Je vous rejoins enfin

Discussions

Auteur
Message
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:00
bonjour a toutes et voilà apres 6 long cycles d'essai ca y est j'ai eu mon plus dimanche (apres 4 jours de retard) je suis tres heureuse j'ai rdv avec ma gyneco le 5 avril je suis deja maman d'un petit gars de 4 ans il va etre ravi depuis le temps qu'il nous demande un p'tit frere ou une petite soeur!! j'espere pouvoir echanger avec vous bonne journée :D je m'appelle aurélie et j'ai 29 ans et je suis infirmiere dans la region parisienne
audrine 1 messages
audrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:10
[quote:1dfc1f1c8b="lylye13"]bonjour a toutes et voilà apres 6 long cycles d'essai ca y est j'ai eu mon plus dimanche (apres 4 jours de retard) je suis tres heureuse j'ai rdv avec ma gyneco le 5 avril je suis deja maman d'un petit gars de 4 ans il va etre ravi depuis le temps qu'il nous demande un p'tit frere ou une petite soeur!! j'espere pouvoir echanger avec vous bonne journée :D je m'appelle aurélie et j'ai 29 ans et je suis infirmiere dans la region parisienne[/quote:1dfc1f1c8b][color=violet:1dfc1f1c8b][/color:1dfc1f1c8b] salut lyly 13 peut tu méclairer stp voila j'ai arreter la pilule de le 25 fevrier 07, j'ai eu mes règle le 28 fev. Normalement si j'aurai continué la pilule je l'aurai repris le 4 mars ( en comptant l'arret d'une semaine de la plaquette) sachan que le mois février étais un mois de 28 jours. Doit on calculer a partir de 21 j ( sachant que la duré durée d'une plaquette de pilule et de 21cachets). si je me trompe pas je l'ai aurai eu aujoud8 A moins que ca ne se calcule pas comme ca? Egalement par titre d'info j'ai eu des douleur abdo j23 et j24 ac des glaire gluante '(escuse pr l'info) ac 1 vraiment legere tache rouge vraiment rien et aujourd'8 jour 27 ma température à augmenté de 3 dixieme de degré sup sur ma coube de température d'apres se cite quand ca augmente vers j 28 ya peut etre signe de grossessemais bon j'ai peur de me faire des film car ma mere à mis deux ans pour m'avoir et moi je serai enceinte des le premier mois apres l'arret. egalement en ce moment j'ai souvent le signe d'etre balonné Escuse pour le roman. merci de ta comprehension. Juste pour savoir quand je devrai avoir mes regle?
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:58
bienvenue à vous les filles et bonne grossesse
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:43
[quote:57d0332c38="audrine"][quote:57d0332c38="lylye13"]bonjour a toutes et voilà apres 6 long cycles d'essai ca y est j'ai eu mon plus dimanche (apres 4 jours de retard) je suis tres heureuse j'ai rdv avec ma gyneco le 5 avril je suis deja maman d'un petit gars de 4 ans il va etre ravi depuis le temps qu'il nous demande un p'tit frere ou une petite soeur!! j'espere pouvoir echanger avec vous bonne journée :D je m'appelle aurélie et j'ai 29 ans et je suis infirmiere dans la region parisienne[/quote:57d0332c38][color=violet:57d0332c38][/color:57d0332c38] salut lyly 13 peut tu méclairer stp voila j'ai arreter la pilule de le 25 fevrier 07, j'ai eu mes règle le 28 fev. Normalement si j'aurai continué la pilule je l'aurai repris le 4 mars ( en comptant l'arret d'une semaine de la plaquette) sachan que le mois février étais un mois de 28 jours. Doit on calculer a partir de 21 j ( sachant que la duré durée d'une plaquette de pilule et de 21cachets). si je me trompe pas je l'ai aurai eu aujoud8 A moins que ca ne se calcule pas comme ca? Egalement par titre d'info j'ai eu des douleur abdo j23 et j24 ac des glaire gluante '(escuse pr l'info) ac 1 vraiment legere tache rouge vraiment rien et aujourd'8 jour 27 ma température à augmenté de 3 dixieme de degré sup sur ma coube de température d'apres se cite quand ca augmente vers j 28 ya peut etre signe de grossessemais bon j'ai peur de me faire des film car ma mere à mis deux ans pour m'avoir et moi je serai enceinte des le premier mois apres l'arret. egalement en ce moment j'ai souvent le signe d'etre balonné Escuse pour le roman. merci de ta comprehension. Juste pour savoir quand je devrai avoir mes regle?[/quote:57d0332c38] salut!! je ne peux pas trop te repondre car je ne sais pas si tu as des cycles regulier mais si oui (28 jours )alors tu devrait avoir tes regles hier ou aujourd'hui mais des fois le premier mois d'arret de pillule c pas si regulier!! bref si jamais tu as tes regles tu enleves 14 jours a la date et donc tu sauras quand tu as ovulé ce cycle ci pour te donner un repere pour le prochain si jamais tu n'es pas enceinte ce mois ci :wink:
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:45
[quote:9045500e0e="Isa39"]salut, je voulais de féliciter, et te dire que moi aussi j´ai su samedi que j´étais enceint. j´avais 4 jours de retard. donc on va se suivre toute la grossesse, si tu veux bien. mon med a prévu l´accouchement à peu prÈs vers le 27 novembre, elle m´a demandé de faire une echo mais que à partir du 20 avril. et toi? bis[/quote:9045500e0e] salut! felicitations!! effectivement on se suit si tu je vais voir ma gyneco le 5 avril donc j'en saurais plus a ce moment la a bientot Aurélie
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:45
[quote:997537c192="Nam2406"]bienvenue à vous les filles et bonne grossesse[/quote:997537c192] merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.