Besoin de bonnes nouvelles et d ondes positives !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 14:27
Salut les filles! Alors voila... j etais en train de lire qqs uns des posts et puis je me dis qu il y a pas mal de choses negatives ! j en suis a 7SA et mon premier rdv avec ma gygy est fixe au 29 mars... encore qqs jours de patience ! seulement en lisant certains posts j ai vraiment le cafard et j ai tres tres peur d avoir de mauvaises nouvelles :cry: donc je voulais essayer de creer un post plus positif ou les filles qui ont eu de super bonnes echos viendraient nous faire part de leur experience (mm si la vie n est pas tjs belle je le sais bien!) voila je pense que j ai besoin d etre un peu rassuree la, de savoir qu il existe aussi des filles qui a 7SA ont pu voir le sac et l embryon et entendre son petit coeur... merci a ttes gros bisous
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 14:59
hello t'inquietes pas ton rv chez la gygy va bien se passer , pour te faire sourrir je vais te raconter la jolie histoire de mon premier rv chez le gygy, j'ai fait la premiere echo pour mon petit bébé et tout c'est bien passé la gyneco etait un peu seche mais franchement dans un moment aussi important que celui ci on s'en moquait pas mal , quand on l'a vu sur l'ecran notre petit garçon , ca a été un moment magique une prise de conscience magistrale ,il bougeait bien un vrai petit pois sauteur, les battements de son coeur une vrai musique dans nos oreilles , et 6 MOIS plus tard monsieur est arrivé en 5H30 sans problemes et dans le bonheur .... voila j'espere que je t'ai rassuré , tiens nous au courant pour ta visite , bises et felicitations !!!!! lili
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 14:59
hello t'inquietes pas ton rv chez la gygy va bien se passer , pour te faire sourrir je vais te raconter la jolie histoire de mon premier rv chez le gygy, j'ai fait la premiere echo pour mon petit bébé et tout c'est bien passé la gyneco etait un peu seche mais franchement dans un moment aussi important que celui ci on s'en moquait pas mal , quand on l'a vu sur l'ecran notre petit garçon , ca a été un moment magique une prise de conscience magistrale ,il bougeait bien un vrai petit pois sauteur, les battements de son coeur une vrai musique dans nos oreilles , et 6 MOIS plus tard monsieur est arrivé en 5H30 sans problemes et dans le bonheur .... voila j'espere que je t'ai rassuré , tiens nous au courant pour ta visite , bises et felicitations !!!!! lili
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 15:01
Salut, Je te rassure, j'ai fait ma 1ère écho à 6 SA (4 semaines de grossesse) et j'ai vu et entendu les petits coeurs et les poches en place. C'était le 03/01/2007. J'avais trop hâte de la faire. Pour moi, il y aura 3 bébés, suite à une FIV. Il y a pas de raison de s'inquiéter si tu n'as pas saigné. Tiens moi au courant Bisous Delphine
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 16:08
merci les filles pour vos belles histoires non effectivement pour le moment pas de raison de s inquieter car pas de saignements ni rien ! j ai juste qqs douleurs dans le bas ventre par instant dus probablement a la transformation de mon uterus! en tout cas suis impressionnée 3 bébés waow super... je vous donnerai de mes nouvelles jeudi apres ma visite chez la gygy et n hesitez pas a me donner de vos nouvelles aussi gros bisous :wink:
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 20:55
Hello, je te comprends, moi aussi je panique un peu en voyant que les fc semblent fréquentes. On a essayé pendant 2 ans et demi avant que cela marche et j'ai vraiment peur. Moi aussi je voudrais être rassurée :wink: Première écho (de datation) le 20/04, vivement dans quelques semaines ! C'est rassurant de voir que d'autres femmes vivent les mêmes choses A bientot !
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 00:04
Coucou, Tu auras des petites pointes dans le bas ventre, c'est normal, ce sont les ligaments qui se mettent en place pour que la poche de bébé s'accroche. Comme symptomes tu as quelque chose (nausées, vomissements, remontées acides d'estomac, mal aux seins de temps à autre.....) ? Au début, je n'ai eu que des remontées acides et mon petit ventre qui pointait, c'est tout. Bises et bonne continuation Delphine
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 00:06
Coucou, Pas de raison de paniquer si pas de saignement, ne t'inquiète pas. as-tu des symptomes ? Bisous et bonne grossesse Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.