Question d'une 1ere grossesse...

Discussions

Auteur
Message
ineta 3 messages
ineta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:22
Bonjour, C'est ma première grossesse et je me pose 1000 questions. J'ai fait un test de grossesse positif. Je suis enceinte de 6 semaines (je pense) et j'ai le ventre tout retourné depuis la fécondation... Est-ce normal? J'ai aussi parfois des petites pointes d'un côté ou de l'autre.
Guest302408
5 messages
Guest302408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 18:32
alors oui t points sur le cote son normaux c signe que ton corps se prepare a tout les changements et surtout a l ampleur que va prendre ton uterus et que tu sentes ton ventre tout retourné :D c normal aussi lol les douces joies de la grossesse :lol:
ineta 3 messages
ineta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:25
merci beaucoup pour ta réponse.... Me voilà rassurée!!!
jadmed 1 messages
jadmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:53
je suis enceinte de 3 semaines et je ressens l envie de vomir tout le temps et un gout amere dans ma bouche,et je n ai aucun envie pour manger :( et je veux manger la chose que j ai pa vu c bizarre non!!!! pourriez vous m indiquer un medicament o quelque chose pour arrter cette sensation d enfer!!!!! :x
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:40
il y a plusieurs medocs contre les nausées type vogalene ou primperan mais je sais pas si c'est conseillé pendant la grossesse demande a ton medecin ou ton pharmacien si effectivement ça t'empeche de te nourrir suffisament
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.