Douleur dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest111380
12 messages
Guest111380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:04
salut à toutes! :wink: Voilà j'ai fait un teste de grossesse jeudi et il est positif alors j'ai préférais faire une pds pour être sur et il y a pas de problème je suis vraiment enceinte c'est magnifique !!!(2023 mUI/ml) Mais voilà j'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre et j'ai regardé sur pas mal de site internet et dit que c'est pas normal. Ils disent que les douleurs pelviennes sont souvent symptôme de grossesse extra uterine. Cela m'inquiète!!! :( Si vous êtes dans le même cas que moi pouvez me conseiller? les douleur du bas du ventre sont elles normal dans le premier mois de grossesse? merci d'avance [size=18:5dc13bc185][/size:5dc13bc185][size=12:5dc13bc185][/size:5dc13bc185]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:10
salut, tout depend l'intensité je pense, moi pour bb1 jai eu des douleurs au ventre parce que ca travaille la dedans...faut faire un peu de place dans notre ventre ...si tu tinquietes apl ton gygy il se fera un plaisir de te rassurer.
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:11
[quote:bc40014ca4="dounmooky"]salut à toutes! :wink: Voilà j'ai fait un teste de grossesse jeudi et il est positif alors j'ai préférais faire une pds pour être sur et il y a pas de problème je suis vraiment enceinte c'est magnifique !!!(2023 mUI/ml) Mais voilà j'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre et j'ai regardé sur pas mal de site internet et dit que c'est pas normal. Ils disent que les douleurs pelviennes sont souvent symptôme de grossesse extra uterine. Cela m'inquiète!!! :( Si vous êtes dans le même cas que moi pouvez me conseiller? les douleur du bas du ventre sont elles normal dans le premier mois de grossesse? merci d'avance [size=18:bc40014ca4][/size:bc40014ca4][size=12:bc40014ca4][/size:bc40014ca4][/quote:bc40014ca4] salut, je suis a 10sa. j'avais des douleurs dans le bas du ventre des le debut, meme avant de savoir que je suis enceinte, comme si mes regles vont arrivees. alors que non, c'etait pas ca. les douleurs ont durees au moins 2 a 3 semaines, je ne dormais pas la nuit a cause de cette douleur. c'est du a un tiraillement de l'uterus. ma premiere echo etait a 8sa, tout allait bien, grossesse normal, on a vu le coeur du bb qui battait si fort, meme il bougeait... c'etait superbe... bonne grossesse et soit positive :D :D :D kokito ne t'en fait pas tout est normal.
Guest111380
12 messages
Guest111380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:29
merci pour vos réponses elle me font du bien! j'ai apelé mon gygy et il m'a dit que les douleurs son normale a moins qu'elle se situe sur le côté. en ce qui me concerne j'ai mal par moment sur le côté et a d'autre moment au milieu. Ca me tire. j'ai rendez vous le 20 avril et on verra bien. j'attend d'autre conseil ou expérience?
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:41
moi aussi je suis enceinte depuis 1 mois, j'ai de petit tiraillement dans le bas du ventre mais suportable , se n'est pas trop génant. je peux peut etre te rassurant.. quand tu fais une fausse couche ( j'en ai fait une début de l'année) tracasse pas que tu le sens passé, j'étais plier en 4 , je ne savais plus bouger tellement la douleur était intence! la oui faut s'inquieter.. et puis si tu n'as pas de perte de sang c'est déja bon signe. je te souhaite que ca se passe bien gros bisou :wink:
Guest111380
12 messages
Guest111380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:59
merci je suis rasurré car ce sont bien des douleurs suportables
Mysterious10 9 messages
Mysterious10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:48
[quote:7d60670f5b="dounmooky"]merci je suis rasurré car ce sont bien des douleurs suportables[/quote:7d60670f5b] slt dounmooky; je pense etre dans le meme cas et ça me rassure, j'en parlais a un collègue ce matin ki me disais ke ct mon uterus ki se préparait. car moi depuis l'arrivéee présumée de mes regles, jusqu'a aujourdui g des douleurs surtout la nuit. je suis a 6 semaines, j'ai 25 an et je serai rassuré kan je verrai mon gygy le 18 avril. félicitation a toi. :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 19:23
[quote:5ca3c4f518="dounmooky"]salut à toutes! :wink: Voilà j'ai fait un teste de grossesse jeudi et il est positif alors j'ai préférais faire une pds pour être sur et il y a pas de problème je suis vraiment enceinte c'est magnifique !!!(2023 mUI/ml) Mais voilà j'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre et j'ai regardé sur pas mal de site internet et dit que c'est pas normal. Ils disent que les douleurs pelviennes sont souvent symptôme de grossesse extra uterine. Cela m'inquiète!!! :( Si vous êtes dans le même cas que moi pouvez me conseiller? les douleur du bas du ventre sont elles normal dans le premier mois de grossesse? merci d'avance [size=18:5ca3c4f518][/size:5ca3c4f518][size=12:5ca3c4f518][/size:5ca3c4f518][/quote:5ca3c4f518] mais non ne stresse po c'est normal d'avoir des douleurs c'est l'uterus qui bosse afin d'accueillir l'embryon donc normal faut juste surveiller si tu as des taches de sang dans ta culotte ou sur le papier quand tu vas aux toilettes! si tu en vois direction urgences ca peut etre rien comme u debtu de fc mais c'est normal fua tpo croire tout ce que tu lis d'ailleurs arrete de lire tout ca, ca stresse pour rien! moi'jai lu et j'ai rien eu a part du stress dû aux ecrits donc maintenant jelis plus rien de cata, juste l'evoluetion du bebe! voila biz
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:43
moi aussi au debut j ai eu mal au bas du ventre meme encore un peu maintenant mais c'est clair qu il ne faut pas croire tout ce que tu lis sur le net
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:11
Bonjour. Je suis nouvelle sur ce site. J'ai 27 ans et je suis enceinte pour la première fois. Je suis très angoissée. Moi aussi, je ressens des douleurs mais il arrive qu'elles soient très douloureuses. Elles se situent au bas du ventre mais surtout sur le coté gauche. Est-ce grave ? Pouvez vous me renseigner ? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.