la gygy, ça met pas à l'aise je pense et c'est pas vraiment agréable. A ta place, je changerai. Bisous et bonne grossesse
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:40
[quote:ceece0ac10="djul"]Bonjour a tte, aujourd'hui g été chez la gygy pour dlr abdo je suis enceinte de 7 SA, ct l apremière fois que j allais la voir très mauvaise impression: m' a fait une echo endo vaginale pas une seule question hormis date de vos dernières régles.... elle ne m'a pas pesé ni même demandé mes atcd perso et familiaux.... alors que je lui ai signifié des grossesses patho ds la famille proche!!! qu'en pensez vs doit je changer ????? merci de votre aide[/quote:ceece0ac10] Salut, il faut que tu te sentes bien avec ta gygy c'est important !!! surtout si c'est elle qui suit ta grossesse. il faut que tu puisses te sentir en confiance car plus tu vas avancer dans ta grossesse et plus tu auras des questions à lui poser et des fois tu auras besoin d'être rassuré ( même pour quelque chose de bénin !! ). donc, si tu as déjà une mauvaise impression à la 1er consultation, change de gygy !!!!! n'hésite pas !!!! en plus, tu es en début de grossesse et ce sera plus simple pour en trouver une autre, tu peux faire jouer la date de ta prochaine écho ( ou déclaration de grossesse ) pour avoir un rdv plus rapidement. voilà !! bon courage et bonne grossesse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.