Echo de Datation: Petite question ???

Discussions

Auteur
Message
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 16:24
j'ai fait cette echo le 23/03 donc on a vu un sac gestationnel de 5 mm qui apparemment correspondrait à un terme à 4.5/ 5 Sa mais sans embryon decelable et sans vitelline!! je refais une echo le 29/03 Je voulais savoir si la mesure du sac pouvez nous donner l'age de la grossesse?? ou nous dire la date de conception!!! Merci encore
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 21:09
[quote:a8511b1406="keiza"]j'ai fait cette echo le 23/03 donc on a vu un sac gestationnel de 5 mm qui apparemment correspondrait à un terme à 4.5/ 5 Sa mais sans embryon decelable et sans vitelline!! je refais une echo le 29/03 Je voulais savoir si la mesure du sac pouvez nous donner l'age de la grossesse?? ou nous dire la date de conception!!! Merci encore[/quote:a8511b1406] bonjour moi a 5 sa on a juste vu le sac qui faisait 1 cm mais pas de bb voila bonne chance
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 00:08
Même chose pour moi, mon sac faisait 11mm sans embryon mais en plus, mauvais affrontements des caduques pariétales et ovulaires. Y a plus qu'a attendre la prochaine echo... Bon courage à vous et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.