A toutes celles qui m 'ont lu - maluop

Discussions

Auteur
Message
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 23:06
aujourd 'hui le 26/03 echo ou l on voit un sac et une vesicule mais pas d'embryon=====FC Tristesse mais parfois la nature fait bien les choses malgré notre mental on est deux a surmonter l 'epreuve et s 'est pour mieux recommencer et félécitations aux futures mamans et continuez sur le site ca remonte le moral bises a toutes et aux futurs BEBES
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 23:20
Je suis désolée pour toi... votre soutien mutuel est important dans une telle situation. je souhaite pour vous d'avoir la chance de connaître de nouveau assez rapidement une nouvelle grossesse pour laquelle tout se passera bien ! :wink: bon courage à vous 2 en attendant ! biz' !
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 06:49
Bonjour Maluop, Je suis passée hier soir pour voir si tu avais laissé un message... Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle... C'est sûr au moins ? Je te fais des grosses bises et te souhaite plein de courage. Reviens nous vite avec un nouveau ++ ! Au boulot ! :wink: Je pense bien à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.