Je vous rejoins enfin

Discussions

Auteur
Message
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:00
bonjour a toutes et voilà apres 6 long cycles d'essai ca y est j'ai eu mon plus dimanche (apres 4 jours de retard) je suis tres heureuse j'ai rdv avec ma gyneco le 5 avril je suis deja maman d'un petit gars de 4 ans il va etre ravi depuis le temps qu'il nous demande un p'tit frere ou une petite soeur!! j'espere pouvoir echanger avec vous bonne journée :D je m'appelle aurélie et j'ai 29 ans et je suis infirmiere dans la region parisienne
audrine 1 messages
audrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:10